le
22-03-2012
08:05 PM
- dernière modification le
29-03-2012
08:54 PM
par
Medeea
Voilà j'ai découvert ce jeux gratuit sur la Vita, par ¨le PSN PS3. Jeux qui est intérressant pour faire de courte partie mais je n'y comprends pas grand chose sur la finalité, le déblocage de bonus etc...
Un coup de main serait le bien venue.
Je tiens à dire que c'est bizarre toute les chioses que l'on trouve sur le store par la PS3 pour la Vita mais pas sur le store de la Vita.
le 23-03-2012 01:20 AM
Loool j'ai dépensé toutes les gemmes dans les bonus et améliorations. Et je ne peux plus lancer une partie car le jeu demande un certain nombre de gemmes pour pouvoir jouer.
Pas envie de payer pour ca ... Sux !
le-poussin a écrit :Voilà j'ai découvert ce jeux gratuit sur la Vita, par ¨le PSN PS3. Jeux qui est intérressant pour faire de courte partie mais je n'y comprends pas grand chose sur la finalité, le déblocage de bonus etc...
Un coup de main serait le bien venue.
Je tiens à dire que c'est bizarre toute les chioses que l'on trouve sur le store par la PS3 pour la Vita mais pas sur le store de la Vita.
Tu peux voir l'Aide du jeu dans les options ![]()
le 23-03-2012 08:13 AM
Ben ouais mais je viens de découvrir comme toi qu'il s'agit en fait d'un jeux gratuit a abonnement payant, car tu ne gagnes pas assez de gemes dans le jeux pour pouvoir continuer tranquillement. Ils ne sont pas betes les petits y'avais bien un piège. De plus on nous parles de mode Had hoc ou onlione à 2 mais ou sont-ils ?
Une pure B.... ce jeux, dommage je kiffais bien pour jouer comme ça à la volée, ça aurait enrichie la Vita qui a mon sens devrait posséder ce genre de jeux cours en plus de jeux traditionnel.
le 24-03-2012 07:02 PM
le 24-03-2012 07:07 PM
le 24-03-2012 11:12 PM
dotkin a écrit :Utiliser les bonus comme dynamite , coute des germes , penser à les oter de votre arsenal pour continuer
Les vies remontent assez vite , une toute les 7/8 mins .
Ah merci dotkin.
Ca evite d'attendre jusqu'au grattage quotidien ![]()
Et justement, qu'est-ce qu'on fait des bonus / upgrades alors si on peut pas les mettre dans les emplacements ?
le 25-03-2012 07:42 AM
le 25-03-2012 08:28 AM
pour le moment , je les utilisent pas les bonus, je les debloque en les achetant , j en ai 2 et 1 totem .
Leur cout est indiqué en dessous, generalement de 100 germes .
J ai depasse les 70 Milles points en enchainant rapidement les lignes, pour enclencher la frenesie des points.
Certains effets sont genant comme la fumée noire qui dissimule le jeu... pas facile d etre sur le tactile arriere pour eclairer le jeu et sur l ecran .
le 25-03-2012 08:34 AM
le 25-03-2012 02:19 PM
J'ai pas pensé à utiliser le pavé arrière ^^
Bon, les bonus / totems sont efficaces mais ca coute un max de gemmes.
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]