17-03-2012 10:58 AM - modifié 28-03-2012 03:06 PM
Salutations!
Avez-vous déjà essayer de changer le fond d'écran de votre PS Vita?
Si non, et ben c'est le moment de s'y mettre ![]()
Design ton propre fond d'écran PS Vita, viens le partager avec la Communauté et au passge rafle un jeu PS Vita \o/
Quand
Début : samedi 17 mars
Fin: mardi 27 mars
Comment participer
C'est über simple. Il te suffit d'avoir un logiciel d'édition graphique (paint, photoshop...) et de réaliser un fond d'écran aux dimensions suivantes:
Puis de poster ton oeuvre dans ce sujet.
Attention, il doit s'agir de VOS créations originales et uniques.
Voici ensuite comment tu installes ton nouveau fond d'écran sur ta PS Vita:
1. Enregistre ta création dans le fichier Photo sur ton PC lors de l'installation du Content Manager PS Vita
2. Ouvre le gestionnaire de contenu de ta PS vita et importe ta création s
3. Dans le menu PS Vita, appuie sur l'écran duarnt quelques secondes jusqu'à ce que tu vois ceci:
4. Appuies ensuite sur le petit rectangle en bas à droite
Puis sélectionne l'appareil photo en haut à gauche.
Sélectionne ta création...et voilà!
Les gagnants:
Nous récompenserons tout simplement les 3 meilleurs fonds d'écran proposés!
La récompense
Alors là on met le paquet...
Des codes pour télécharger 3 jeux PS Vita chacun par gagnant : ModNation Racers: Road Trip, Reality Fighters et Everybody's Golf!
Termes et conditions
1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
2. La date limite pour participer est établie au Mardi 27 Mars à 23h59.
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants peuvent prendre part au concours plusieurs fois et ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours
le 17-03-2012 12:49 PM
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu de clareté pour ce concour, les fond d'écrans doivent êtres pris en circonstances ( screenshot sur notre menu de psVita ) ou bruts ?
Peut-on utiliser des photos in-game ? ( mode photo pour certains jeux )
Combien peut-on en faire ?
Merci ![]()
le 17-03-2012 12:53 PM
oui je suis d'accord!!! ça m'intéresse mais besoin de plus d'infos!!!
merci d'avance!! =D
le 17-03-2012 01:05 PM
EndEffected a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu de clareté pour ce concour, les fond d'écrans doivent êtres pris en circonstances ( screenshot sur notre menu de psVita ) ou bruts ?
Peut-on utiliser des photos in-game ? ( mode photo pour certains jeux )
Combien peut-on en faire ?
Merci
Vos fonds d'écrans doivent être postés dans ce sujet bruts, pour pouvoir être utilisé par tous.
Et oui bien enetendu vous pouvez utiliser des photos in-game.
Vous pouvez en proposer autant que vous vouler ^^
le 17-03-2012 01:29 PM
super!!!
merci de ces précisions!!!!!!
voici donc ma première proposition!!!!
Fond d'écran Tigres et Dragons
17-03-2012 01:36 PM - modifié 17-03-2012 01:49 PM
le 17-03-2012 01:58 PM
Je tiens à préciser que c'est moi qui ai pris la photo
le 17-03-2012 02:48 PM
Voici pour moi, sur le thème de Wipeout 2048, photo de fond prise sous Wipeout 2048 avec le mode photo.
le 17-03-2012 04:22 PM
En voici deux autres, desolé du double poste mais je n'ai trouvé aucun moyen d'éditer mon ancien poste.
Ceux ci reprennent simplement la même ligne graphique avec deux autres fonds, et quelqeus corrections graphiques par rapport a l'autre.
le 17-03-2012 04:51 PM

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.