Répondre
Level 1

Playstation Staff

Re : PS Vita et Remote Play

[ Modifié ]

Apperement Non lol
Non avc plus de serieux ...
Jabondonne
Ils mon bien pri pour un C0N
Jmis ferai plus prendre
sony nest pas serieux jme toune vers la concurence et si jarrive pas a vendre mes console et tout se qui va avec je crack tout et je joue au frais de la princesse
En gros je ne vous donne plus un rond vous avez trop abuser de ma confiance et surtout de ma CB
Je clack au moins 250€ de jeux par mois (gros gamers oblige cest peut etre une maladie lol )
Mais maintenant cest la concurence qui les aura

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 411 sur 555 (637 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

ah la la! mais il faut lire les infos les amis, les premiers jeux en remote play vont arriver... certe ils
ne le seront pas tous ( je parle des plus anciens jeux) mais ca en prend le chemin... allez encore un peu de
patience, vers la fin de ce mois c'est youtube qui sera enfin accessible... pourquoi pas le reste? allez patience...et @+
Répondre
0 Kudos
Message 412 sur 555 (632 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

allez, je rajoute un petit lien pour les gourmands:

http://www.psvitagen.fr/e3-2012-nouveaux-titres-compatibles-remote-play-actualite-3196.html

ne devorer pas tout! laissez en un peu aux autres!
bonne nuit
Répondre
0 Kudos
Message 413 sur 555 (629 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

merci pour ton info, le forum officiel n'en parle meme pas, j'ai rien vu, dommage, enfin bonne nouvelle quoi, encore merci:Stupid:

Répondre
0 Kudos
Message 414 sur 555 (619 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

y a toujours pas de remote play prévu je persiste et je signe

je ne veut pas plomber la nouvelle mais ce sont des jeux ps2 en hd

comme les jeux ps1

si pour le remote play en compte les jeux psp et ps1 ben dans se cas le remote play et la depuis le début

mais pour le reste les jeux ps3 et non les jeux remis en hd ( se sont des portage reconfigurer graphiquement toujours aussi carre mais avec des texture un peu plus joli)

dans notre cas précis ou peu être uniquement le mien sa reste du foutage de gueule

ps: ce que je viens de dire est a méditer

et pour finir je me répéterai si je voudrai jouer a des jeux ps1 ou des jeux ps2 il me suffit de brancher ma ps1 ou ma ps2 et de placer mes jeux simplement sans les racheter 10€ ou 15€ sur le psn en dématérialiser alors que je peut les avoir en occasion dans un micromania ou autre a 2€ ou 3 €

Répondre
0 Kudos
Message 415 sur 555 (587 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

moi ce que trouve bien ces qu'ils ont parler de cross controle et ca ces une tres bonne nouvelle , ca permet d'uriliser la vita comme une manette ps3 , imaginer les possibiliter que offres la vita en terme de gamplay et si on peut en meme temp utiliser la fonction party pour ce regrouper et tchater entre nous etc perso si il font une meilleur compatibilité ps3/vita  ca peut amener de bonne chose. 

Répondre
0 Kudos
Message 416 sur 555 (503 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Comme ils ont pas parler du remote play de jeux ps3 maintenant cest clair cest mort
(il serai malheureusement temps pour moi de passer du coter underground)
Certe ils ont parler du cross play
Mais entre se quils disent et font y a une falaise
Pour rapel
A l'E3 precedent ils ont parler du remote play avec les images en appui de killzone 3
Et en fin de compte ya rien
Donc venir et dire y aura dans le futur du cross play equivaut pour moi a dire dans le futur y aura du remote play et cette phrase equivaut a dire dans le future y aura des voiture qui vol
Répondre
0 Kudos
Message 417 sur 555 (426 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

fab73 a écrit :

fab73 a écrit :

Quel misere, et vous moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet, car la il faudrai peu etre faire quelque chose sa devien tres inquiétant cette fois

moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet

moderateur pourriez vous nous donnez votre avis sur le sujet

Répondre
0 Kudos
Message 418 sur 555 (405 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Le pire c est qu on nous annonce en grande news qu on peut jouer a des jeux ps1.... Faut se rendre compte que perso, les jeux ps1 , j en n ai rien a faire..... Moi j ai achete la vita pour le remote play. J attend encore 2 mois, puis je revends cette me---. J ai achete plus de 100 jeux ps3. Et on nous annonce que je ne pourrais jouer a aucun en remote play... Sympa sony. Je comprend mieux pq les gens commence a pirater et passer par l underground. La au moins on ecoute les gamers ! La, le remote play est une realite. Avec des bug, mais il est la. Il vaut mieux donner un truc inacheve que de laisser le gamers dans le flou.

----Jectonnect----

Répondre
0 Kudos
Message 419 sur 555 (357 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Je suis entierement d'accord avec toi ...

Ns annoncé la compatibilitée des jeux psone c'est juste aberant, ce truc aurait du etre operationnel des la sortie... tout comme youtube ou un bon navigateur internet, etc etc,  ..... BREF ...

Par contre je suis pas d'accord sur la fin de ton message, moi j'en ai marre des truc inachevé qui sortent... et la le truc inachevé c'est BIEN LA PS VITA !!!! ( code erreur mystere, aucune com de sony, bug systeme ??? )

Maintenant ca se joue ds la REACTION de sony.... Mais la on connait tous leur politique .... donc bon c'est comme ci c'etait plier pr eux !!!!!!

Le bateau coule.... et les gens quittent le bateau .... A MEDITER :Peace:

PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol :smileywink:
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????
Répondre
0 Kudos
Message 420 sur 555 (652 Visites)
Répondre
0 Kudos