le 22-04-2012 12:14 PM
Si ta console à des problèmes elle est sous garantie je suppose, n'hésite donc pas à la ramener la ou tu l'as acheté.
Ashesheart, c'est trop facile de dire ca, elle a bon être sous garantie, je suis désoler mais tu claque pas 350e pour envoyer ta Ps vita au save moins d'1 mois après la sortie ^_-
Pour 250e la console, elle se doit d'être irréprochable et ne devrait pas avoir autant de bugs à tout va sur beaucoups de fonctionnalités ainsi que sur beaucoups de jeux.
Une carte mère qui lâche un ans après ou encore la carte graphique, bon ok ils vont l'améliorer bien que la garantie valable 1 ans est pas assé dans ce cas de figure.
Mais non je suis pas d'accord une console neuve se doit d'être irréprochable, je ne sais pas si tu te rend compte de tous les soucis rencontré par bon nombres de joueurs.
As-tu déjà vue une console autant remplis de bugs sur ses fonctionnalités et jeux ? Non
Bref je coupe court à cette discution pour ma part qui ne sert à rien contre les gens comme toi qui sont trop ancré sur ce genre de commentaire inutile.
22-04-2012 12:18 PM - modifié 22-04-2012 12:22 PM
GTO
C'est pas pour faire la pub de micromania, mais leur extension de garantie sur 3 ans et plus, avec changement de console en direct sur place, t'as pas d'envoi de SAV, vu qu'ils s'occupent de tout, et c'est un changement pour du neuf.
Et en électronique, y'a rien de parfait, rien d'infaillible, que ce soit une portable ou un téléphone, ou meme une tablette, personne n'est à l'abri d'un défaut. Ce serait bien déplacé de dire qu'un produit a 0 défaut et que tout est prévu d'avance.
La c'est pour une console a 300 euros, qu'en est il d'un plasma ou Led Tv a 600 700 euros, ca doit pas tomber en panne ca non plus, et pourtant, ca arrive, comme pour tout le reste, ta console c'est la meme chose.
Maintenant a toi de choisir les meilleures solutions pour ta tranquilité.
le 22-04-2012 12:22 PM
IIII-G-T-O-IIII a écrit :
Ashesheart, c'est trop facile de dire ca, elle a bon être sous garantie, je suis désoler mais tu claque pas 350e pour envoyer ta Ps vita au save moins d'1 mois après la sortie ^_-
Pour 250e la console, elle se doit d'être irréprochable et ne devrait pas avoir autant de bugs à tout va sur beaucoups de fonctionnalités ainsi que sur beaucoups de jeux.
Une carte mère qui lâche un ans après ou encore la carte graphique, bon ok ils vont l'améliorer bien que la garantie valable 1 ans est pas assé dans ce cas de figure.
Mais non je suis pas d'accord une console neuve se doit d'être irréprochable, je ne sais pas si tu te rend compte de tous les soucis rencontré par bon nombres de joueurs.
As-tu déjà vue une console autant remplis de bugs sur ses fonctionnalités et jeux ? Non
Bref je coupe court à cette discution pour ma part qui ne sert à rien contre les gens comme toi qui sont trop ancré sur ce genre de commentaire inutile.
Je suis d'accord sur le fait que d'acheter une console Vita et de devoir la ramener deux semaines après peut être rageant. Je comprends parfaitement ta colère. Tu dis que la garantie ne sert donc à rien et qu'une console à sa sortie se doit d'être niquel. La encore je suis d'accord. Néanmoins, les problèmes sur ce genre de matériel arrivent tous les jours et sur on va dire.
Au 28 février, 1.2 millions de Vita avaient été vendues. Sur ces 1.2 millions combien ont eut des problèmes ? Je ne peux pas te répondre je ne connais pas les chiffres. Mais il y a du certainement y avoir plus de la moitié des personnes qui ont eu une console qui marchait niquel dès le début.
Tout ca pour dire que les problèmes ça arrivent, il faut bien entendu les signaler comme vous faites pour que Sony soit au courant. Mais dis toi que toi tu as peut être eu des problèmes alors que ton voisin à côté n'en a peut être jamais eu.
le 23-04-2012 02:56 AM
Je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Se plaindre d'un achat personnel sur le catalogue et non sur la machine, tu n'as qu'as bien t'informer.
