PS Vita: Jeux

Répondre

Sortie occidentale de Minna to Issho

Bonjour la communauté, Après un rapide aperçu de l'application/jeu Minna to Issho disponible sur le PSN Japonnais, je me suis posé la question de savoir si Sony pensait sortir cette application gratuite dans nos contrées. Malgré un style très Japonnais qui pourrait dérouter certains, je trouve que cette application a sa place en occident au même titre que le Home sur PS3. Le titre semble apporter un côté social à la console de manière très ludique et bon enfant. Qu'en pensez-vous?
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Sortie occidentale de Minna to Issho

Je suis bien d'accord! Je commence à avoir l'impression qu'il va y avoir trop d'exclu nippone... En tout cas moi je suis interessé pas cette appli mais aussi par Gundam Seed. Pas de chance... :-/

pour moi j'aimerais que monster hunter sorte :/ (presque tous les episodes sont sortis en france mais faute de pub personne ne l'achete) et de meme pour minna to issho j'ai envie de dire pourquoi pas!!!

Je suis d' accord avev vous ce jeux vaut sa place chez nous =D

Ce que je ne comprends pas, c'est de ne pas faire de sortie mondiale!
la dernière fois ou je suis partis au Japon, j'avais vu unminna to ishho PS3 ou le chat se balladait dans tout le quartier japonais!
et pour les monster hunter, je tiens a dire que ce sont quand même les supra boosters des consoles (voyes monster hunter portable 3rd qui a déchirer les ventes sous tous les sens du terme) et tous ces jeux cultes tels que Gundam dont certains episodes ne sortent pas et je ne parle même pas des mangas et autres produits made in japan...

Je suis d'accord. J'éspère que la restructuration du groupe Sony qui compte se concentrer sur le jeu vidéo leur fera prendre de meilleurs décisions déjà  ce niveau là! Pas de jaloux! Le PSN Américain est déjà bien mieux garnis que le notre même si ils se sont un  peu rattrapé ces derniers temps.

Petit détail qui a son importance... Nos avatars PSN sont presque tous vraiment moche! XD

J'ai des amis Américains sur le PSN qui ont vraiment de la gueule! ^^

j'aimerais que les avatars monster hunter soient aussi en france :/

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.
Informations Récentes