PS Vita: Jeux

Répondre
Beta Tester
SphonX
Inscrit : ‎28-03-2003
Message 21 sur 62 (473 Visites)

Re : Treasure of montezuma

[ Modifié ]

balpares a écrit :
Sympa ce jeu :smileyhappy:
Dommage en effet que ce soit limité et payant :smileysad:
Moi j'ai réussi à avoir 100000 gemmes au grattage quotidien :smileyvery-happy:

Tu devrais jouer au loto Balpa :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Je viens de m'apercevoir que les totems et les bonus activé coûtent des gemmes à chaques parties, même si on ne les utilisent pas.

Re : Treasure of Montezuma

[ Modifié ]

SphonX a écrit :

Tu devrais jouer au loto Balpa :smileyhappy:

C'est sûr que j'aurais préféré les gagner au loto les 100000 :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

Pour jouer "Gratuit" à l'infini il suffit de désactiver les bonus et les totems... alors là même avec 0 gemmes il devient possible de jouer...

[ Modifié ]

Merci pour l'info :smileywink:
Sinon, il suffit de faire les grattage quotidien pour avoir quelques gemmes :smileyhappy:

[ Modifié ]

Moi j'ai désactiver les bonus mais il faut toujours les gemmes pour jouer.

[ Modifié ]

Tu as quel niveau dans le jeu le-poussin ?

Re : Tresure of montezuma

2

[ Modifié ]

le-poussin

Non regarde bien si tes bonus et totems sont tous désactivé. je suis lvl 8 et 0 gemmes par jeu si pas de totems et bonus

[ Modifié ]

Bonjour à tous, :smileyhappy:

Ci-dessous quelques astuces & conseils que j'ai découverts en jouant un peu à Treasure of Montezuma, venant s'ajouter à un récapitulatif des astuces citées plus haut :

1. A moins d'être vraiment pressé, attendez quelques minutes pour gagner des vies gratuitement. Top chrono entre l'apparition du coeur n°1 & n°2 ou n°2 & n°3= 5 minutes & 41 secondes.
  2. Si vous souhaitez vraiment rentabiliser votre temps, n'hésitez pas à faire autre chose en même temps (participer à la vie du forum par exemple). Toutefois, n'oubliez pas de mettre la mise en veille au maximum (10 minutes depuis la dernière MAJ) sinon, vous serez obligé d'attendre que le jeu se reconnecte. Ce n'est pas grand-chose, mais toujours cela de gagné, surtout si vous avez une connexion bancale.
  3. Essayez da patienter au maximum avant d'acheter vos premiers TOTEMS et/ou BONUS car il est vraiment facile & rapide de les obtenir à l'atteinte de certains niveaux. Ce qui ne sera plus aussi simple pour les suivants. Autrement dit, ne dépensez pas vos GEMMES trop rapidement.
  4. Une fois débloqués, utilisez les TOTEMS et/ou BONUS à votre gré. Toutefois, n'oubliez pas que ces items vous coûteront des GEMMES pour chaque partie à partir du moment où ils seront positionnés dans un emplacement. Et cela, même s'ils ne s'activent pas pendant vos parties.
  5. Par ailleurs, je vous conseille d'avoir 2 fois la somme de ce que vous coûteront vos items positionnés dans vos emplacements avant de lancer une partie. Sans cela, vous vous retrouverez bloqué et alors obligé d'attendre de gagner quelques GEMMES supplémentaires lors du prochain grattage quotidien, sinon d'en acheter sur le SEN si vous ne pouvez pas attendre.
  6. Enfin, pour ceux qui souhaitent scorer facilement & ainsi monter de niveau le plus rapidement possible, voici un petit conseil : lors de vos parties, si vous n'arrivez pas à détecter les triplés assez rapidement, utilisez le "?" sur la droite. Puis trouvez le bon rythme afin de réaliser des enchaînements.

Voilà. J'espère que ces petits conseils vous serviront. :smileywink:

De mon côté, j'applique une bonne partie de ces points, ce qui me permet d'obtenir facilement des scores de 200000 & +. Ou ce dernier score : 706400 sans activer un seul item & ainsi gagner un Ziggurat Soleil ! :smileysurprised: :smileyvery-happy:

Treasure of Montezuma Ziggurat Soleil.jpg

Treasure of Montezuma Classement Global.jpg 

Bon jeu & excellent lundi de Pâques à tous. :smileywink:

Matt

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.
Informations Récentes