PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 441 sur 553 (674 Visites)

Re : PS Vita et Remote Play

Bah oui.... Comment veux tu ne pas le faire ...!!!

Ils ns tendent la perche la  ... !!!

Nan mais tu verras ils vont ns donnez le remote play qd la ps4 sera sorti, que la vita aura fais un grd flop, et que l'avenir du jeux video sera ds le cloud gaming...Et que tous le monde joueras au jeux video via nimporte quelle plateforme ....

Bref ne nous enervons pas ... les modos censureur Rodent MDR !!!! ( je deconne hein :Raspberry: )

Puis franchement il y a pas de quoi se facher les gars ... Bientot on pourra jouer au jeux psone sur vita ..... HAHAHAHAHAH  !!!! Vs imaginez ???? L'avancée technologique qu'on fait la ?????

:Stupid:  :Stupid:  :Stupid:

Mode ironie off

:Peace: :Peace: :Peace:

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
sifdine13
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 442 sur 553 (666 Visites)

lol oui car on a pas le droit dinciter au hack par contre Cest sony entier qui doit etre censurer car eux nous pousse au hack lol 

ben en faite les cherhcheur de chez sony vont nous faire une grande surprise meilleur que le remote play qui est qui utulisera 100% de la puissance de la psvita

Ils envisagent de nous metre un emulateur amiga avec le jeu PONG pour la ludique sommes de 25€

non avec un peut de serieux 

a quoi sa sert davoir une pete aussi puissante pour faire marcher des jeux ps1

dans se cas on maurai dit sa

jaurai garder ma psp 

surtout que jai acheter cette console pour le remottttttte playyyyyyyyyy

serieux pour le cloud ya une date ou cest un projet comme les projet ou les annonce de sony ????

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Message 443 sur 553 (645 Visites)

Deconne pas ils sont capable de ns sortir la compatibilté de PONG avec la version 2.00 de la Vita !!!!!

HAHAHAHAHA ...

Sinon pr le cloud gaming, a mon avis ca sera une fonctionnalité pr la ps4.... ou alors ils vont ns mettre ca en rte avec la vita et la ps3 mais bon ....pas avant 2015 ... en fin de vie de la vita quoi ... :Lol:

Nan mais bon serieu... Ce REMOTE PLAY c'est pr qd ????

:Stupid:

:Peace: :Peace: peace:

Une MAJ pr CA ?????

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 444 sur 553 (623 Visites)

et le probleme est que sony fera surement faillite avabt dapres moi
malheureusement
vu les promesse non tenue pour un meme resultat les gens qui utuliseront le cloud le feront surement sur une autre plateforme que les machine de sony (moi le premier bien sur)
car le cloud de sony consistera a nous faire jouer au jeux psp, ps1 et ps2 (avec laccord des developpeur bien sur)
les jeux de derniere generation et les nouveauter seront en effet pas fonctionnel sur la plateforme de sony car la console ne peut pas faire marcher le cloud pour ces jeux (sauf pour les console hacker bien sur)
car tout le monde sais que sony a de gros retard sur sa propre console par rapport au hacker
cest un comble je trouve enfin bref ce nest que mon avis

Level 1

Level 1
SkyBlading
Inscrit : ‎20-10-2009
Message 445 sur 553 (613 Visites)

Sony vois les premiers signes d'une faillite.

Ils ont perdu des milliards mais ça à force jouer avec le feu et la naivité des gens, fallait s'attendre aux represailles.

Maintenant, le cloud gaming ce n'est pas nouveau mais cela fera un flop monumental, il n'y a aucun avenir la dedans, on vois des serveurs fermé à cause d'un mangue de financement et du fait que les gens sont franchement pas intéressé.

De toute manière Sony n'a montrer que des soucis sur leurs produits.

