PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 1 sur 105 (1 372 Visites)
Solution approuvée

Sony : un problème avec les gamers!

[ Modifié ]

Grand coup de gueule pour Sony, sa ps vita et son PSN et je voudrais des réponses de la part de ces personnes.

Alors cela commençait bien quand j ai essayer cette nouvelle console prometeuse, après qq jours de

reflexion je décidais de revendre ma nintendo 3DS pour l achat de la PS vita.

Tout d abord un peu déçu du prix mais ceci nous en avons l habitude car consommateurs égal payeur,

enfin bref, je décide d acheter la PS vita pour un prix de 300 euros et le titre uncharted pour 45 euros, ensuite j apprends qu'il faut absolument une carte mémoire pour pouvoir jouer, pas moyen de lancer le jeu, donc 20 euros en plus pour une carte de 4G et bien évidemment il faut bien une pochette pour pouvoir proteger car je doute qu une console comme celle ci tienne le choc surtout au niveau des écrans. Bref un pack a 25 euros pour un lot d accessoires sony. Soit pas loin de 400 euros. Gros achat mais on serre les fesses comme on dit, enfin jusque la cela peut aller encore mais au final après avoir terminé uncharted, je me suis demandé quel jeu j allais jouer et la, catrastrophe pour sony. J ai bien pris wipeout mais ensuite, à mon grand desespoir il me semble qu il y ait une 20 de jeux seulement et pas beaucoup de bon titre car c est pas avec un touch my katamari, top dart, tales from space, cheese, a-men.....c est se ***** des joueurs depuis la sortie de cette console tant annoncer par sony, donc on se dit ils vont sortir des jeux vite et la grosse surprise, à peine 1 ou 2 jeux par mois, d accord pour un lancement de console mais la on y est plus. Et ne parlons pas des jeux gratuits comme treasures of montezuna qui est une grosse arnaque de sony ou le but premier de se jeu et de profiter de la cupidité des joueurs naïfs certe jeu gratuit mais payant à la fois et bien évidemment que pas payant jeu moins intéressant.
Ensuite je me dis que je vais aller voir le PSN pour y acheter des jeux en ligne et la stupéfaction du prix ou devrais je dire du hors prix des jeux voir plus chère qd magasin : pour preuve Le psn vend Michael jackson 24.99 et pixmania 19,50 livraison offerte, fifa 2012 sur le PSN 49.99 et pixmania 37,90 euros, virtua tennis à 39.99 sur le PSN et 31.90 chez Pixmania, donc au final on doit payer plus chère pour le virtuel, c'est tout de même abusé de la part de sony et indigne de cette marque.
Il était dit que les jeux du PSN serait moins chère et en faite que dalle voir pire en plus, alors permettez moi de vous dire qu on se fou de notre gueule.
Alors pourquoi avoir lancer cette console si les développeurs de jeu n'était pas prêt au final ?
Que compte faire sony pour réparer ces erreurs et dédomager ces gamers ? tous déçu par le manque de jeux et pis que le service client de sony vous réponds avec wipeout y a quoi faire, je suis désolé mais un jeu va pas me faire un an.
Je comprends le gros échec de cette console mais je mets pas en doute ces capacités qui est une très bonne console mais manque le principale, les jeux.
Cela fait trop de chose en trop et ma copine possédant la 3ds voulait échanger sa console et à bien vite changer d idée, et moi je pense faiure pareil avec ma vita et la revendre pour reprendre une 3 DS, au moins il y avait des bons titres comme mario Kart, 2 resident evil, mario et sonic aux jeux olympique, metal gear, dead or alive, starfox 64, street fighter ..... bref plus de titres que la vita et la compatibilité des jeu DS.

Alors moi je dis que sony se doit pas de se plaindre du piratage et que vu leur politique d'argent dans une conjoncture de plus en plus fragile, il faut pas être con qd on vous propose un jeu casiment gratuit alors qu en magasin il vous en coute 50 euros. Si il ferait un effort sur les prix cela insiterait pas les gens à pirater par tout les moyens.
Enfin voici mon coup de gueule et je voudrais également savoir ce que les gens en pensent.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
gowap25
Message 2 sur 105 (1 358 Visites)

Re : Sony et le foutage de gueule des gamers !!!!

J attends vos réponses !!!!!

Quand tu achètes une voiture, tu regardes les options, le moteur, la carosserie, l'habitacle, la taille des pneus, la couleur, le prix, l'assurance non ?

