PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : Sony et le foutage de gueule des gamers !!!!

ikki-le-pheniX a écrit :

Et compte tenu des propos que certains grande pontes de chez sony avait tenu vis a vis des réductions de prix du démat comparé au support physiques, force est de constaté qu'on est bien loins de ce discour.

Je n'ai jamais lu mais je me trompe peut être. Peux-tu me dire où tu as lu de tels propos ? Merci :smileyhappy:

PS: belle référence ton pseudo.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Pour rejoindre le " coup de gueule " , il y a autre chose qui me chiffonne : le remote play ! 

Il y a eu de grandes déclaration du style " on pourra jouer a ses jeux ps3 depuis la vita grace au remote play " ... Où cela en est-il ? Réponse : argument commercial en bois !

Comme avec la pspgo et le fameux " tout les jeux sortiront à la fois en umd et le store ".... j'attend encore kingdom hearts et dbz....

Member

Member
Neck-Hiro
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 43 sur 106 (408 Visites)

Le dematerialiser doit couter de tier  a la moitier du prix ,grosomerdo et sony le met plein pot donc y a pas de amazon solde les prix ,puisque la c'est pas matériel vs matériel mais bien démat. vs matériel !

Level 1

Level 1
xxdubbedxx
Inscrit : ‎27-03-2012
Message 44 sur 106 (359 Visites)

vive la concurence 

sa va faire baisser les prix

Level 1

Level 1
xxdubbedxx
Inscrit : ‎27-03-2012
Message 45 sur 106 (357 Visites)

moi j ai des infos sur la prochaine console  portablede sony 

elle ressemblera en tout point a la vita 

mais sans ecran , il faudra l acheter separement 

sans batterie   [ accessoire]

sans coque     [accessoire egalement]

console 300 euro +  batterie   95 euro +  ecran  100 euro + coque   75 euro  + carte memoire  car il faut pas l oublier  25 euro 

pour un total 

et oui de 595 euro 

editer par pierre bellemare

et peut etre meme qu il n y aura pas de programme a l interieur il faudra l acheter separarement 

bon j arrete cela va leur donne des idees

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 46 sur 106 (342 Visites)

[ Modifié ]

Quand tu achètes une voiture, tu regardes les options, le moteur, la carosserie, l'habitacle, la taille des pneus, la couleur, le prix, l'assurance non ?

Et ben quand tu achètes une console c'est pareil.

Après je suis d'accord avec toi, le catalogue n'est peut être pas si bien fourni pour l'instant. Mais rappelles toi au début de la PS2 / PS3, c'était pareil il me semble.

Pourquoi, quand t'achéte une voiture, tu peux aussi prévoir quelle aura des disfonctionnement et des options en moins que prévue ? lol

C'est exactement pareille de ce que Sony devient -_-

Manque d'applications promise, bugs sur une console clairement pas fini mais mise en vente avec un catalogue de jeu très restreins qui plus ai ne sont pas traduit pour la plupart.

Je suis désolé mais on ne vent pas un produit qui n'est pas finalisé au maximum surtout avec un telle coût quand on sait la marge qu'ils se font dessus.

( Pour info tu parle de PS2, ma PS2 que j'ai toujours depuis maintenant de nombreuses années est encore en très bonne état de marche, elle en n'a des heures et des heures pourtant mais elle est encore capable de lire les jeux sans passer par le navigateur.

Ca c'était du produit fini d'une bonne qualité qui n'avait pas sans cesse besoin de MAJ.

Alors que la PS3, la PSP, la PS vita ont eu besoin et ont besoin de sacrée MAJ, certe parfois de bonne MAJ mais maintenant que des MAJ anti-piratage et donc ca n'avance plus. -_-

Sans compter que sur ce forum officiel ou les joueurs devraient être écouté, il n'en n'ai rien.

