PS Vita: Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
Bobox05
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 11 sur 26 (966 Visites)

Re : est ce que la Psvita est bien ?

Espace de peinture c'est à Télécharger sur le PS Store:Confused:

Ben Oui quelle question! Euhh:Help:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
fab73
Inscrit : ‎12-11-2009
Message 12 sur 26 (960 Visites)

oui, dans jeu et s'est espace peinture, s'est simpas pour ecrire sur une photo que tu vien de prendre, ecrire un petit mot directement sur la photo, mais t'atten pas a faire de grande chose

Level 3

Level 3
Auron67000
Inscrit : ‎07-12-2011
Message 13 sur 26 (957 Visites)

Franchement c'est abusé quand même, après sony pleure parce qu'ils font faillite... Faut pas s'étonner quand tu prends tes clients euro pour des pigeons!!

Level 1

Level 1
Bobox05
Message 14 sur 26 (948 Visites)

Non mais c'est pas grave, c'est pas Espace de Peinture ou pas de Youtube ou FaceBook:Mad: Qui vas tout gâché!

C'est une Super Console Il y a des Supers Jeux autant en profité et peut-être un jourSony   vont nous mettre ce qu'ont veux TOUS !:Argh:

Moi jai pris la console surtout pour le coté multimedia avec un écran pareil . Une grosse claque quand mème . Déja pour surfer avec 1- c la classe 2- agreable avec l'écran . par contre on est tres vite limité , pas de vidéo, pour les consulter je repasse sur mon 3gs et son ecran pourri ( c dommage non :xCry: ) . Une semaine apres l'acquisition de la bête, " tien y'a une caméra frontale je peux faire de la visio avec ma copine elle sera contente" et la patatrac, pas d'app pour le faire ( c dingue quand même :xCry: ) . a l'heure ou la concurrence est rude avec les smartphones faut se bouger. Sony a tout prévu pour la rentabiliter de ça console : psvita 250€ + jeux 45€ + carte mémoire 40€( obligatoire, n'oublions pas que les jeux c des cartouches pouvant prévoir une petite espace sur le jeux ,parce que j'ai toujours été habitué comme ça moi) et pour finir une petite pochette de 25€ pour protéger la bête car si je le raye je pisserai du sang par les yeux LOL = 360 € c super chère !!! donc j'attend un peu plus de mon argent . Apres espace de peinture ce n'est pas de ça faute mais y'a des priorité non ? ya le bouche a oreille aussi , quand on me demande si la console est bien , je suis super mitigé . je ne peux pas la conseiller a mes potes pour qu'apres il me tape dessus :Argh: . Tout le monde sait que le bouche a oreille est super important pour le produit . Maintenant faut attendre... mais combien de temps car je vais dire au potentiel acquéreur qu'il faut attendre aussi 3 mois, 6 mois , 1 ans ... Je suis déçu :xCry: ha par contre pour les jeux yen a aucun qui me pousse a les acheter absolument car je les ai déja sur ps3 ,a part le futur gravity rush !!!!!! 

Ils vont surtout pleurer quand un petit génie de 16 ans vont les piraté ( et hop quelque million par la fenêtre )

Level 3

Level 3
gowap25
Message 17 sur 26 (931 Visites)

Pas de recommandation envers les amis pour l achat d une ps vita, déjà ma copine

ne revend pas au final sa 3DS pour la vita

ET VIVE LE PIRATAGE, qd on cherche, on trouve

Level 1

Level 1
Bobox05
Message 18 sur 26 (926 Visites)

En plus, il y a deja un mec qui fais un des bidouillages ou hack ou je sais pas trop quoi pour "Assistant de Gestionnaire de Contenu", Il a reussi a transferé des Données, Musique, Film, Jeux sans avoir une connexion Internet alors que c'est obligatoire pour ce truk !:smileysurprised:

Peut-être que je suis Idiot:No-no: et c'est facil a faire, en tout cas je n'ai pas encore fais sa:Stupid:

Lol y'en a déja qui commence a travailler dessus . La console a tellement de potentiel , android sur ps vita et bim je m'envole !! :Angel:

Au faite je ne casse pas la console juste pour la casser , j'espère que quelq'un d'important de chez Sony nous entende . Espoir fais vivre :Peace:

Ce widget n'a pas pu être affiché.