le 15-05-2012 03:34 PM
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'une PS vita d'occasion sur Ebay, le vendeur est sérieux, le produit fonctionne niquel, à un détail près, cette andouille n'as pas formaté le systeme !
Pour un reformatage complet du systeme en vue de l'utiliser sur mon compte PSN, la Vita me demande les identifiants du propriétaire (donc les siens ! ).
J'ai beau retourner le truc dans tout les sens, j'ai l'impression que le type n'est pas chaud du tout pour me les fournir et je me retrouve donc bloqué pour tout ce qui est achat en ligne, mises à jour, et tout ce qui touche de près ou de loin au PSN.
Y aurait il un autre moyen de faire un hard reboot pour retourner à la config d'usine ?
Ou alors pour l'ancien propriétaire de bloquer temporairement les reglements en lignes de son PSN (ainsi peut etre il consentira à m'aider) ?
Cdlmnt

The World is in Play. Le Monde est sur Play.
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]