Comment Sony peut-il avoir le respect des joueurs quand on voit qu'ils ne font rien pour écouter les joueurs etc sur leur propre forum officiel etc. )

Ce que j'en pense au vue de réponse négatif à ce genre de poste.

C'est que beaucoups qui sont ici ne jouent que très peu à leurs consoles Sony et passe trop de temp sur ce forum à blablater, certe vous vous faites amis et vous commencez par former une belle communauté et jouer ensemblent .

C'est pareille pour nous qui nous fesont des amis directement en jouant en ligne sur la console mais est-ce une raison pour mal nous acceuillirs sur le forum quand ont viens poser une simple petite question ou quand ont n'as des problèmes avec une console, un accéssoire ou un jeu voir même nous en mettre plein la tronche quand ont viens poster quelque chose etc etc...

Je suis désoler mais ont peux clairement voir deux mentalité bien différente entre les joueurs que l'ont retrouvent régulièrement sur la console et ceux que l'ont retrouvent régulièrement sur le Forum et c'est bien dommage d'autant que se sont tous des joueurs de consoles Sony, c'est triste je trouve mais bon, c'est comme ca.

Team FTS: Fairy Tail eSport

[ Modifié ]

Puisqu'on nous demande de nous exprimer et donner notre avis sur le sujet,

Mon avis pour Gowap25, "Revends ta console et prends une 3DS!"

Y'a rien a rajouter je crois.

Level 3

Level 3
gowap25
Message 48 sur 106 (316 Visites)

En gros ce que tu dis, c est que sony s est foutu de nous et maintenant démerdez vous ????

Je dis non, on a des droits.

Et j ai échangé ma 3ds contre la vita et c est ce qu il va se passer à l inverse.
Mais c est pas à nous de trouver une solution surtout quand tu voies le prix de la console.

Si tout le monde pense comme toi, c est sur que sony ne fera jamais rien et continuera de se ***** de nous.

Tu ne lis pas ce qui est écris, tu nous demande notre avis, je te réponds, pour toi !

Je te dis, et ca te concerne, "echange ta vita contre ce que tu veux", c'est ma réponse a ta question.
Je ne considere pas que Sony se fou de nous, bien au contraire, un produit bien fini, bien conçu, technologiquement puissant, avec un bon catalogue, contrairement a ce que tu clame, et j'en suis pleinement satisfait.

Apres faut savoir etre un peu patient, vaut mieux avoir des jeux bien finis et exploitant la bebette plutot que des daubes, et on ne fabrique pas un jeu en claquant des doigts.

Chaque chose en son temps, c'est malvenu de ta part de crier au scandale alors que la console a 2 mois !
Tu fait plutot sourire qu'a être quelqu'un qu'on prends au serieux. De plus tes multi-posts revendicatif, sont contre l'éthique des bons usages des forums, sans parler de l'apologie du piratage que tu fait.
Estime toi heureux de ne pas etre plus censuré :smileyhappy:

Mais re-echange ta vita contre la 3DS, comme ca ton probleme sera résolu :smileytongue:

Level 3

Level 3
gowap25
Message 50 sur 106 (302 Visites)

[ Modifié ]

Tu parles d apologie du piratage, un bon catalogue, la plus part des jeux existant sur ps3.

Elle a peux etre 2 mois mais pas grand chose en prévision pour les jeux contrairement aux autres marques. Tu t amuseras avec un mod nation, cheese, ridge racer, shinobido..... et j en passe. Et ressortir des jeux existant déjà à part qq exclu, c'est pas terrible et parlons pas du remote play.

Je suis pas le seul dans ce cas la, tu trouve normal que les jeux du psn soit plus chère.

La censure est une atteinte au liberté d'expression.

J estime que sony doit pas se plaindre du piratage vu leur politique.

Regarde un peu sur tout les forums de jeux vidéos que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

The World is in Play. Le Monde est sur Play.

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.

Entraide Technique PS Vita

Informations Récentes