le 02-07-2012 08:05 PM
Bah oui.... Comment veux tu ne pas le faire ...!!!
Ils ns tendent la perche la ... !!!
Nan mais tu verras ils vont ns donnez le remote play qd la ps4 sera sorti, que la vita aura fais un grd flop, et que l'avenir du jeux video sera ds le cloud gaming...Et que tous le monde joueras au jeux video via nimporte quelle plateforme ....
Bref ne nous enervons pas ... les modos censureur Rodent MDR !!!! ( je deconne hein
)
Puis franchement il y a pas de quoi se facher les gars ... Bientot on pourra jouer au jeux psone sur vita ..... HAHAHAHAHAH !!!! Vs imaginez ???? L'avancée technologique qu'on fait la ?????
![]()
Mode ironie off
![]()
le 02-07-2012 10:12 PM
lol oui car on a pas le droit dinciter au hack par contre Cest sony entier qui doit etre censurer car eux nous pousse au hack lol
ben en faite les cherhcheur de chez sony vont nous faire une grande surprise meilleur que le remote play qui est qui utulisera 100% de la puissance de la psvita
Ils envisagent de nous metre un emulateur amiga avec le jeu PONG pour la ludique sommes de 25€
non avec un peut de serieux
a quoi sa sert davoir une pete aussi puissante pour faire marcher des jeux ps1
dans se cas on maurai dit sa
jaurai garder ma psp
surtout que jai acheter cette console pour le remottttttte playyyyyyyyyy
serieux pour le cloud ya une date ou cest un projet comme les projet ou les annonce de sony ????
le 03-07-2012 02:32 PM
Deconne pas ils sont capable de ns sortir la compatibilté de PONG avec la version 2.00 de la Vita !!!!!
HAHAHAHAHA ...
Sinon pr le cloud gaming, a mon avis ca sera une fonctionnalité pr la ps4.... ou alors ils vont ns mettre ca en rte avec la vita et la ps3 mais bon ....pas avant 2015 ... en fin de vie de la vita quoi ... ![]()
Nan mais bon serieu... Ce REMOTE PLAY c'est pr qd ????
![]()
peace:
le 03-07-2012 07:39 PM
le 03-07-2012 11:27 PM
04-07-2012 04:38 PM - modifié 04-07-2012 04:39 PM
rien a rajouter a part jaimerai pas etre sony lol
le 04-07-2012 05:24 PM
le
04-07-2012
05:35 PM
- dernière modification le
04-07-2012
05:39 PM
par
MiCaRo12
Je remets le poste pour ceux qui n'ont pas vu.
Sony abandonne le remote play pour se consacrer au cloud gaming (vous faire repassé à la caise) continuer de censurer et je vous assure que cela risque de faire le tour du web... je vais monter un documentaire sur les intentions de Sony et la manière dont ils profitent de la situation... vous voulez cela ?...
Sony à racheté Gakai pour profiter du cloud gaming cross-platform (PS3/PSVita/VAIO/Smartphone) afin de remplacer la fonctionnalité remote play, sauf que contrairement au remote play vous allez repasser à la caisse, c'est à dire payé pour chaque jeu que vous souhaité jouer.
Sony à récemment fait un commentaire sur le fait que remote play ne supportera pas tout les jeux PS3 (ce qui est totalement faux) en fait Sony souhaite simplement zappé cette fonctionnalité pour essayer de renflouer les caisses... encore une fois ce n'est pas dans l'intérêt de Sony de vous fournir gratuitement la possibilité d'utilisé le remote play PS Vita pour jouer à tout vos jeux PS3, pourtant ils ont annoncé à plusieurs reprises ceci (manoeuvre communicative commercial) pour contre carré la plateforme wii u et sa tablette, venté les mérites de fonctionnalité inexistante, c'est contre les lois européenne et cela s'appel un vice caché.
Maintenant pour en revenir au remote play, la PS3 est largement suffisante pour faire du streaming video à un bitrate sur la base de la résolution native de la PS Vita...
Kainy démontre allégrement qu'il est possible de jouer à ses jeux PC les plus gourmands en remote play sur un smartphone
Cette application est totalement légal, pas besoin de retirer les liens.
Si je vois encore une censure, je n'hésiterais pas à me faire entendre et faire le nécessaire pour demontrer que Sony ne veux rien entendre et utilise la faiblesse des gens pour créer un business constant sur de fausses promesses.
04-07-2012 05:51 PM - modifié 04-07-2012 05:58 PM
Je suis Entierement d'accord avec toi mec ![]()
Il me semble t'avoir rep tout a l'heure mais bizarement mon message a disparu ![]()
Donc comme je disai : Quand on voit que dirt 3 ce joue sur xperia et qu'on a meme pas ce jeux sur notre vita je trouve ca juste aberant .....
Sony est trop bete !!! Car pr pouvoir profiter du remote play il faut avoir le jeux sur ps3 .... donc on souhaiterez juste pouvoir jouer a nos jeux QUON A DEJA PAYER !!!!! c'est juste un enorme avantage, un argument de vente de plus qui aurait pu leur faire decoller les chiffres .... Mais ... Voila.
Pas de REMOTE PLAY :
> c'est moins vente de vita
> Donc moins de jeu vita vendu et accesoire annexe...
> C'est une trés trés mauvaise pub pr eux
> C'est moin de vente de jeux ps3
> C'EST UN PAQUET DE CLIENT FIDELE QUI QUITTE LE BATEAU SONY !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
le 04-07-2012 06:28 PM

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.