Vaio trop chere pour ce qu'il y a l'intérieur et soucis de surchauffe énorme
Ecran TV 3D avec le pire ghosting jamais vu sur TV, autant dire que les TV c'est un flop, raison pour laquel Sony voulais arrêter d'en produire.
PS3, retro qui disparait, linux qui disparait, lecteur dvd zoné (ok pour les jeux PS3 mais pour les dvd et bluray pas possible) soucis de YLOD (mauvaise gestion SAV du problème, envois baladé les clients) soucis de lecteur bluray sur les premieres version de PS3 du fait de l'utilisation d'un lentille pour 2 laser (violet et rouge) problème régler par une nouvelle PS3 avec 2 lentilles, etc... je veux pas défendre Microsoft mais Microsoft à eu une bien meilleur gestion SAV avec cadeau offert et délais 3/4x plus rapide que Sony.
La playstation 2 pareil des soucis de lecture au bout d'un moment mais c'était pas aussi pire que la PS3
La playstation one été l'idée de Nintendo...
Sony à complétement laché la PSP, UMD Film qui disparait etc... et sort une PSPGo avec un flop monumental (je rappel que la PSPGo c'est un peu l'essais cloud gaming/immatériel) preuve que cela ne fonctionne pas du tout, apart si tu modifie ta PSP, enfin bon
Problème de surchauffe après avoir enregistrer des videos sur les Sony NEX et boitier Alpha... pas de réglage manuel alors que toute les marques l'offre, pas de possibilité de changer le bitrate video etc...pas de réel intérêt au mise à jour qui son banal.

A mon avis je peux encore continuer longtemps comme ça... mais la PS Vita est dans les pire réaction de Sony, remote play totalement absent, moi ça me fait beaucoup rire les gens qui disent la PS Vita est sorti avec 20jeux... oui effectivement 20jeux dont 19 rechauffé ou 10 façon arnaque.

Je rappel que depuis la sorti il y a eu ceci

Dungeon Defenders (prix constaté android "c'est exactement le même jeu" de 1.50 à 3euros)
prix PS Vita constaté : 29/39euros même prix immatériel ou version Box
Asphalt exactement le même jeu sur PS Vita que sur Android, pareil même prix constaté
que Dungeon Defenders et sur PS Vita même prix PS Vita constaté
Everybody Golf un remake de la version PSP (exactement le même) on le trouve à 4euros neuf
version PS Vita = plus de 20euros

Modnationracers 3x plus chere que la version PS3 = PS3 sans offline
Marvel vs Capcom 3 3x plus chere = exactement le même jeu que sur PS3
blazblue 3x plus chere= Pareil que sur PS3
Mortal Kombat 3x plus chere = remake PS3 + mini jeu tactile waouhh
Unit 13 = Socom version PS Vita (d'ailleurs la société tier de Sony à fait faillite)
Rayman Origins 3x plus chere = PS3 sans mode offline
Metal Gear Solid HD ? = serieusement MGS HD sur PS Vita ? c'est la même version que la version PS2 avec un cable YUV et le fait que l'affichage de la PS Vita aide à caché les défauts
Resistante : OK c'est pas le même jeu PS3 mais sa reste un remake
Uncharted : encore et toujours la même base (salut uncharted t'aurais pas copier sur Tomb ?)
Dynasty Warriors : exactement le même que sur PS3
Ninja Gaiden Sigma : la encore exactement le même + tactile waouh
Monkey Ball : j'y jouer sur Dreamcast mais merci
Virtua Tennis 4 : le même jeu que sur PS3, online inexistant
Supremacy ? : c'est un jeu sa ? oui enfin pareil que sur PS3
F1 2011 : PS3
Shinobido 2 : c'est tenchu sur PS3
Disgaea 3 : le même que sur PS3
Fifa : pareil que sur PS3 sans le 2012 et sans des modes
Wipeout 2048 : pareil que sur PS3 même pas de mode fury et co
Katamari : Pareil que sur PS2
Lumines : Pareil que sur PSP

Et c'est pas fini les jeux prévu

Little big planet exactement le même que PS3 avec tactile en plus waouh ?
Street Fighter X Tekken qui sort largement après c'est exactement le même que sur PS3 mais plus chere
Assassin Creeds remake de la version PS3 (waouh) encore et toujours du rechauffé

En gros initialement la PS Vita devais accueillir uniquement des jeux originaux/des nouveautés et des jeux indie
alors on compte quoi dans se genre la

Gravity Rush
Ragnarok Odyssey
Lord of Apocalypse
Army corps of hell (createur de pikmin)
Escape Plan and quelques co

En réalité la PS Vita à eu une sorti officiel en Decembre dernier, près de 8mois
et 5mois... avec autant de temps on aurais du voir du mouvement mais rien à l'horizon... tandis que le même temps sur 3DS à apporté beaucoup de choses ne serait-ce que le resident evil, kid icarus and co

Maintenant sur PS Vita les choses promises n'ont jamais été retenu (remote play totalement absent, quoi que mise apart jouer à lair et quelques autres jeux, un peu je me fou des consommateurs) un cross-play absent aussi... actuellement seulement 3 jeux sont compatible.

