le 13-07-2012 08:24 PM
Bonjour, je viens de m'acheter une psvita 3g, et normalement je peux telecharger gratuitement wipeout 2048 depuis le ps store. J'imagine qu'il faut un code promotionnel. Pouvez-vous me dire où il se trouve s'il vous plaît (sur la boite, ticket de caisse...)?
le 15-07-2012 12:00 PM
Pour obtenir le jeu, il te faut au préalable activer ta ligne (tu as normalement un formulaire à remplir et à envoyer gràce à la lettre T) et acheter un rechargement (minimum 3€).
Une fois le rechargement effectué, tu devrais recevoir le code directement dans les "Notes de l'opérateur".
le 17-07-2012 08:40 PM
Merci beaucoup![]()
le 21-07-2012 06:25 PM
Bonjou j'avais lu quelque part "commencer votre jeu sur PS3, continuer dans les chiottes sur PS Vita s'il vous le voulez (Avec le PQ pas facile hein!), et revenez sur PS3.
Ma question est la suivante:
Comment on fait?
Non pas que je veuille jouer pendant la grosse commission mais au moins dans mon lit.
Et pour transférer ou copier les sauvegardes du jeu?
le 26-07-2012 09:04 PM
Salut, cette option s'applique aux jeux qui sortent sur PS3 et PS Vita. WipEout 2048 est uniquement jouable sur PS Vita.
Par contre, les DLC HD et Fury te permettent en effet de jouer la même campagne sur PS Vita et sur PS3, mais on ne peut pas les lier pour continuer sa partie aux WC.
Dans ma liste de jeu, seul MotorStorm RC le permet.
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.