PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Re : UMD Passport : Jeux UMD PSP sur PSVita

Oui FFIV Complète Collection est normalement en version Française intégrale. Le jeu passe à 19,99€ au lieu des 9,99€ en UMD PSP Essentials dans le commerce. Ceux qui l'ont déjà acheté à 40€ et qui veulent en profiter sur leur Vita sont pénalisés. Pourquoi ne pas mettre en place un programme UMD Passport dans ces conditions? Faire payer plus les clients fidèles?
Veuillez utiliser du texte non formaté

Arf, moi j'avait acheté Dissidia duodecim et FF IV plein pot :smileysad: Et maintenand il les ont baissé. Pas de bol...

UMD passeport je pense on l'aura jamais en europe mais j'espère me tromper.

Merci, s'il est en français je l'achèterai (je n'ai pas de PSP)

C'est vrai que je ne comprends pas trop cette politique tarifaire qui joue au yoyo (abscence de certains PSP essentials, prix qui changent sans crier gare,...).

Level 3

Level 3
IIII-G-T-O-IIII
Inscrit : ‎04-04-2009
Message 14 sur 23 (808 Visites)

[ Modifié ]

Mouais je me rappele de l'époque ou je ventais les mérites de ma PS2 à mon frengin qui lui avait la Xbox, à l'époque je n'avais pas internet et pour moi la firme Sony était vraiment pas mal mais sans vouloir être méchant, plus les années passe et plus je m'apérçois qu'ils n'écoutent pas les joueurs, qu'ils ne se renseignent même pas sur leurs propres forums officiel ou en tout cas sur le forum Européen -_-

Ont n'as jamais de réponses, ca serait pourtant facile de regarder ici et de répondre un minimum aux joueurs.

Bref c'est clair qu'ils manquent beaucoups de fonctionnalités promise est c'est un peu facile de reculer une fois que les joueurs ont achetés la Vita et pis enntre parenthése, m e r d e  on sort pas une console qui n'est pas fini et qui bug et fige souvent.

C'est quoi c'est nouvelle façon de sortir des consoles pas fini, des jeux pas fini et j'en passe -_-

La PS2 quand je l'ai acheté, j'ai pas eu à faire de MAJ et elle est toujours là en état de marche alors que je l'ai depuis pratiquement la sortie de la PS2 ^_-

Vous l'aurez compris, c'est un peiti coup de gueule, faut que Sony arrête de penser pognon et termine ses consoles, jeux etc proprement avant de les mettre en vente. 

Faudrait qu'ils se renseignement sérieusement au près des joueurs en mettant en place par exemple un topic qu'ils surveilleraient en permanance ou l'ont pourraient venir poster ce qui ne va pas sur telle ou telle console ou encore telle ou telle jeux etc.

Ca sera bien de leurs parts mais bon faut pas rêver.

( Si je devais donner une note concernant mon appréciation à l'époque PS2, j'aurais donnée: 20/20.

Mais à cette époque de la PS3, la PSP, la PS Vita, je donnerais: 9/20 car pour moi ils ont beaucoups baissé dans mon éstime et c'est en chute libre à présent -_-.  Le jour ou j'éstime avoir atteind 0/20 envers Sony, il est clair que j'arrêterais les consoles Sony et j'y ai déjà pas mal pensé ses derniers jours à force de voirs que tout se parle en pognon pognon.

Je ne vois plus d'avenir sur les consoles à se train là, c'est aussi simple que ca. )

Team FTS: Fairy Tail eSport

Je suis assez d'accord. Tout ça manque de communication. Le community management ne se résume pas à proposer une ou deux news sur un blog de temps en temps, ça ne se résume pas à "animer" un forum avec quelques concours, ça ne se résume pas à proposer de contacter un service client... Un bon community management permet de faire l'interface entre l'entreprise et le clients, à communiquer différemment, être à l'écoute et savoir communiquer aussi sur ce qui ne va pas. Je ne retrouve rien de ceci sur ce forum Playstation.

