PS Vita: Jeux

Répondre

Treasure of Montezuma

[ Modifié ]

Voilà j'ai découvert ce jeux gratuit sur la Vita, par ¨le PSN PS3. Jeux qui est intérressant pour faire de courte partie mais je n'y comprends pas grand chose sur la finalité, le déblocage de bonus etc...

Un coup de main serait le bien venue.

Je tiens à dire que c'est bizarre toute les chioses que l'on trouve sur le store par la PS3 pour la Vita mais pas sur le store de la Vita.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
SphonX
Inscrit : ‎28-03-2003
Message 2 sur 62 (609 Visites)

Re : Tresure of montezuma

Loool j'ai dépensé toutes les gemmes dans les bonus et améliorations. Et je ne peux plus lancer une partie car le jeu demande un certain nombre de gemmes pour pouvoir jouer.

Pas envie de payer pour ca ... Sux !

le-poussin a écrit :

Voilà j'ai découvert ce jeux gratuit sur la Vita, par ¨le PSN PS3. Jeux qui est intérressant pour faire de courte partie mais je n'y comprends pas grand chose sur la finalité, le déblocage de bonus etc...

Un coup de main serait le bien venue.

Je tiens à dire que c'est bizarre toute les chioses que l'on trouve sur le store par la PS3 pour la Vita mais pas sur le store de la Vita.

Tu peux voir l'Aide du jeu dans les options :smileywink:

Ben ouais mais je viens de découvrir comme toi qu'il s'agit en fait d'un jeux gratuit a abonnement payant, car tu ne gagnes pas assez de gemes dans le jeux pour pouvoir continuer tranquillement. Ils ne sont pas betes les petits y'avais bien un piège. De plus on nous parles de mode Had hoc ou onlione à 2 mais ou sont-ils ?

Une pure B.... ce jeux, dommage je kiffais bien pour jouer comme ça à la volée, ça aurait enrichie la Vita qui a mon sens devrait posséder ce genre de jeux cours en plus de jeux traditionnel.

Utiliser les bonus comme dynamite , coute des germes , penser à les oter de votre arsenal pour continuer :smileywink:

Les vies remontent assez vite , une toute les 7/8 mins .

Ben ouais mais comment tu faits des points si tu ne les utilises pas ?

Beta Tester
SphonX
Message 6 sur 62 (579 Visites)

dotkin a écrit :

Utiliser les bonus comme dynamite , coute des germes , penser à les oter de votre arsenal pour continuer :smileywink:

Les vies remontent assez vite , une toute les 7/8 mins .

Ah merci dotkin.
Ca evite d'attendre jusqu'au grattage quotidien :smileyvery-happy:

Et justement, qu'est-ce qu'on fait des bonus / upgrades alors si on peut pas les mettre dans les emplacements ?

En fait je ne suis pas sur qu'utiliser les bonus dans le jeux coute des gemmes sauf si tu achetes tes bonus et non pas si tu les gagnes en fonction du niveau.

pour le moment , je les utilisent pas les bonus, je les debloque en les achetant , j en ai 2 et 1 totem .

Leur cout est indiqué en dessous, generalement de 100 germes .

J ai depasse les 70 Milles points en enchainant rapidement les lignes, pour enclencher la frenesie des points.

Certains effets sont genant comme la fumée noire qui dissimule le jeu... pas facile d etre sur le tactile arriere pour eclairer le jeu et sur l ecran .

Ouais moi la première fois j'ai rien compris à la fumée, mais je le kiff bien c'est dommage qu'il soit limité ce jeux, mais il est gratuit et pour passer 5 mn c'est sympa.

Beta Tester
SphonX
Message 10 sur 62 (565 Visites)

J'ai pas pensé à utiliser le pavé arrière ^^

Bon, les bonus / totems sont efficaces mais ca coute un max de gemmes.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.
Informations Récentes