le 19-04-2012 01:35 PM
19-04-2012 02:06 PM - modifié 19-04-2012 02:08 PM
Y a pas que pixmania et il vende pas à perte, leur but c est de faire l argent et non en dépenser.
je doute que sony leur vendent leur jeu genre 40 euros et que eux le vendent 30 euros.
Regarde un peu partout les jeux du psn sont plus chère.
Alors dis moi pourquoi les consoles sont vendue partout au même prix ?????
C est pas pixmania qui fixe les prix d achat de leur jeu a sony.
Et tu te contre dis dans tes propos, tu dis qu il vente a perte c est à dire moins chère qu il l ont acheté et ensuite tu dis qu il se font moins de marge. Si il le vende moins chère qu il l on acheté, y a pas de marge du tout.
Donc au final tu préfère payer plus chère du virtuel et en cherchant vite fait car tu crois que seul pixmania vends les jeux moins chère mais en tapant vite fait sur la barre de recherche chez micromania virtua tennis, michael jackson.... sont moins chère que sur le psn et si je cherche encore tu risque vite de retirer ce que tu dis
le 19-04-2012 02:12 PM
C'est bien de parler mais il faudrait aussi savoir lire les autres. T'es en train de ténerver tout seul pour rien et de mal interprêter ce que d'autres essaient de te dire.
Sinon par rapport au sujet, se jeter sur un produit dès sa sortie et s'en plaindre juste derrière, je trouve ça limite. Les jeux sont ceux qui avaient été annoncés, il n'y a pas de mensonges sur la marchandises, il n'a pas été promis plus de jeux.
Il fallait attendre un peu et voir la tendance sinon.
le 19-04-2012 02:12 PM
19-04-2012 02:13 PM - modifié 19-04-2012 02:16 PM
gowap25 a écrit :Y a pas que pixmania et il vende pas à perte, leur but c est de faire l argent et non en dépenser.
je doute que sony leur vendent leur jeu genre 40 euros et que eux le vendent 30 euros.
Regarde un peu partout les jeux du psn sont plus chère.
Alors dis moi pourquoi les consoles sont vendue partout au même prix ?????
C est pas pixmania qui fixe les prix d achat de leur jeu a sony.
Et tu te contre dis dans tes propos, tu dis qu il vente a perte c est à dire moins chère qu il l ont acheté et ensuite tu dis qu il se font moins de marge. Si il le vende moins chère qu il l on acheté, y a pas de marge du tout.
Donc au final tu préfère payer plus chère du virtuel et en cherchant vite fait car tu crois que seul pixmania vends les jeux moins chère mais en tapant vite fait sur la barre de recherche chez micromania virtua tennis, michael jackson.... sont moins chère que sur le psn et si je cherche encore tu risque vite de retirer ce que tu dis
Non mais j'hallucine, apprends à lire avant de t'énerver.
Relis mes propos, et trouve la phrase ou je dis que Pixmania vend à perte ? Non sérieux relis mes propos encore une fois.
Et depuis quand c'est Sony qui vendent les jeux aux magasins ? tu crois que Sony revend TOUS les jeux de la PS3/PS2/Vita/PSP a pixmania et autres magasins ?
Donc pour résumer tout ce que tu viens de dire c'est n'importe, non seulement tu déformes ce que j'écris et en plus tu me fais la morale.
Et juste pour information, tu dois êtes encore un des seuls qui achete tes jeux chez micromania ou autre enseigne française... tout le monde connait des sites comme thehut ou play.com mais bon je vais pas t'expliquer tu risques de mal comprendre et/ou d'interpréter.
EDIT:
@V_A_V_A_C_H_E : merci d'avoir correctement lu mes propos.
@gowap25 : je ne pense pas être un pigeon, relis mon dernier paragraphe et tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui ne sait pas ou acheter les jeux a bon prix. Mais ça ne m'étonne pas vu comment tu t'es renseigné avant d'acheter la Vita.
le 19-04-2012 02:14 PM
qu en est il des jeux plus chère sur le psn alors ??????
Faut pas s étonné du flop de la console, je suis ok pour le sortie niveau jeu
mais tout le monde s attendait a venir voir des jeux et franchement y a que dalle
pour l année, 2.3 jeux par mois c est trop peu pour une telle expérience dans le
jeux vidéos tel que sony.
le 19-04-2012 02:16 PM
Le problème est que tu compares les jeux vendus sur pixmania, et sur le store. Or ce n'est pas comparable. Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout, après s'il souhaite se faire moins de marge en vendant moins cher les jeux c'est son problème.
C est tes propos, alors ???????
le 19-04-2012 02:17 PM
Alors tu ne sais pas lire si tu comprends ce que tu as dis précédemment.
le 19-04-2012 02:17 PM
19-04-2012 02:18 PM - modifié 19-04-2012 02:19 PM
gowap25 a écrit :Le problème est que tu compares les jeux vendus sur pixmania, et sur le store. Or ce n'est pas comparable. Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout, après s'il souhaite se faire moins de marge en vendant moins cher les jeux c'est son problème.
C est tes propos, alors ???????
Oui c'est mes propos, mais je vais te mettre en rouge les mots clés. Ils font comme ça en primaire pour apprendre aux élèves les bases de la langue Française :
Cours n°1 : la négation
Le problème est que tu compares les jeux vendus sur pixmania, et sur le store. Or ce n'est pas comparable. Pixmania fixe les prix qu'il veut, il n'a pas le droit de vendre à perte c'est tout, après s'il souhaite se faire moins de marge en vendant moins cher les jeux c'est son problème.
Mais je ne comprends peut être pas ce que j'écris aussi.
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.