PS Vita: Jeux

Répondre

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 1 sur 2 (102 Visites)

Resident evil ????

Qui aurait des infos pour un futur resident evil car j ai rien trouver

sur le site de capcom et je serais tres surpris de ne pas en sortir un deçu.

Quand on voit que sur 3ds, ils ont sortis le revelation, on est en droit de se le demander.

Surtout qu en on sait que la console vita ne se vends pas autant que la 3 ds et que je

n ai pas les chiffres total de vente dans le monde de la 3ds et de la vita mais je suis quasi

sur et certain que la 3ds est très largement au dessus, donc on peut se dire qu un développeur

prefere creer un jeu pour un support qui compte 1 000 000 d exemplaire dans le monde ( ceci est un exemple) que 500 000 exemplaires, c est une logique alors vu que la vita a du mal a se vendre.

Je vois un gros probleme avec les développeurs qui pènent à nous donner des infos.

Et  quand je voies les futur jeux pour l année 2012, rien ne me dit pour le moment que cela va s arranger

J attends lE3 pour voir ce qu ils y sera dit et on avisera pour l avenir de ma vita et de sony par l occasion.

On a l impression de pouvoir que subir.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Resident evil ????

Salut,

Ils ont pas sorti resident evil sur la psp y a 1an alors qu'ils ont parlés de ca. Donc y a des chance qu'ils l' améliorent pour le sortir sur la vita.
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

The World is in Play. Le Monde est sur Play.

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.

Entraide Technique PS Vita

Informations Récentes