10-05-2012 05:06 PM - modifié 10-05-2012 05:11 PM
j'ais meme plus envie de debatre ca devien inutile , que sony nous donne une info point, mauvaise au bonne on s'en fou juste une info ces demander trop je pense pas
pour ce qui es des editeur je parle de vendre moin de jeux vita ( marvel vs cacpom 3 , street x tekken . mortal combat ) pourquoi acheter 2x le jeux si tu peux y joué en remote play
10-05-2012 05:42 PM - modifié 10-05-2012 05:46 PM
Esteys, bah, en fait, le truc c'est que le jeu ps3 de toute facon, n'est pas identique entre la ps3 et la vita (enfin exception faite des portages) donc en fait, le jeu on l'a deja acheter, dans tout les cas de figure, enfin pour ma part, il est hors de question que j'achete un jeu pour vita si je l'ai sur ps3 et inversement.
C'est favorable pour eux, + de jeu differents sur les consoles, exemple: j'ai pris wiepout 2048, mais c pas le meme que wipeout HD, donc ca me pose pas de probleme, en revanche, j'acheterais pas de jeu identique ps3/vita, et je crois que toute personne censée ferait de meme dans tout les cas de figure. Donc c'est un faux probleme pour eux, ils vendrons peut etre surement + de jeu pour la ps3 ou alors, ils fidelisent les clients, on va pas mettre la PS3 a la benne tout de suite, on peut encore continuer a jouer avec, ca me semble mieux pour eux.
C'est la que je capte pas leur facon de penser.
Exemple concret: perso j'adore Ninja Gaiden, j'ai le sigma Plus 2, et le 3 sur la ps3, a la sortie de la vita, j'ai pas pris la version vita, vu que c'est un portage adapté de sigma 2, et je l'acheterais pas. meme pour du remote play.
11-05-2012 09:07 AM - modifié 11-05-2012 09:09 AM
je dit pas le contraire faut etre assez con ou avoir trop de fric pour acheter 2X le meme jeux mais le problemme ces que certain le font, donc ils vont en profiter , car je vois vraiment pas ou es le prob , un pote a une ps3 cR4ck et j'ais tester infamous 2 et franchemant sur ce jeux il n'y avais pas de problemme vraiment rien apres d'autre jeux bug un peut mais pas trop , donc je pense pas qu'il attande que le remote sois au point et ca serait une 1er qu'il attande que quelque chose sois au point pour le sortire
a VOUS LES MODO : demande a sony une reponse, bonne au mauvaise pour savoir si ces encors possible au si on peut tout simplement oublié de joué a nos jeux ps3 en remote sur vita
ca eviterai de devoir repasser tout les jour pour voir si ca evolue
le 11-05-2012 09:23 AM
le 11-05-2012 10:07 AM
xxCRYPTUSxx prend pas la mouches a chaque fois hein ![]()
On debat et c'est bien le but de ce topic ... puis en plus vous pensez la memes choses vous deux donc bon !
On est d'accord qu'on va pas acheter 2 jeux identiques pr nos consoles PS3 et VITA ( sauf exceptions hein cryptus pr ceux qui ont 2 consoles chez eux
) ...
Maintenant quand j'entend que comme pr par exemple infamous 2 pose pas de prob en remote play avec la ps3 cracké ca me GRRRRrrrrr ....
Enfin Sony ce tire une balle ds le pied comme j'ai deja dit c'est tout ...
![]()
le 11-05-2012 10:29 AM
le 11-05-2012 04:04 PM
le 11-05-2012 10:10 PM
Le pire quand tu utilise le remote play ont dois utilisé NOTRE playstation 3 AVEC LES JEUX QUE ONT A ACHETE alors ou est le probleme que c'est juste une lecture a distance de TA console
bref je comprendrai jamais sony maintenant le manque information peut etre que il vont le dévoilé a EA mais si il le dévoilent pas je pense que sa va peté partout lol
le 11-05-2012 10:32 PM
tt a fais d accord etde plus le remote play ce ferais de notre domicile, donc achat de la même version pour pouvoir jouer en deplacement ![]()
le 12-05-2012 09:46 AM
@Sidfine
bonjour a tous je suis daccord avec vous (et meme avec cryptus) lol
Comme quoi, tout est possible, héhé.
Ma question porte sur nos droit legale
Dans la loi et les charte de sony (je ne sais plus dans quel ligne dsl)
Il est dit que lorsqu on achete un jeux celui ci appartient a lediteur mais que le contenue en lui meme nous appartient (cest a dire quon peur y jouir autant quon le veut sans transformer le contenu )
Donc si jai par exemple fifa 2012 je ne peut pas faire se que je veut du cd dans la maniere de le copier et le revendre mais jai le droit de la copier pour le sauvegarder en cas dusure ou autre , de plus si le contenue mappartient si je prend un emulateur ps3 sur pc (pas sur que sa existe) et que je joue a mon fifa je suis toujour dans mes droit (pour le contenu)
Mais c'est bien plus grave que ca :/
Faire une sauvegarde de ton jeu, oui c'est possible, tu va le copier en image iso, ou sur un bluray, mais une fois que cela est fait, t'en fait quoi de ton cd / dvd / bluray, bah rien, il est inutilisable, donc c'est un tres gros probleme.
Et au dela de cela, la garantie sur les jeux, est limitée dans le temps, y'a un gros probleme.
Je prends exemple, la premiere boite de jeu qui me tombe sous la main, ninja gaiden 3 (désolé
), avant derniere page, Garantie Tecmo Koei Europe, valable pour tout jeu acheté au royaume uni ou en europe, Garantie de 90 jours, donc résultat, on ne peut pas sauvegarder et utiliser notre sauvegarde, et on est limité dans le temps d'un point de vue garantie.
En dématérialisé le probleme ne se pose plus, le service permet de retélécharger le jeu en cas de probleme, et si on a deux consoles on peut en cas de multicompte, l'installer sur 2 consoles, je me cache pas c'est ce que je fait sur certains jeux PS3, mais cela n'est plus d'actualité sur la vita, et c'est la que cela pose probleme. Interdiction du multicompte vita, c'est quand meme un peu limite.
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
|

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.