le 08-03-2012 10:57 AM
Bonjour,
Hier après la maj du SEN, j'ai voulu profité de la baisse de prix de certains jeux psp et j'ai donc pris :
- god eater burst
- phantom brave
- Y's The Oath in Felghana
- Y's Seven
Les deux premiers jeux se sont téléchargés sans problème, par contre les 2 Y's pas moyen. Le SEN m'indique le message d'erreur suivant :
"Téléchargement impossible depuis un système PS Vita"
Ils sont pourtant marqués comptatible PSP et PS vita sur la fiche des jeux...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2012 02:35 PM
Je viens de tester à nouveau le téléchargement et cette fois ci ça a marché. Message précédent à oublier donc. Bonne réactivité de Sony.
le 09-04-2012 12:36 PM
Pour ma part j'ai le même problème avec le jeux Dynasty Warriors : Strikeforce compatible mais le même message d'erreur dois je attendre une autre maj (déjà eu deux maj et toujours rien) ou alors je trouve un détenteur de ps 3 ?
le 13-04-2012 05:10 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter la psvita, et je souhaitais télécharger depuis ma liste de téléchargement sur le PSN, les final fantasy VII, VIII, et IX. Or, à la place du bouton télécharger apparait "impossible à télécharger depuis un système psvita" . Cela voudrait dire que je ne peux pas jouer à mes final fantasy - que j'avais précedemment acheter pour ma psgo - sur ma psvita ?
le 14-04-2012 10:55 AM
voila hier j ai voulu acheter g force sur ma ps vita et il me marque " le telechargement est impossible de puis un systeme vita" mais j ai acheter le jeu et les sous sont parti comment je doit faire pour recupere mes sous ou installer le jeu merci a vous
le 15-04-2012 10:54 PM
en ce qui concerne les "telechargement impossible depuis un système ps vita" il vous faut soit une ps 3 soit un amis qui en une vous vous connecter a votre psn de psp ou psp go ,... vous aller dans le liste de telechargement vus telecharger le jeu psp une fois fait vous connecter en usb la vita a la ps3 vous vous metter dans le dossier ou ya le jeu sur la ps 3 et dans le gestionnaire de contenu ps3 vers système ps vita le je sera la ds un des trois onglets (applications psp/autres)
le 16-04-2012 11:59 AM
Salut,
Pour le moment il n'est pas possible de télécharger les Classic PSone sur PS Vita.
Le seul moyen pour y jouer est le Remote Play.
Pour les jeux PSP compatible PS Vita mais impossible à télécharger depuis la PS Vita, il faut soit passer par la PS3, soit attendre la prochaine maintenance du PS Store pour que le problème soit réglé.
Vous pouvez aussi essayer de contacter le service client pour de plus ample informations.
le 16-04-2012 07:08 PM
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer avec un PS3 donc !
Bon jeu à tous ! ![]()
18-04-2012 01:54 PM - modifié 18-04-2012 01:55 PM
salut
le jeu pure chess figure disponible au catalogue ps vita sur le ps store internet, mais introuvable depuis l interface de la console. Bug ?
le 18-04-2012 07:26 PM
jeu à présent dispo sur vita store, belle reactivité de sony
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]