le 20-04-2012 01:16 AM
le 20-04-2012 07:29 AM
le 20-04-2012 09:10 AM
le 20-04-2012 12:24 PM
le 20-04-2012 03:26 PM
Moi jai pris la console surtout pour le coté multimedia avec un écran pareil . Une grosse claque quand mème . Déja pour surfer avec 1- c la classe 2- agreable avec l'écran . par contre on est tres vite limité , pas de vidéo, pour les consulter je repasse sur mon 3gs et son ecran pourri ( c dommage non
) . Une semaine apres l'acquisition de la bête, " tien y'a une caméra frontale je peux faire de la visio avec ma copine elle sera contente" et la patatrac, pas d'app pour le faire ( c dingue quand même
) . a l'heure ou la concurrence est rude avec les smartphones faut se bouger. Sony a tout prévu pour la rentabiliter de ça console : psvita 250€ + jeux 45€ + carte mémoire 40€( obligatoire, n'oublions pas que les jeux c des cartouches pouvant prévoir une petite espace sur le jeux ,parce que j'ai toujours été habitué comme ça moi) et pour finir une petite pochette de 25€ pour protéger la bête car si je le raye je pisserai du sang par les yeux LOL = 360 € c super chère !!! donc j'attend un peu plus de mon argent . Apres espace de peinture ce n'est pas de ça faute mais y'a des priorité non ? ya le bouche a oreille aussi , quand on me demande si la console est bien , je suis super mitigé . je ne peux pas la conseiller a mes potes pour qu'apres il me tape dessus
. Tout le monde sait que le bouche a oreille est super important pour le produit . Maintenant faut attendre... mais combien de temps car je vais dire au potentiel acquéreur qu'il faut attendre aussi 3 mois, 6 mois , 1 ans ... Je suis déçu
ha par contre pour les jeux yen a aucun qui me pousse a les acheter absolument car je les ai déja sur ps3 ,a part le futur gravity rush !!!!!!
le 20-04-2012 03:28 PM
le 20-04-2012 04:20 PM
le 20-04-2012 05:05 PM
En plus, il y a deja un mec qui fais un des bidouillages ou hack ou je sais pas trop quoi pour "Assistant de Gestionnaire de Contenu", Il a reussi a transferé des Données, Musique, Film, Jeux sans avoir une connexion Internet alors que c'est obligatoire pour ce truk !![]()
Peut-être que je suis Idiot
et c'est facil a faire, en tout cas je n'ai pas encore fais sa![]()
le 20-04-2012 08:49 PM
Lol y'en a déja qui commence a travailler dessus . La console a tellement de potentiel , android sur ps vita et bim je m'envole !! ![]()
le 20-04-2012 09:10 PM
Au faite je ne casse pas la console juste pour la casser , j'espère que quelq'un d'important de chez Sony nous entende . Espoir fais vivre ![]()
| Objet | AUTEUR | DERNIER MESSAGE |
|---|---|---|
Déplacé :
Code erreur C2-14900-4 | ||
|
| ||
Déplacé :
Problème internet , erreur C2-11003-5
| ||

PlayStation Plus arrive sur PlayStation Vita en novembre 2012 !

The World is in Play. Le Monde est sur Play.