PlayStation®Vita

PS Vita Général

PS Vita Général

Répondre
04 mars 2012
Par: jeff-geekk Member 94 posts
Level 3

hack de la ps vita sony reagit

9 Réponses 510 Visites Créé 04-03-2012

Sony n'a pas tardé à réagir après la révélation d'une première faille de sécurité dans sa toute nouvelle PS Vita. En effet, grâce au jeu Motorstorm Arctic Edge et au programme Half Byte Loader, il était possible de lancer certaines applications homebrew PSP comme le montre cette vidéo. Sony a donc choisi de répliquer en retirant tout simplement Motorstorm Arctic Edge du PlaySation Store. On ignore toutefois si ce jeu est le seul permettant d'exploiter cette faille de la sécurité. Notez que l'on ne parle pas ici de piratage de jeux mais simplement de la possibilité de faire tourner des applications non officielles sur la console.  

source jvn.com

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 10 (510 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Re : hack de la ps vita sony reagit

Ca commence déjà...

Message 2 sur 10 (509 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

[ Modifié ]

Oui et j'espere quelle le sera vite histoire de faire réagire sony sur les tarif de c'est jeux :smileyhappy: ho pire on pourra joueur a nos jeu qu'on à déjà acheter et que sony veule nous revendre à des prix 

DISSIDIA DUODECIME 15€99 a carrefour ---> PSN 34€99 ci ca c'est pas du je pousse a hack ma console :smileywink:

ha oui j'ai vue une bonne nouvelle VALVE va sortir une console d'ici 2 ans avec steam, origine vue le tarif des jeu SONY a du soucie a ce faire :smileyvery-happy: sur le long terme ci il réagise pas 

ATTENTION MA CRITIQUE EST POSSITIF MARE D'ETRE PRIS POUR DES PIGEON :smileywink:

Message 3 sur 10 (491 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Hé auldur, change un peu de sujet dans tes posts... Ca sert à rien d'aller écrire le même partout... On t'as compris...

Message 4 sur 10 (465 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

http://www.gameblog.fr/news/27755-ps-vita-demarrage-difficile-en-france-et-angleterre sufi de regardez ce genre de topic :smileywink: pour comprendre l'un des problème de sony
Message 5 sur 10 (446 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Tu fais quoi sur les forums PlayStation si c'est pour critiquer Sony à tout va?

Message 6 sur 10 (433 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

lol osef des lancement, ca veut rien dire.

Tu prend la PS3 est la 3DS est tu a des réponses.

Pourquoi relater des news ...? de news ...? Ce qui compte, c'est que ce soit une bonne console :smileyvery-happy:

Message 7 sur 10 (429 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

[ Modifié ]

oui mais en attendant moi suis pas un mouton :smileywink: bréf debat stérile on vera dans les prochain mois 

Message 8 sur 10 (401 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

auldur99 a écrit :

oui mais en attendant moi suis pas un mouton :smileywink: bréf debat stérile on vera dans les prochain mois 

LOL. Un peu de réspect. Alors demain t'achete aussi une télé sony ou une voiture, un frigo, un mini apsirateur  " han le mouton ".

Stupide... Les gens ils achetes ce qu'il veulent, y'a pas d'éffet moutons, mdr.

On parle pas d'achat de DLC a la sauce COD :smileysurprised:

Message 9 sur 10 (385 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

J'ai lu l'article et je pense qu'audur n'a pas tout à fait raison, et puis je tiens à préciser que gameblog n'est pas la seule référence dans le domaine du jeu vidéo. 

Je pense aussi que ce n'est pas une question de prix, mais aussi une question de "suivre la tendance" , oui tout le monde dans le domaine du jeu vidéo veulent faire comme les japonnais, et par conséquent comme on le voit les japonais font la pluie et le beau temps... On ne réfléchit plus par nous... A croire qu'eux ils ont raison et nous tords... 

J'aime bien cette console, ça fait de moi un idiot? Si c'est le cas, et bien qu'il en soit ainsi 

Audur, dit aussi qu'une console muni de steam va sortir dans deux ans. Et alors? Qu'une console soit muni de skype, steam, ou tout autre logiciel du même genre ca ne vas pas faire la différence.

La seule différence, ce serai qu'elle permette une communication claire, gratuit, et avec une utilisation n'importe ou. La n'importe qu'elle grande entreprise de jeu vidéo va le sentir passer. Sinon à part ça , ça restera pareil.

Je tiens à préciser que nintendo aussi a eu des coups dur , l'article le dit lui même , donc le coup du "maillon faible" ça ne marche pas trops.

Personnellement j'arrive a faire a creer des contact, je ne sens aucune différence, le jour ou j'aurai que deux joueur en ligne toute les deux heures , là je comprendrai .

Il faut aussi que vous sachez, et ça je le dis de manière général, c'est que le pire des idiots, c'est celui qui croit tout savoir.:xLol:

Message 10 sur 10 (309 Visites)
Répondre
0 Kudos