Tu parles du prix de la console, le manque de jeu, ensuite le manque d'applis. (Ce qui est drole car tu te plains du remote play alors que tu dis depuis le debut que tu n'as pas de PS3)
Alors vu que t'es un peu en retard, revenons en 2007. Sortie de la PS3 à 600€ avec tout les reves de la machine. Pourtant niveau catalogue c'etais pas non plus la joie. Il as fallut attendre presque 6 bon mois avant qu'enfin de bon jeu sorte. ( Uncharted, COD4, Assassin Creed, Ratchet..) Avant tu jouais à Resistance, le 1er Motorstorm y'avais pas grand chose non plus. Qui plus est le PSN etais pas encore stable. Il as fallus du temps pour que la machine ait enfin un bon catalogue, le systeme aussi as enormement evoluer. Ca n'as rien à voir à aujourd'hui.
Y'avais plus à se plaindre à l'epoque nan? Sachant qu'aussi fallait acheter une tele HD si tu voulais profiter à fond..
Bref tout ça pour dire qu'avant tout achat on se renseigne. Que ce soit une chose à 10€ ou 300. Les jeux que Sony à proposé à la sortie de la console sont bien là et les autre prevus prochainement. A toi d'attendre. La 3Ds c'etait pareil j'ai des amis qui l'avait acheté en mars mais le seul jeu interessant etait zelda et il sortait en juin. Sur les consoles de salon t'as pas non plus des blockbuster tout les mois. C'est que ton avis qui ne te plais pas, pour certain juste Uncharted expliquait l'achat de la Vita. Donc ton avis compte mais n'est pas universel.
Personnelement je te proposerais plutot de patienter et d'attendre les futurs hits. Apres si tu veux retourner sur Nintendo c'est ton choix, mais arrete de faire le gros rageux.
Pour ceux qui est des applis et autres là c'est peut etre une raison de se plaindre.
Apres ça de mon côté j'en sais rien je n'achete jamais de console portable je trouve ça trop casual.
le 23-04-2012 10:11 AM
Apres je me suis plein de la remote play en dernier je te signale, ce n etait pas mon but premier
de me plaindre de la remote play, mais qd tu mets bout à bout, cela fait trop.
Et encore une fois c'est avec des gens comme vous que Sony continuera cette politique.
Fermons nos gueules et marchons comme des moutons, alors c'est dingue c est avec notre et votre argent que sony et ses dirigeant se remplissent les poches et nous devrions être satisfait.
BONJOUR LA CONSOMMATION, il était un temps ou l on fabriquait pour faire plaisir aux clients et le satisfaire avec un produit resistant et de qualité; aujourd hui, on fabrique un produit pour se remplir les poches et qui ne tient plus dans le temps et ceci fait exprès car c est tout de même mieux de vendre 3.4 consoles en 5 ans que une en 5 ans. On le voit avec les jeux dématerialisé aussi, alors il évite qq cout de production du jeu (jaquette, cartouche....), parfois des simple copier de jeu donc pas beaucoup de programmation et création à faire, et le jeu coûte plus chère qu un jeu physique, explique moi cela ????
Et de plus la tu claque 50 euros pour un jeu sans espoir de pouvoir le revendre !!!
De plus qd tu voies un jeu comme treasures of montezuna, qui a toujours été gratuit sur n importe qu elle support, comment se fait il qu il est gratuit et payant à la fois. Certe gratuit mais peu d option et pas beaucoup moyen d évoluer donc si tu veux jouer correctement, il faut bien acheter.
Alors quand sony clame haut et fort qu il y a un jeu gratuit, c est vrai et faux à la fois, donc qq part y a tromperie aussi, il est pas beaucoup précisé que ce jeu est payant aussi.
Il y a un rechargement de vie a 1 euros les 5 vies alors qu il suffit d attendre qq minutres la régénération de celle ci, cela montre bien la politique de sony, quand tu voies le prix d une option qui dépasse largement les 10 000 gemmes et qu un rechargement de 100 000 gemmes coutent 20 euros, tu me diras encore une fois que c est pas une politique de faire de l argent.
Enfin bref y a qui aime bien vivre dans le recul !!!!
23-04-2012 10:16 AM - modifié 23-04-2012 10:28 AM
ENCORE UNE CHOSE
ARRETER AVEC FAUT VOUS RENSEIGNER AVANT.
ON A EU QUE TRES PEU D INFO SUR LES SORTIE DE JEU
ET MEME EN MAGASIN NE LE SAVAIT PAS ET TROUVE
CELA TROP SOFT. PROPOS TENU PAR DES PROFESSIONNELS
DU JEU VIDEO AU PASSAGE.
MEME Y A ENCORE UN MOIS DE CELA, IL NE CONNAISSAIT PAS
LE DATE EXACT DE SORTIE DE MORTAL KOMBAT.