Je continue ? ok, les jeux censé exploité la réalité augmenté ? les mini prix jeux PS Vita que Sony annoncé ? le support du developpement indie aka amateur ? une console plus ouverte aux développements d'applications (facebook, youtube, twitter, waouh super les applications, alors que Sony avais envisagé un SDK qui permet d'adapté facilement les applications android sur PS Vita)

Plein plein de chose que Sony annonce ne sont en réalité que du rêve, de la communication, du business afin de faire vendre plus mais, il y a un mais, Sony est entrain de se vautrer complétement en ce moment et essaye encore de convaincre les developpeurs de developpé sur PS Vita mais vous allez rien voir arriver, déjà on l'a vu à cette E3 que Sony n'a vraiment rien annoncer de bon.

Call of duty sérieusement ? le jeu le plus scripté et le plus inintéressant originalement parlant... c'est bon on en à bouffé du COD qu'on passe à autre chose surtout sur PS Vita...j'aurais mieux vu un nouveau titre façon devil may cry ou un the last of us dessus etc... voir même un titre comme dark souls débarqué sur PS Vita, déjà la ce serais plus intéressant du côté de la durée de vie...
God of war ? pas moyen de créer un nouveau titre dans le même style ? parceque la on n'a tout les Gow possible, PS2/PSP/PS3 un petit coup de remote play et c'est bon, sly racoon pareil que la version PS3.

Bref on n'a rien de rien à se mettre sous la dent apart des ultimes réchauffé pour renflouer les caisses et on ne verra rien de bon, personnellement j'ai pris les titres les plus intéressant de la PS Vita, ben elle reste depuis dans le placard et partira en vente ou à l'échange contre un bon smartphone (des titres exemple comme Death Rally le jeu de remedy qui est offert gracieusement, dans le même style que motorstorm rc)

Même Xperia play fait mieux en matiere de jeux avec devil may cry refrain
http://www.youtube.com/watch?v=B_cANFO7B2s

Bon Playstation you need to wake up and make better games, offer a real remote play support and give more tools to the indie dev ! actually us (developper) don't want to make games on your platform because you don't offer more open possibility.

See ya

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 446 sur 553 (566 Visites)

[ Modifié ]

rien a rajouter a part jaimerai pas etre sony lol

Level 1

Level 1
SkyBlading
Message 447 sur 553 (554 Visites)

Attendez mais c'est quoi cette censure et ses gamineries des modérateurs ?... vous connaissez la liberté d'expression ?...
vous effacer mes postes parce que je monte la vérité et que la vérité vous fait mal ?...

Level 1

Level 1
SkyBlading
Message 448 sur 553 (549 Visites)

[ Modifié ]

Je remets le poste pour ceux qui n'ont pas vu.

Sony abandonne le remote play pour se consacrer au cloud gaming (vous faire repassé à la caise) continuer de censurer et je vous assure que cela risque de faire le tour du web... je vais monter un documentaire sur les intentions de Sony et la manière dont ils profitent de la situation... vous voulez cela ?...

Sony à racheté Gakai pour profiter du cloud gaming cross-platform (PS3/PSVita/VAIO/Smartphone) afin de remplacer la fonctionnalité remote play, sauf que contrairement au remote play vous allez repasser à la caisse, c'est à dire payé pour chaque jeu que vous souhaité jouer.

