09-06-2012 12:04 AM - modifié 09-06-2012 12:07 AM
Apperement Non lol
Non avc plus de serieux ...
Jabondonne
Ils mon bien pri pour un C0N
Jmis ferai plus prendre
sony nest pas serieux jme toune vers la concurence et si jarrive pas a vendre mes console et tout se qui va avec je crack tout et je joue au frais de la princesse
En gros je ne vous donne plus un rond vous avez trop abuser de ma confiance et surtout de ma CB
Je clack au moins 250€ de jeux par mois (gros gamers oblige cest peut etre une maladie lol )
Mais maintenant cest la concurence qui les aura
le 09-06-2012 12:18 AM
le 09-06-2012 12:24 AM
le 09-06-2012 06:30 AM
le 10-06-2012 12:21 AM
y a toujours pas de remote play prévu je persiste et je signe
je ne veut pas plomber la nouvelle mais ce sont des jeux ps2 en hd
comme les jeux ps1
si pour le remote play en compte les jeux psp et ps1 ben dans se cas le remote play et la depuis le début
mais pour le reste les jeux ps3 et non les jeux remis en hd ( se sont des portage reconfigurer graphiquement toujours aussi carre mais avec des texture un peu plus joli)
dans notre cas précis ou peu être uniquement le mien sa reste du foutage de gueule
ps: ce que je viens de dire est a méditer
et pour finir je me répéterai si je voudrai jouer a des jeux ps1 ou des jeux ps2 il me suffit de brancher ma ps1 ou ma ps2 et de placer mes jeux simplement sans les racheter 10€ ou 15€ sur le psn en dématérialiser alors que je peut les avoir en occasion dans un micromania ou autre a 2€ ou 3 €
le 12-06-2012 01:13 PM
moi ce que trouve bien ces qu'ils ont parler de cross controle et ca ces une tres bonne nouvelle , ca permet d'uriliser la vita comme une manette ps3 , imaginer les possibiliter que offres la vita en terme de gamplay et si on peut en meme temp utiliser la fonction party pour ce regrouper et tchater entre nous etc perso si il font une meilleur compatibilité ps3/vita ca peut amener de bonne chose.
le 14-06-2012 11:08 AM
le 14-06-2012 03:55 PM
fab73 a écrit :
fab73 a écrit :Quel misere, et vous moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet, car la il faudrai peu etre faire quelque chose sa devien tres inquiétant cette fois
moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet
moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet
le 16-06-2012 06:22 PM
16-06-2012 10:28 PM - modifié 16-06-2012 10:54 PM
Je suis entierement d'accord avec toi ...
Ns annoncé la compatibilitée des jeux psone c'est juste aberant, ce truc aurait du etre operationnel des la sortie... tout comme youtube ou un bon navigateur internet, etc etc, ..... BREF ...
Par contre je suis pas d'accord sur la fin de ton message, moi j'en ai marre des truc inachevé qui sortent... et la le truc inachevé c'est BIEN LA PS VITA !!!! ( code erreur mystere, aucune com de sony, bug systeme ??? )
Maintenant ca se joue ds la REACTION de sony.... Mais la on connait tous leur politique .... donc bon c'est comme ci c'etait plier pr eux !!!!!!
Le bateau coule.... et les gens quittent le bateau .... A MEDITER ![]()
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.