PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : Sony et le foutage de gueule des gamers !!!!

C'est ma vie ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille....
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 12 sur 105 (449 Visites)

[ Modifié ]

Y a pas que pixmania et il vende pas à perte, leur but c est de faire l argent et non en dépenser.

je doute que sony leur vendent leur jeu genre 40 euros et que eux le vendent 30 euros.

Regarde un peu partout les jeux du psn sont plus chère.

Alors dis moi pourquoi les consoles sont vendue partout au même prix ?????

C est pas pixmania qui fixe les prix d achat de leur jeu a sony.

Et tu te contre dis dans tes propos, tu dis qu il vente a perte c est à dire moins chère qu il l ont acheté et ensuite tu dis qu il se font moins de marge. Si il le vende moins chère qu il l on acheté, y a pas de marge du tout.

Donc au final tu préfère payer plus chère du virtuel et en cherchant vite fait car tu crois que seul pixmania vends les jeux moins chère mais en tapant vite fait sur la barre de recherche chez micromania virtua tennis, michael jackson.... sont moins chère que sur le psn et si je cherche encore tu risque vite de retirer ce que tu dis

C'est bien de parler mais il faudrait aussi savoir lire les autres. T'es en train de ténerver tout seul pour rien et de mal interprêter ce que d'autres essaient de te dire.

Sinon par rapport au sujet, se jeter sur un produit dès sa sortie et s'en plaindre juste derrière, je trouve ça limite. Les jeux sont ceux qui avaient été annoncés, il n'y a pas de mensonges sur la marchandises, il n'a pas été promis plus de jeux.

Il fallait attendre un peu et voir la tendance sinon.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 14 sur 105 (442 Visites)

Au final tu préfère payer un jeu virtuel 50 euros alors qu en cherchant bien tu peux l avoir pour 35 euros et pas virtuel, t es un sacré pigeon toi.

[ Modifié ]

gowap25 a écrit :

Y a pas que pixmania et il vende pas à perte, leur but c est de faire l argent et non en dépenser.

je doute que sony leur vendent leur jeu genre 40 euros et que eux le vendent 30 euros.

Regarde un peu partout les jeux du psn sont plus chère.

Alors dis moi pourquoi les consoles sont vendue partout au même prix ?????

C est pas pixmania qui fixe les prix d achat de leur jeu a sony.

Et tu te contre dis dans tes propos, tu dis qu il vente a perte c est à dire moins chère qu il l ont acheté et ensuite tu dis qu il se font moins de marge. Si il le vende moins chère qu il l on acheté, y a pas de marge du tout.

Donc au final tu préfère payer plus chère du virtuel et en cherchant vite fait car tu crois que seul pixmania vends les jeux moins chère mais en tapant vite fait sur la barre de recherche chez micromania virtua tennis, michael jackson.... sont moins chère que sur le psn et si je cherche encore tu risque vite de retirer ce que tu dis

Non mais j'hallucine, apprends à lire avant de t'énerver.

Relis mes propos, et trouve la phrase ou je dis que Pixmania vend à perte ? Non sérieux relis mes propos encore une fois.

Et depuis quand c'est Sony qui vendent les jeux aux magasins ? tu crois que Sony revend TOUS les jeux de la PS3/PS2/Vita/PSP a pixmania et autres magasins ?

Donc pour résumer tout ce que tu viens de dire c'est n'importe, non seulement tu déformes ce que j'écris et en plus tu me fais la morale.

Et juste pour information, tu dois êtes encore un des seuls qui achete tes jeux chez micromania ou autre enseigne française... tout le monde connait des sites comme thehut ou play.com mais bon je vais pas t'expliquer tu risques de mal comprendre et/ou d'interpréter.

EDIT:

@V_A_V_A_C_H_E : merci d'avoir correctement lu mes propos.

@gowap25 : je ne pense pas être un pigeon, relis mon dernier paragraphe et tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui ne sait pas ou acheter les jeux a bon prix. Mais ça ne m'étonne pas vu comment tu t'es renseigné avant d'acheter la Vita.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 16 sur 105 (437 Visites)

qu en est il des jeux plus chère sur le psn alors ??????

Faut pas s étonné du flop de la console, je suis ok pour le sortie niveau jeu

mais tout le monde s attendait a venir voir des jeux et franchement y a que dalle

pour l année, 2.3 jeux par mois c est trop peu pour une telle expérience dans le

jeux vidéos tel que sony.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 17 sur 105 (434 Visites)

Le problème est que tu compares les jeux vendus sur pixmania, et sur le store. Or ce n'est pas comparable. Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout, après s'il souhaite se faire moins de marge en vendant moins cher les jeux c'est son problème.

C est tes propos, alors ???????

Alors tu ne sais pas lire si tu comprends ce que tu as dis précédemment.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 19 sur 105 (428 Visites)

tu dis que je déforme tes dire mais relius toi mon gars.

<Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout>

et tu dis que je déforme tes propos, tu me fais bien rire

[ Modifié ]

gowap25 a écrit :

Le problème est que tu compares les jeux vendus sur pixmania, et sur le store. Or ce n'est pas comparable. Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout, après s'il souhaite se faire moins de marge en vendant moins cher les jeux c'est son problème.

C est tes propos, alors ???????

Oui c'est mes propos, mais je vais te mettre en rouge les mots clés. Ils font comme ça en primaire pour apprendre aux élèves les bases de la langue Française :

Cours n°1 : la négation

Mais je ne comprends peut être pas ce que j'écris aussi.

Ce widget n'a pas pu être affiché.