ET LA PLUS PART DES JEUX SORTENT COURANT 2012, C EST FACILE
DE DIRE CELA, ON LE SAIT BIEN QU IL Y AURA SYSTEMATIQUEMENT DES RETARDS
DE cryptus :
Dans mon cas, quand j'ai opter pour la vita, j'etait meme pas au courant que le remote play etait en vigueur, et c'etait pas un argument d'achat pour moi. Je l'ai vu par la suite, et je me dis, TANT MIEUX si ca se fait !
Tu nous dis qu il faut bien se renseigner avant d acheter, cela montre bien aussi que tu te renseigne bien aussi avant d acheter.MDR
le 23-04-2012 11:07 AM
Jean luc Mélanchon Sors de ce corps !!!
Krazuky on t'as reconnu, ote ton masque ![]()
Treve de plaisanterie, puisque tu me cite ![]()
"Dans mon cas, quand j'ai opter pour la vita, j'etait meme pas au courant que le remote play etait en vigueur, et c'etait pas un argument d'achat pour moi. Je l'ai vu par la suite, et je me dis, TANT MIEUX si ca se fait !
Tu nous dis qu il faut bien se renseigner avant d acheter, cela montre bien aussi que tu te renseigne bien aussi avant d acheter.MDR"
Tu comprends ce que tu veux encore et toujours et tu te lis avec délectation, en débitant un quota d'arguments bidons sur des points spécifiques qui au final, ne concerne que peu de gens.
Tu en déduis des trucs, comme cela t'arrange, quand je te dis que si j'ai opter pour la vita, le remote play n'était pas un argument d'achat pour moi, ca me regarde, et non je me suis pas documenté sur ce point vu que deja en decembre 2011, il était dit que cela ne fonctionnerait pas, c'est donc pas un élément sur lequel je vais me renseigner. Que l'option soit présente par la suite, tant mieux !
Maintenant sur la politique sony, la convergence multimédia entre les appareils, et les autres options, sans compter les jeux, qui ne sont en général, et en prévision, pas des portages de jeux, mais au pire des portages de licenses (mais on ne s'en plaindra pas), que je sache un uncharted golden abyss, n'est pas sur ps3, et d'autres ne sont pas systematiquement des portages purs et durs.
Tu parle un peu plus haut que dans le temps on faisait des consoles sur la durée, et tu ne laisse meme pas 2 mois de vie a la console ![]()
Avant c'était mieux, c'est un discours réactionnaire typique de gens qui ne vont pas de l'avant!
Reste sur ton discours, et puis les majuscules, soit ta touche Caps est collé par du nutella ou tu t'enerve.
Pour info montezuma, c'est un libre choix, et sony ne vante pas un jeu GRATUIT, mais annonce un FREE TO PLAY !
Va voir Dc universe sur ps3, et n'importe quel mmorpg sur pc, aion, metin2, perfect world etc etc etc, donne m'en 100% gratuit (exception faite de serveur pirate stp), donc faut differencier le F2P du gratuit, tout est relatif.
le 23-04-2012 11:36 AM
le 23-04-2012 11:43 AM
23-04-2012 12:57 PM - modifié 23-04-2012 01:01 PM
De l avant de l avant toi tu vas en reculant, laisse moi rire
Et une console qui a deux mois est qui tombe déjà deux fois en panne, c est
sur que c est un produit très finit.
Arrete de jouer avec des gants de boxe alors, soit plus soigneux, ou alors t'es surement le fils spirituel de pierre richard et t'as la poisse.
Ah oui une chose parle a ma main !!!!
Non, c'est plus rigolo de t'engrainer
Abréviation (phonétique) de l'expression anglaise « Free to Play », désignant traditionnellement un jeu en ligne, accessible gratuitement (dont le client peut être librement téléchargé et sans abonnement mensuel pour accéder aux serveurs de jeu).
Purée tu m'impressionne, tu nous cite le lexique de jeux online, alors la respect, encore que tu aurais peut être du avoir l'honneteté de la recopier dans son INTEGRALITE
n'est ce pas ???
t'as pas oublier une ligne ??? ![]()
Allez, je t'aide, je te recopie le reste:
F2P Abréviation (phonétique) de l'expression anglaise « Free to Play », désignant traditionnellement un jeu en ligne, accessible gratuitement (dont le client peut être librement téléchargé et sans abonnement mensuel pour accéder aux serveurs de jeu). Ces jeux sont généralement financés par la publicité ou un système « d'Item Mall » (voir ce terme).
Tu avais omis de préciser : Ces jeux sont généralement financés par la publicité ou un système « d'Item Mall » (voir ce terme).
Dans tout les cas de figure, c'est la même pour montezuma.
Tout ce qu'on peut constater c'est que contrairement au titre de ton sujet, c'est toi qui te fou de la gueule du monde, mais je te cache pas que c'est amusant de te voir ramer.
Allez essaye encore ![]()
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
|

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.