le 17-06-2012 06:36 AM
fab73 a écrit :
fab73 a écrit :
fab73 a écrit :Quel misere, et vous moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet, car la il faudrai peu etre faire quelque chose sa devien tres inquiétant cette fois
moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet
17-06-2012 08:50 PM - modifié 17-06-2012 08:56 PM
les modo en save surment moin que nous ca sert a rien de leurs demander , dailleurs ils prenent meme plus le temp de repondre car la reponse va etre toujour la meme " on demande des info " , apres on leurs en donne pas donc bon , le remote play va arriver mais va ce limiter a tres peut de jeux et donc l'option va etre pratiquement servire a rien , sony ce ***** dessus car si ils lancent le remote play pour tout les jeux ca forcerais les editeur a nous sortire des jeux inedi et pas des portage a la con comme , MK , Street X teken , lego batman inferior city , et j'en passe , et quand on connais la politique des editeur ces plus de pognon pour moin de travaille .
ce que sony ne veut pas comprendre ces que ca nous fait super mal de voir que nous payant nos jeux , leurs console , internet et tout le bazzar qui va avec , voir des mec qui eux ne paye pas les jeux pouvoir en profiter ca nous fou la rage
MAIS ***** VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE L'ON VA PAYER NOS JEUX EN DOUBLE ?
j'ais street fighter x tekken sur ps3 j'aimerais bien pouvoir y joué quand la TV est occupé , la solution de sony payer le jeux en double , merci sony , grace a vous ca fais 2 x plus de .... dans le ***** merci
sur ce je vais chercher un sceau de vaseline car on va en avoir besoin
le 17-06-2012 09:23 PM
Voila ....
De tte facon je pense quon est ts d accord sur le sujet....
Ils ont fait nimp avec ce REMOTE PLAY vous verrez que l'avenr ca sera le jeux video sur nimporte quel plateforme...Et sony aurait pu avoir un train davance pr un coup, mais au lieu de ca ills laissent passer leurs chances une fois de plus.
Et cest clair que devoir payer 2fois le memes jeux pr pouvoir jouer sois avec la ps3 sois avec la vita ....Que dire... Bah Cest JUSTE RIDICULE !!!!!!!!!
![]()
le 25-06-2012 04:12 PM
le 26-06-2012 06:44 AM
Allez on y croit ... on l'aura ce Mercredi ![]()
Je sais .... je Reve lol
![]()
le 26-06-2012 05:10 PM
reponce de sony:
"Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez àla PS Vita.
La PS Vita étant un système de loisirs évolutif, vous découvrirez prochainement de nouvelles fonctionnalités. Actuellement nous n'avons pas d'informations sur le contenu des prochaines mises à jour."
rien de plus et rien de moin
le 26-06-2012 05:28 PM
OK ...![]()
Et c'etait toi quoi le mail que tu leurs a envoyé ??
![]()
le 27-06-2012 05:04 PM
le 28-06-2012 07:23 AM
le 28-06-2012 09:55 PM
Ca faisait bien 1 an que je n'avait pas touché à ma PS3 et en achetant la PS Vita j'ai voulu tester le Remote Play, j'ai donc mis à jour ma PS3 (qui était encore en 3.15) et quelle deception quand j'ai vu qu'AUCUNS de mes jeux n'était pris en compte par la Vita. Si j'avais su j'aurais hacké ma PS3 !!!
Ca ne fait qu'un mois que je possede la Vita et je pense déjà à la revendre pour 2 raisons principalement:
1 - Pas de Remote Play (ce qui a tout de même été décisif pour l'achat de cette console croyant ce que Sony nous à rabâché dans ses conférences/pubs)
2 - Le catalogue de jeux très très limite pour une nouvelle console et des sorties de jeux au compte-gouttes: moins de 10 jeux originaux (je ne compte pas les portages) d'ici à l'année prochaine...
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.