24-08-2012 11:42 AM - modifié 24-08-2012 11:49 AM
Bonjour à tous,
L’une des annonces clés de la gamescom 2012 était celle de la prochaine mise à jour de la PlayStation Vita qui arrivera le 28 août et qui va permettre de jouer à vos jeux PSOne préférés.
Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience de pouvoir jouer à vos jeux PSOne sur PS Vita !
Les premiers jeux compatibles seront Final Fantasy VII, Metal Gear Solid et Resident Evil.
Il nous semble donc promordial que chacun se mobilise pour établir leur TOP 3 de jeux PSOne de tous les temps!
Postez ici vos trois jeux avec l'image de jaquette et une phrase explicative chacun et nous ferons un bilan à l'issue du sondage qui se clôturera le mardi 4 septembre 2012.
le 24-08-2012 11:46 AM
Voici les suggestions de l'équipe communautaire SCEE:
DancingTurian (Community Manager scandinave)
MerlinsCoffeeCup (Community Manager finlandaise)
Maromi-kun (Modérateur espagnol)
knudle (Modérateur portugais)
rockette_de (Community Manager Allemande)
Wreched_Hawk (Modérateur anglais)
Envisager (Community Manager anglais)
Pat_poet (Community Manager grec)
24-08-2012 02:05 PM - modifié 24-08-2012 02:09 PM
- Metal Gear Solid : Pour son scénario prenant et son ambiance de folie !
- Rayman : Pour son univers enchanteur et sa difficultée bien dosée
- Tomb Raider 2 : Pour ses environnements géniaux et son aventure passionnante ![]()
Je ne mets pas les images car impossible de les redimmensionner
Mais tellement d'autres comme Crash Bandicoot, Gran Turismo, Tail Concerto et une 50ène en plus !
le 24-08-2012 02:09 PM

24-08-2012 02:19 PM - modifié 24-08-2012 02:21 PM
Trop dur de faire un TOP3, il a trop de bons jeux sur la PS1, je vais donc plutot faire un TOP10, dans le désordre :
Gran Turismo 2
Metal Gear
FF7
FF8
Grandia
Chrono cross
Vagrant Story
Tony Hawk's Pro Skater
Crash Bandicoot
Star Ocean: Second Story
le 24-08-2012 02:21 PM

le 24-08-2012 10:36 PM
QWAAAAAAAAAAh !! Pas de Driver ? ![]()
Monde cruel
![]()
Pour le TOP 50... euh TOP 3
, je préconise :
En sachant qu'il m'a été très difficile de faire un choix.
le 25-08-2012 08:17 AM
DIE HARD TRILOGY
LITTLE BIG AVENTURE
ALERTE ROUGE
le 25-08-2012 09:22 AM
Voilà pour moi les trois meilleurs jeux :
- Final fantasy 9: Une histoire prenante dans un univers magique ! Les musiques de ce jeux restent, pour ma part, les plus belles de la licences Final Fantasy. De plus, les personnages y sont vraiment attachants.
- Crash Bandicoot 2: Reste l'un des meilleurs jeux de plate-forme 15 ans après sa sortie. Son ambiance et humour asservir un gamelle qui reste très efficaces sur ses nombreux niveaux.
- Digimon world: Très bon jeux de simulation. Un tamagotchi géant sur la licence Digimon. Malgré quelque bug sur la version française, le jeux promet une durée de vie incroyable ! Un très bon jeux pour les fan des petits monstre numérique.
le 25-08-2012 10:31 AM
Les final fantasy evidémment (toute la série ps1)
Front mission 3 !
les Megaman X ![]()
Si je ne devait suggérer quelques titres... ce serait ceux là !
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]