Sony à récemment fait un commentaire sur le fait que remote play ne supportera pas tout les jeux PS3 (ce qui est totalement faux) en fait Sony souhaite simplement zappé cette fonctionnalité pour essayer de renflouer les caisses... encore une fois ce n'est pas dans l'intérêt de Sony de vous fournir gratuitement la possibilité d'utilisé le remote play PS Vita pour jouer à tout vos jeux PS3, pourtant ils ont annoncé à plusieurs reprises ceci (manoeuvre communicative commercial) pour contre carré la plateforme wii u et sa tablette, venté les mérites de fonctionnalité inexistante, c'est contre les lois européenne et cela s'appel un vice caché.

Maintenant pour en revenir au remote play, la PS3 est largement suffisante pour faire du streaming video à un bitrate sur la base de la résolution native de la PS Vita...

Kainy démontre allégrement qu'il est possible de jouer à ses jeux PC les plus gourmands en remote play sur un smartphone

Cette application est totalement légal, pas besoin de retirer les liens.

Si je vois encore une censure, je n'hésiterais pas à me faire entendre et faire le nécessaire pour demontrer que Sony ne veux rien entendre et utilise la faiblesse des gens pour créer un business constant sur de fausses promesses.

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Message 449 sur 553 (544 Visites)

[ Modifié ]

Je suis Entierement d'accord avec toi mec :Thumbs:

Il me semble t'avoir rep tout a l'heure mais bizarement mon message a disparu :Confused:

Donc  comme je disai : Quand on voit que dirt 3 ce joue sur xperia et qu'on a meme pas ce jeux sur notre vita je trouve ca juste aberant .....

Sony est trop bete !!! Car pr pouvoir profiter du remote play il faut avoir le jeux sur ps3 .... donc on souhaiterez juste pouvoir jouer a nos jeux QUON A DEJA PAYER  !!!!! c'est juste un enorme avantage, un argument de vente de plus qui aurait pu leur faire decoller les chiffres .... Mais ... Voila.

Pas de REMOTE PLAY :

> c'est moins vente de vita

> Donc moins de jeu vita vendu et accesoire annexe...

> C'est une trés trés mauvaise pub pr eux

> C'est moin de vente de jeux ps3 

> C'EST UN PAQUET DE CLIENT FIDELE QUI QUITTE LE BATEAU SONY !!!!!!!!!!!!!!!!

:Peace: :Peace: :Peace:

Une MAJ pr CA ?????

Level 1

Level 1
SkyBlading
Message 450 sur 553 (535 Visites)

Sony est déjà en mauvaise posture.

Les ventes de PS Vita sont déjà très faible à l'heure actuel, les ventes de PS3 baisse, les ventes de TV Sony baisse, les smartphone Sony ne fonctionne pas très et sont bouffé par les autres marques, bref à ce stade, ils n'ont qu'une solution, montrer le drapeau blanc et faire en sorte de satisfaire les consommateurs, ça n'est que comme ça que l'entreprise tournera mieux.

On vois même que ACTA à été rejeté, etc... une preuve que le monde, les députés etc... ont compris que cela ne sert à rien de s'amuser avec le feu et ne satisfaire que son ego (hein Sony ?) et pourtant Sony à des produits excellent, ça on ne peux pas le nié mais le support de ses produits est quasi inexistant, ils abandonnents trop rapidement, font des mise à jours qu'une ne retire que les fonctionnalités, n'arrange rien à la stabilité du système et tombe du mauvais côté.

Faut pas oublier que s'est les consommateurs qui font vivent ses entreprises, faut pas que ses entreprises l'oublie, Sony doit arrêter d'être imbu d'eux même et commencer à fournir du contenu décent, mini prix, éviter tout ce qui est dlc/code d'activation etc... qui ne sert à rien, vendre en pièce d'étaché un jeu n'a jamais rien donné de bon, voir pire...
on ne vend pas une voiture en pièce d'étaché ?

C'est comme-ci un concessionaire propose une voiture toute option et qu'après l'achat on retire toute ses fonctions... de la publicité mensongère, des vices cachés et j'en passe...