Et ben quand tu achètes une console c'est pareil.

Après je suis d'accord avec toi, le catalogue n'est peut être pas si bien fourni pour l'instant. Mais rappelles toi au début de la PS2 / PS3, c'était pareil il me semble.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 4 sur 105 (1 319 Visites)

ouais mais pour une console aussi chère, s est abusé

surtout au niveau du playstation store avec les jeux plus chère qu en magasin

Y a comme un gros hic la dessus.

Ben comme tu dis qd tu regarde une voiture dans ce cas la console y a rien  a dire mais pour le principale

les jeux, ils sont ou ?????? Qd tu regarde le catalogue des sorties pour l année, c est pas fameux.

Et sony pour faire un effort sur les prix il me semble, pas de la console mais des jeux acheté en ligne.
Acheté un jeu virtuel plus chère qu en magasin, c'est tout de même abusé de la part de sony.

Et qd à leur dernière application Paint, c est ridicule de trouver une application pareil pour une telle console. J ai acheté une 3ds à sa sortie et le catalogue jeux a vite été fourni, pas le cas de sony.

Alors nous faire raquer pour prendre notre mal en patience, je suis désolé mais c est prendre des gens pour des pigeons.

Enfin bref trop déçu de sony car cela faisait depuis la PS2 que je n avais plus sony et encore une fois aucun doute sur le potentiel de la console, juste que sony ferait un effort de prix sur le catalogue virtuel, se serait déjà très bien.

Si tu as acheté la 3DS à sa sortie, il y a quand même eu une longue période de vache maigre concernant les jeux. Le tout s'est arrangé quelques mois plus tard, pour les fêtes. Dis toi qu'ici cest pareil pour la PS Vita. Mais pourquoi n'as tu pas regardé le planning des jeux avant d'acheter ta console?

Level 3

Level 3
gowap25
Message 6 sur 105 (1 307 Visites)

quel planning ?????

Même les vendeur en magasin n arrive pas a savoir les dates de sortie, alors arrêter

et pour nintendo il a pas fallu attendre qq mois, je suis désolé mais faut arrêter les bétises.

Dis moi combien de jeux vont sortir jusqu a la fin de l année ???? Hein ????

Faut pas abuser, j ai eu 3Ds à sa sortie et pas déçu même pour les jeux, il ma pas fallu attendre plusieurs mois comme tu dis, alors dis pas n importe quoi, je suis en connaissance de cause.
Et des jeux plus chère sur le psn ?????

Oui oui, la 3DS ne t'a tellement pas déçue que tu l'as revendue...

Level 3

Level 3
gowap25
Message 8 sur 105 (1 295 Visites)

tu joue avec les mots la ????

J ai jamais mis en doute la capacité de la console.

je l ai acheter car croyant avoir un bon catalogue de jeux à mon défault et qu en ai

t il des sortie de jeux pour l année, n abuse pas.

Alors réponds moi sur la question des jeux plus chères sur le psn ???? Bizzarement plus personne.
Tu réponds comme cela t arrange et aux questions que tu veux bien, la ou tu peux défendre qq chose, tout le monde le dit et le pense.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 9 sur 105 (1 292 Visites)

[ Modifié ]

Bizarrement ayant la PS vita, je réalise mon erreur d avoir echangé ma 3DS, mais j en pense pas moins dans l autre sens, c'est à dire rééchangé ma vita contre 3ds ou voir une console microsoft, si sony arrive à nous faire penser et faire des choses pareil, nous n en sommes pas les responsables.
Je rapelle que c est notre argent et pas celui de sony, c est pas vous qui avez le pouvoir mais les consommateurs et a force de les prndre pour des imbéciles, on se retournera bien un jour et les responsable s en morderont les doigts

[ Modifié ]

Le problème est que tu compares les jeux vendus sur pixmania, et sur le store. Or ce n'est pas comparable. Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout, après s'il souhaite se faire moins de marge en vendant moins cher les jeux c'est son problème.

J'avais discuté avec un magasin qui vendait les jeux 10€ moins chers que partout ailleurs, sa réponse était tout simplement :

"je me fais moins de marge sur les jeux mais j'en vends plus au final."

Les prix sur le store sont fixés par Sony (je pense). De plus le store est le seul à proposer des jeux dématérialisés. Personnellement je préfère un bon packaging mais d'autres personnes doivent préférer ce type de support.

Ce widget n'a pas pu être affiché.