29-03-2012 08:26 AM - modifié 29-03-2012 08:27 AM
Bonjour à tous !
La PS Vita étant sorti depuis plus d'un mois maintenant en Europe, nous souhaiterions avoir vos avis concernant le modèle PS Vita que vous avez acheté.
Comme vous le savez il existe deux modèles pour la console, un modèle Wifi et un modèle Wifi+3G.
Faites-vous partie de ceux qui veulent rester connectés à tout moments avec un modèles Wifi+3G ou alors vous n'utilisez que les fonctions online de la console chez vous et avez privillégié le modèle Wifi seul ?
Dans l'optique de nous faire une idée plus précise du modèle ayant le plus vos faveurs pourriez-vous répondre aux questions suivantes :
1- Avez-vous acheté le modèle Wifi ou le modèle 3G+Wifi ?
2- Pouvez-vous nous donner les raisons d'un tel choix ? Qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour vous être procuré le modèle Wifi ou le modèle 3G+Wifi ?
3- Êtes-vous satisfait du modèle que vous avez acheté ?
Merci d'avance et bon jeu à tous ! ![]()
29-03-2012 09:04 AM - modifié 29-03-2012 09:05 AM
Salut, j'ai choisi le model wifi+3G, mes raisons etait que je voulai me connecter quand je veu ou que se soit, au depard je voulai investire dans une tablette tactille (ipad), mais finalement apres avoir apris la sorti de la ps vita, j'ai preferer attendre car elle repondait plus a mes besoin, niveau jeu et compatibilité avec la ps3 (meme si tout n'est pas la), le faite d'avoir accet a internet me convien totalement de plus l'application facebook est un petit plus pour moi, je suis toujour avec ma console sans forcement jouer (music, film, photo, il y a de tout), bref toujour sous la main quand il faut, Coter 3G la console ne peine pas pour se connecter idem que si j'etait en wifi, je fait aucune diference, sauf que je me connecte la ou je le souhaite sans me demander si je peu ou non, de plus les recharges 3G sfr son pas tres chere et me convienne tres bien, je n'est pas d'abonnement, coter prix la 3G est plus chere mais bon voila (meme pas peur,
)
29-03-2012 09:42 AM - modifié 29-03-2012 09:43 AM
le 29-03-2012 10:20 AM
le 29-03-2012 10:32 AM
Pour ma part, j'ai opte pour le modele wifi car je nai aucune utilite de la 3G. J'en suis assez satisfaite ,je le serai encore mieux lorsque free/sony reglerons le probleme de connection.
le 29-03-2012 10:42 AM
le 29-03-2012 10:55 AM
Le wifi car j'utilise la connexion de mon smartphone et je n'avais pas envie de payer un forfait supplémentaire.
29-03-2012 01:03 PM - modifié 29-03-2012 01:04 PM
Même raison pour ceux qui ont opté le modèle Wifi : l'option modem de mon téléphone me suffit à connecter la Vita en extérieur.
Pas envie de payer un abonnement supplémentaire ^^
le 29-03-2012 01:09 PM
Moi j'ai pris le modèle 3G pour le gps et la connectivité.
Je suis très content de la partie ludique de la console (jeux, trophées, gestion d'amis, messagerie) ainsi que de l'application Twitter.
Un peut moins pour le reste des applications plus génériques (pas de support flash, navigateur internet moyen, ergonomie du gestionnaire de contenu très moyenne)
Mais comme je n'utilise que le coté ludique de la console, ça ne me dérange pas vraiment. (j'ai une tablette pour tous le reste)
le 29-03-2012 01:22 PM

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.