Concernant le remote play encore une fois il est à l'abandonnée car Sony doit se remettre dans le bain et retrouver une économie saine, quoi de mieux que d'aller plonger dans le cloud gaming pour zappé le remote play et faire en sorte de gagner du budget à travers l'utilisation du cloud ?... sauf que le cloud gaming est déjà voué à disparaitre... tout le monde n'a pas la fibre optique, toute le monde n'est pas équipé d'une connection monstrueuse, tout le monde n'a pas forcèment de retour (déjà côté immatériel c'est limite, alors si on plus on joue à la volé sur des serveurs streaming)... enfin bon, ce n'est pas du tout car une fois qu'il y aura des heures de pointes réseaux... cela plantera et c'est déjà arrivée à plusieurs reprises, en reprenant Gakai, Sony risque encore une fois de plus de se planté, le cloud c'est bon pour le stockage dans les airs mais pas pour jouer.

Encore une fois j'ai vu que le lien été encore retirer sans raison, enfin bon... à titre exemple pour Onlive

Onlive ce sont des serveurs avec des PS3 et PC, ce qui permet de jouer à distance depuis le cloud du serveur sur son smartphone/pc à n'importe quel jeu... mais le cloud ça reste du remote play version payant, raison pour lequel l'ami quebecois à sorti Kainy qui permi de profiter du remote play et de ses jeux déjà acquis sur son smartphone, l'erreur la plus stupide, c'est de mettre en service le cloud gaming sur des jeux dépassé ou sur des jeux qu'on dispose déjà, pour y jouer en streaming il faut donc repassé à la caisse ? ça c'est déjà une chose à ne pas faire, proposer le même contenu que ce que vous avez déjà.

Maintenant la solution qui me viens à l'esprit pour Sony

Remote play full support PS3/PS Vita (on évite le cloud svp)
Cloud gaming pour jouer à ses jeux PC sur PS Vita ou PS3 (pourquoi pas, la c'est mieux pour cela) et non pas à titre de repassé à la caisse
Cross-platform game, proposer comme il été prévu de sorti les jeux avec leurs versions respectives PS3/PS Vita avec chacun leurs bonus propre, si j'achete le jeu sur PS3, j'ai la version PS Vita aussi mais j'ai le bonus de la version PS3, si j'achete la version PS Vita, j'ai le bonus de la version PS3 mais j'ai pas le bonus PS3... (sans tourner au rédicule dlc) a la limite faire simple comme le jeu ghosbuster qui été une excellente idée... le jeu + le film bluray ou comme beaucoup de bluray qui dispose de leurs version dvd.

Pour faire simple, si on n'achete le jeu PS Vita, on n'a un code d'activation à l'intérieur qui nous permet de récupérer l'edition PS3 ou une clé usb avec le jeu ou une 2eme cartouche PS Vita qui contien le jeu PS3 après branchement de la PS Vita sur la PS3 on peux transferer le jeu question en question.

Faire en sorte qu'on se sert de la PS Vita comme 2eme manette (si vous voulais faire comme nintendo) autant dans le vif du sujet et mettre en place beaucoup plus d'interaction entre la PS3 et PS Vita.

Rendre plus accéssible le developpement PS Vita sans pour autant demandé des sommes astronomiques sur les licences PSN et autre... cela fait fuir les developpeurs et fourni un SDK décent qui permet d'exploité au mieux la PS Vita,

Sorti un 2eme SDK celui un petit peu plus limité mais publique afin de pouvoir créer soi-même ses applications et de pouvoir distribuer celle-ci gratuitement si besoin depuis le PSN (une section developpement indie et application gratuite)...

La PS Vita à dû potentiel mais gaché se potentiel car vous ne voulez en faire qu'a votre tête, je ne vois pas l'intérêt de sortir cette PS Vita, surtout que vous annonciez tout plein plein de chose dessus, ouvert aux indie dev ce qui n'est pas le cas, remote play, meilleur gestion cross-platfom etc... mais rien de tout cela.

A oui à l'heure de la HD vous auriez pu mettre une compatibilité des formats MTS/AVCHD plus accru... sachant que les cameras Sony enregistre dans se format (à titre d'exemple)

Qu'on m'écoute ou pas cela ne m'est égal, étant donnée que c'est dans votre intérêt que de construire une meilleur mentalité de l'entreprise, après plus vous faites la sourde oreille, plus les gens vont aller voir ailleur et complétement boycotté Sony... ce qui arrive chaque jour et ça ne fait que monter, monter... à vous de changer les choses et montrer que vous n'êtes pas aussi fermé.
Ce widget n'a pas pu être affiché.