PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
sifdine13
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 451 sur 553 (637 Visites)

Re : PS Vita et Remote Play

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa c'est du message pour commencer

jaimerai te feliciter skyblading pour ton analyse qui tien plus que la route

puis a dire que vaut mieux tavoir en ami que en enemis lol

mais avec plus de serieux, c'est exactement se que lon dit depuis le debut et je pense que les japonais en etait bien plus inteligent que nous vue quils ont du flerai l'affaire et donc ne lon pas acheter ces ps vita

moi j'attend la wii U

car nintendo eux ne se fou pas du monde

jen sui a ma 4 em ps3 (YLOD oblige)

j'ai eut la ps1,la ps2 aussi

3 psp (dont 2 qui on rendu l'ame comme par hasard 2 mois apres la fin de garanti)

jai une bibliotheque avec plus de 130 jeux ps3 tous acheter neuf et non en occasion

jai la ps via

la playstation eye

2 manette de ps moveplus leur accessoire et laccessoire pistolet

une tv sony (150 cm)

je claque facile 200€ chez sony par mois (jsuis un accro gamer)

et voila comment je suis remercier franchement

je suis ecoeurer

SONY SI TU NE TE RATRAPPE PAS , sa sera MERCI ET AUREVOIR SONY, BONJOUR NINTENDO

a se que je pense que les hacker joue en remote play

nous les honnete gens (debile faut avouer) attendant sony, qui nous prend pour des c0n

je ne comprend pas

mais des que possible je pense que je hack sony et que jy donnerai plus 1 centimes

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 452 sur 553 (635 Visites)

SkyBlading a écrit :

Je remets le poste pour ceux qui n'ont pas vu.

Sony abandonne le remote play pour se consacrer au cloud gaming (vous faire repassé à la caise) continuer de censurer et je vous assure que cela risque de faire le tour du web... je vais monter un documentaire sur les intentions de Sony et la manière dont ils profitent de la situation... vous voulez cela ?...

Sony à racheté Gakai pour profiter du cloud gaming cross-platform (PS3/PSVita/VAIO/Smartphone) afin de remplacer la fonctionnalité remote play, sauf que contrairement au remote play vous allez repasser à la caisse, c'est à dire payé pour chaque jeu que vous souhaité jouer.

Sony à récemment fait un commentaire sur le fait que remote play ne supportera pas tout les jeux PS3 (ce qui est totalement faux) en fait Sony souhaite simplement zappé cette fonctionnalité pour essayer de renflouer les caisses... encore une fois ce n'est pas dans l'intérêt de Sony de vous fournir gratuitement la possibilité d'utilisé le remote play PS Vita pour jouer à tout vos jeux PS3, pourtant ils ont annoncé à plusieurs reprises ceci (manoeuvre communicative commercial) pour contre carré la plateforme wii u et sa tablette, venté les mérites de fonctionnalité inexistante, c'est contre les lois européenne et cela s'appel un vice caché.

Maintenant pour en revenir au remote play, la PS3 est largement suffisante pour faire du streaming video à un bitrate sur la base de la résolution native de la PS Vita...

Kainy démontre allégrement qu'il est possible de jouer à ses jeux PC les plus gourmands en remote play sur un smartphone

Cette application est totalement légal, pas besoin de retirer les liens.

Si je vois encore une censure, je n'hésiterais pas à me faire entendre et faire le nécessaire pour demontrer que Sony ne veux rien entendre et utilise la faiblesse des gens pour créer un business constant sur de fausses promesses.

:Thumbs:

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Inscrit : ‎22-03-2008
Message 453 sur 553 (602 Visites)

Et les chiffres de vente de Vita baisse .... et les chiffres de vente de vita baisse...

Le bateau coule ...

Allez lachez nous le REMOTE PLAY :Lol:

:Peace: :Peace: :Peace:

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Message 454 sur 553 (590 Visites)

[ Modifié ]

Sony sort une maj 1.69 pr la vita .... ET CA FOIRE... >> 15 jrs aprés ils ns sortent la 1.691 ...

Sony sort la 4.20 sur ps3 .... ET CA FOIRE ... >> 15 jrs aprés ils ns sortent la 4.21 ...

Alors moi je dis... Faire des majs, pr contrer le hack, a la vite  pr qui foirent les consoles de leurs clients fideles ...

BRAVO !!

>> le Bateau coule.... le BAteau coule .....  :Lol:

En mm Tps le hack vita permet juste de mettre en service ce que vous nous aviez promis avant l'achat ... A reflechir hein !!!!

Une MAJ pr CA ?????

