le 29-02-2012 03:15 PM
Très étonner du démenti d'un représentant de chez sony.
Si tél est le cas, pourquoi aurais-je lu sur pas mal de sites dédier aux jeux vidéo qu'il y'aurais cette fonction ? En effet, cela est très apatant pour certains, voir crucial dans cette achat.
Pour ma part, je m'en fou qu'il y est cette fonction ou pas ... J'ai acheter la vita pour ce quelle propose... C'est a dire le jeu PS3 sur console portable, est c'est le cas.
Le reste ne sont que des options, mais plutot plaisante ( lecture a distance permet de visioner un film stocker sur la PS3 pour le lire sur VITA si la Tv est occuper par ex .)
Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que sony a bien dit que la Vita permettrais de faire tourner les jeux PS3 dessus, lequels, on ne sait pas, mais que ce serais la PS3 qui sérvirait de diffuseur de streaming, un peu comme le cloud gaming quoi.
Et qu'il cherche a démentir le propre dire, c'est assez cocasse comme situation.
J'ai bien quand meme est il semblerais que je ne soit pas le seul mdr ![]()
le 29-02-2012 03:28 PM
tout a fait comme toi j'ai pas acheté la psvita pour sa mes c'est vrai que cette fonction peut en faire frisonner plus d'un sony a belle et bienannoncé je le repete que cette fonction serait presente car on vois meme lors du TGN un representant de sony joué a killzone 3 dessus alors bon par contre j'espere pour vous que ce n'etait pas qu'un argument de vente
sinon je pense que vous perdriez beaucoup de chiffre d'affaire car certaine personne attend cette fonction pour pouvoir l'acheté
le 29-02-2012 03:55 PM
ben moi j'ai acheté (précommandé) cette vita dès que j'ai appris que cette fonctionnalité qu'est le remote play serait disponible et utilisable...
Ce démenti à été homis peu de temps avant la sortie japonaise, ce qui m'a laissé un sacré froid dans le dos, personnellement j'ai acheté cette console pour cette fonctionnalité, étant donné que la télé est très souvent occupé, j'aurais pu jouer sur la ps3 tout en laissant les autres regarder la télé...
Maintenant que je l'ai, j'ai pu voir par moi-même que cette fonction n'est pas disponible (POUR LES VERSIONS OFFICIEL) et ca me dégoute une fois de plus...
Je joue de temps à autres avec cette vita, mais avec un arrière gout amer...
Franchement sony me déçoi de plus en plus, et j'éspère pour (rien que pour leurs images) que cette fonctionnalité sera disponible, très vite, sinon ils risquent de perdre beaucoup de clients qui suivaient sony depuis des années...
le 29-02-2012 05:41 PM
Voila Pourquoi je me suis pas precipité dessu a sa sortie ...
Sinon vous parlez d'un Dementi de Sony ... ? Quand est t'il ? ils on clairement dit que le Remote play n'y sera pas ????
Merci a vous.
le 29-02-2012 06:10 PM
non pas vraiment un Démenti mes plutot un doute car sony l'avais annoncé a la sortie ocidental et toujour rien peut etre dans les semaines a venir esperant et si le remote play sera belle et bien mis en place aucun doute la dessus et meme sans cette fonctionalité pour le moment sa reste une belle et performantes console pour moi aucun regret ![]()
le 29-02-2012 10:56 PM
Ok Merci de ta rep ![]()
Sinon si SONY la annoncé a la sortie occidental.... Ils auraient pu au moins communiquer sur le retard ... le pourquoi etc .... !!!!!
Bref comme dhab..... RIEN !! c'est rageant !!!!!!
le 29-02-2012 11:51 PM
le 01-03-2012 12:04 AM
Meme si cette fonction peut-etre alléchante, je ne pense pas que la plupart des gens achete une console portable juste pour jouer a un jeu diffuser en streaming via leur console de salon quand meme. Moi par ex, j'ai une ps3 est une tv dans ma chambre, ok, au dela de cette fonction, ca m'apporte rien de plus a par jouer sur un écran beaucoup plus petit que d'origine... Aprés c'est sur pour ceux a qui la tv est monopoliser, c'est sympas de pouvoir play PS3 sur Vita...
C'est certe un très bon plus, alléchant, bien sur, mais l'utilisateur nomade il s'en fout un peu... Si il achete le portable, c'est pour jouer partout, pas sur une télé ou utiliser une fonction qui nécessite d'etre a coter de la console de salon ...
Ca reste qu'une option... Certe sony ont mis en avant la comptabilité forte de la vita avec la ps3, mais le role majeur de la vita, c'est d'etre jouer partout, n'importe ou, quand tu veut avec des graphs est une puissance équivalente a la ps3...
le 01-03-2012 03:13 AM
ikki-le-pheniX
tout a fait d'accord avec toi j'ai moi meme une ps3 avec un ecrans plat dans ma chambre donc je vois pas l'interrer pour nous en general d'avoir cette fonction mes pour MR qui a une seul tv qui et en plein COD et que sa femme vien (chéri tu peut mettre les feu de l'amour ) la sa devient beaucoup plus interessant pour c'est personne mes le réel interrer pour nous d'avoir cette fonction et que sony a penser en inventant cette fonctionalité c'est d'etre en réel imersion avec les ecouteur dans les oreille et se croire dans le jeux et c'est aussi pas mal pour ceux qui joue a Assasin creed il a une petite envie pressante
et hop sur la cuvette avec ezio (c'est quand meme alléchant truc de fou)
01-03-2012 07:44 AM - modifié 01-03-2012 07:45 AM
se qui est desperent s'est de voir des pub, et des argument de vente pour se super remote play, mais qui en faite ni est pas a son achat, s'est comme acheter des frites sans sel, on te dit sa viendra plus tard, s'est pas normale de voir sa, je suis d'accort qu'il on beaucoup de travail, mais alors on en fait pas la pub avant si s'est pour ne pas le mettre tout de suite, j'ai toujour ete du cote playstation mais la faudrai pas aller trop loing non plus, quand je voie que des ps3 haker le fond et pas les officiel s'est pas normale, voila j'espere que SONY va reagire vite, au moin pour donner des explications, car pour le prix de la console se serai un peu de respect envers ses clients
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.