Level 3

Level 3
Auron67000
Inscrit : ‎07-12-2011
Message 16 sur 23 (766 Visites)

Je suis entièrement d'accord avec vous !!

A l'époque de la PS2 je voyais cette console comme LA reference !!! Ensuite la PS3 à été pour moi une console du haut de gamme vraiment excellente !!!

Ensuite la PSP... Conçu essentiellement pour le Japon donc on ne va faire aucun commentaire...

Parlons de la Vita... Elle commence à suivre le même chemin et c'est vraiment dommage !!! Surtout que c'est grâce à l'Europe qu'elle à fait un Carton !! (Pourquoi je parle au passé ? Je pense que vu la politique de Sony, cela ne va pas durer...)

Mais j'ai bien peur que pour faire réagir Sony sur leurs peu de motivations à écouter leurs clients et combler leurs besoins, il faille passer par l'ignorance...

Je pense que Sony va tomber très mal, et j'en ai bien peur !! Car en aucun cas je ne me tournerais vers la console de Microfaute.

C'est pourquoi je suis en train de réfléchir sérieusement à quitter Sony et c'est bien dommage...

Mais c'est pas grave, les japonais vont surement faire vivre la marque à eux seul (ou pas...)

Tout ca pour dire: Sony, méfie toi, tu as été le leader mondial pendant un long moment, mais si tu ne fais rien, tu vas te casser les dents... Tu perds de plus en plus de licences propre à Sony (Final fantasy, etc...), Tu ne fais pas en sorte que les développeur de jeux video exploitent à fond la PS3 (a cause de Microfaute???),  Tu n'écoute pas les joueurs (leurs attentes, leurs incompréhension face à tes produits, leurs Bug's récurrents), Tu sors de moins en moins de jeux phare exsclusif à ta console, bref tant d'éléments qui risque de causer ta perte et tout ca pourquoi ?? Ne te base pas que sur le chiffre d'affaire !!! Une bonne pub de la part de tes clients suffit souvent à monter la pente, pas besoin d'essayer de te faire du chiffre sur tes clients les plus fidèles... Une marque très connu la fait avant d'être à la limite de mettre la clé sous la porte (Nokia---sans vouloir faire de la publicité... Ils étaient longtemps les leaders mondiaux) à force de vouloir faire un politique de vente comme ca, ils se sont cassés la figure, Sony tu suis le même chemin, méfie-toi !!!!

J'adore Sony mais là j'en peux plus et je suis loin d'être le seul !!!!

SONY ECOUTE TES CLIENTS !!! EUX SEULS POURRONT T'AIDER DANS LES COUPS DUR !!!!!

Révélation
Ouais je suis d'accord avec vous, pour le moment si je veux me faire FFIV que j'ai acheté en UMD edition collector, il va encore falloir resortir la vieille PSP, dommage ...

Que c'est cool de retourné à ses sources !

Member

Member
johndoejkl
Inscrit : ‎30-04-2012
Message 18 sur 23 (631 Visites)

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vous!

Je reviens 1 mois après ce topic pour remettre de l'huile sur le feu,

aujourd'hui on peut bel et bien jouer à un jeux PSP (téléchargé sur PlaystationStore) sur notre PSVITA ?

Je suis bete ou j'ai raison ?

Quant meme grave que sony fasse payer pour tansferer un jeux que l on a deja achete en umd... Je tiens a preciser que la vita est normalement l evolution de la psp et qu a ce titre, elle devrait pouvoir avoir les jeux de la psp deja achete gratuitement.....

Marre de sony... Cette vita n a aucun jeux neuf, pas de remote pay promis au lancement,.... De la m--de cette console

----Jectonnect----

Bonjour,

Je vais me renseigner sur la question, mais je ne peux rien vous promettre quant à un retour positif.

Je peux comprendre vos interrogations sur ces différences entre régions sur le même produit.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Ce widget n'a pas pu être affiché.