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 455 sur 553 (585 Visites)

Sincerement si sony nous donne se qui promettent et comble nos exiigence
Il ny aurai plus dinteret a hacker leur produit
Le jour ou ils auront compri sa il auront fait un grand pas

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 456 sur 553 (586 Visites)

a oui jai oublier dsl
pour contrer le hack quoi de meix qu'offrir mieux que les haccker, du remote play plus fluide par exemple des fonctionnaliter avancer ect
sinceremekt je comprend pas trop les dirigeant de sony
il sont a la ramasse

Level 1

Level 1
SkyBlading
Inscrit : ‎20-10-2009
Message 457 sur 553 (559 Visites)

Une bonne nouvelle du côté de Sony qui commence à ouvrir les yeux.

Sony soutient le marché de l'occasion et le marché en général dans les boutiques dédier aux jeux video... ils ont fait savoir que malgré l'achat de Gaikai, le support immatériel ne remplacera jamais le support physique, la boîte, la petite notice, le petit cd imprimé et le plastique qu'on ouvre délicatement (un bon jeu bien construit avec du gros contenu à un prix intéressant sans aller vers du détaché + dlc) non ?...

Bref Sony selon les dires soutien à 100% les enseignes dédier aux jeux videos et ils savent qu'ils ont besoin de cela.

Maintenant entre dire une chose et le faire réellement il reste encore du chemin car de ce qui se passe par rapport à toute les annonces de Sony sur la PS Vita/PS3 (rien que le coup du move qui est à l'abandon, alors que Sorcery à un énorme potentiel, c'est dommage)

Un bon gros coup de renouveau dans la façon de faire de Sony et Sony ne s'en portera que mieux...

Plus de support de votre produit Smartphone (maj ICS pour Xperia play abandonnée c'est pas une bonne idée)
Plus de support pour les produits de la serie NEX (des objectifs plus accéssible et mieux rodé) ainsi que la posibilité d'avoir accés à des réglages plus évoluer par maj firmware
Plus de support sur la gestion SAV de vos produits (prenez exemple sur Microsoft, ça vous fera pas de mal)
Plus de support sur la PS Vita (vous savez suffit de mettre en place une communauté de developpeur indie et de proposer des applications/jeux offerts et respecter vos obligations/annonce remote play support tout les jeux PS3 etc...)
Plus de support de vos consommateurs :smileywink:

Et ne fait pas croire que Make.Believe est juste une expression banal de Sony...

Level 1

Level 1
sifdine13
Message 458 sur 553 (452 Visites)

Moi jy croi pas trop
Trop de promesse non tenue
Une de plus ou une de moins sa changera rien je pense

Level 1

Level 1
desertroots
Inscrit : ‎10-07-2012
Message 459 sur 553 (443 Visites)

Bonsoir à tous,je lis vos commentaires depuis le premier post sur le "remote play" .
quand j'ai vu la demo sur kill zone au tgs2011(sur le net),j'ai été bleufé ,le rêve de pouvoir basculé de l'écran à la psvita, c est un peut pour ça que je l'ai acheter.c vrai que le goût est amer... Aujourd'hui rien de plus sur cette fonction ,les modérateurs je pense n'en savent pas plus que nous... Je pense qu'il faut patienter très sagement et attendre(pas le choix) c vrai que maintenant je ferai plus attention à ce que j'achete chez Sony(console).la concurrence est bonne en matière console hd , j'ai aussi la 360 ..
Je pense que je j'irai plus facilement vers la nouvelle console next de Microsoft que la ps4...
Voilà

À bientôt..

Level 3

Level 3
Rastaroussel
Message 460 sur 553 (434 Visites)

[ Modifié ]

Heyyyy Ouiiiiiii .....

Malheureusement on s'est tous fais avoir comme toi .... avec cette VIDEO motrant le REMOTE PLAY !!!!!

On s'est tous dit   :    " Whouaaahhhh alors ca c'est genial, j'achete DIRECT !!!! SOny ASSURE !!!!!!! "

Resultat : PUBLICITE MENSONGERE !!!!! Et le REMOTE ON PEUT S'ASSOIRE DESSU JE PENSE !!!!!!!!!

Voila ... Resultat on quitte ts le bateau sony et c'est bien fais pr eux !!!!!! ils vont devenir "has been" en matiere de jeux video ... Mais aprés tout ce n'est peut etre plus une priorité pr eux ... la roue tourne... la concurrence eux sont plus ouvert !!!!!!!!!!!

Ils ns ont fais rever .... et ils l'ont pas fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A force de se faire baiser .... les bon clients comme moi tourne le dos a cette firme !!!!!!!!

Une MAJ pr CA ?????
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

The World is in Play. Le Monde est sur Play.

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.

Entraide Technique PS Vita

Informations Récentes