Répondre
25 févr. 2012
Par: le-poussin Member 246 posts
Level 3
Solution approuvée

Film sur Vita

9 Réponses 11 273 Visites Créé 25-02-2012

Bonjour, à tous voilà j'ai bien trouvé comment mettre film, musique etc... sur la Vita, mais je souhaiterai savoir comment copier Mes DVD ( Achetés donc copie privée ) et les envoyer sur ma console en quel format etc...

Merci de votre aide

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 10 (11 273 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Re : Film sur Vita

Je vois que tu n'as pas reçu de réponse, donc...

La PS Vita est conçue pour lire les films au format MPEG-4 (plus de précision sur le format supporté ici : http://manuals.playstation.net/document/fr/psvita/videos/filetypes.html )

Si tu veux lire sur ta Vita un film que tu possèdes en DVD, il te faudra le "ripper" puis le convertir au format supporté...  il existe des logiciels qui réalisent ces opérations, mais te conseiller à ce sujet sort du cadre de ce forum je pense (la copie de films est un sujet assez polémique), mais avec les mots clés que je te donne ici tu ne devrais pas avoir trop difficile à trouver.

Info complémentaire : les formats supportés sont les mêmes que pour la PSP, tu peux donc utiliser un logiciel qui serait conçu pour la PSP... 

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 10 (11 236 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Merci bien pour l'info et c'est pour cela que je parle bien de dvd que je possède.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 10 (11 229 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Salut tout le monde ,

J'ai une petite question , je ne sais pas comment mettre les films,musiques etc sur ma ps vita

J'ai installé l'assistant du gestionnaire du contenu ..... mais je ne sais pas quoi faire je me débrouille toujours sans souci mais ici je ne sais pas trop quoi faire ..

Aidez moi svp 

merci :Smile:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 10 (11 121 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Bonjour Moltes 1987,

Je vais essayer de t'aider du mieux possible. En premier lieu, tu dois installer l'application "Assistant Gestionnaire de Contenu"sur ton PC.

C'est un petit programme qui doit apparaitre dans ta barre de notifications.Au démarrage, il va t'avertir des dossiers sur ton PC, auxquels ta PS Vita aura accés. Un dossier respectif pour Photos, Musiques, Videos, Applications/Sauvegarde et restauration des données enregistrées...

Ex: C:/documents and settings/Moltes/Videos...

Bien sûr, dans les paramètres, tu peux choisir un autre dossier de destination. En gros, c'est dans ces dossiers qu'il faut mettre les films, musiques, etc que tu souhaites copier sur ta PS Vita.

Ensuite, tu branches ta PS Vita sur ton PC avec le câble USB fourni avec ta console, et tu lances l'application Gestionnaire de Contenu.

Tu choisis "Copier Contenu du PC vers PS Vita", et selectiones le type de contenu désiré. T'as plus qu'a suivre les indications sur l'écran.

Voilà, j'espère que cela t'aura aider.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 10 (10 391 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

alors pour les musiques vous allez sur hulkshare.com depuis votre psvita et pour les films vous allez sur streaming4iphone depuis votre psvita je vous les conseilles :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 10 (8 218 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

et si vous trouvez pas votre musique vous allez sur google et vous le titre de votre chanson et vous ecrivez mp3 a la fin et google va vous donnez une multitude de sites mp3 :smileywink:
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 10 (8 215 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

voila  c'est tres simple regarde cette video et abonne toi http://www.youtube.com/watch?v=afDkaBZw7kU ca c'est pour les musiques et pour les films voila http://www.youtube.com/watch?v=e-btlWgAPhk

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 10 (6 486 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

par assar tu aurer pas un sita pour telecharger des film sur ps vita :mansad:

DZL
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 10 (3 018 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

salut pour télécharger toute les musiques que vous voulez jai mobtube ya bien dilandau mais ya pa toute les musique 

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 10 (2 733 Visites)
Répondre
0 Kudos