PS Vita: Jeux

Répondre

Member

Member
Regnak52
Inscrit : ‎26-02-2012
Message 51 sur 62 (454 Visites)

Re : Treasure of montezuma

Ce que je voulais dire c'est que plus on augmente de niveau plus on gagne de point, MAIS sans utiliser de bonus ni de totem.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonsoir SphonX & Regnak52, :smileyhappy:

J'ajoute vos précieux conseils dans la synthèse ci-dessous. :smileywink:

Ci-dessous quelques astuces & conseils (post initial n°30 ICI) :

1. A moins d'être vraiment pressé, attendez quelques minutes pour gagner des vies gratuitement. Top chrono entre l'apparition du coeur n°1 & n°2 ou n°2 & n°3= 5 minutes & 41 secondes.
  2. Si vous souhaitez vraiment rentabiliser votre temps, n'hésitez pas à faire autre chose en même temps (participer à la vie du forum par exemple). Toutefois, n'oubliez pas de mettre la mise en veille au maximum (10 minutes depuis la dernière MAJ) sinon, vous serez obligé d'attendre que le jeu se reconnecte. Ce n'est pas grand-chose, mais toujours cela de gagné, surtout si vous avez une connexion bancale.
  3. Essayez da patienter au maximum avant d'acheter vos premiers TOTEMS et/ou BONUS car il est vraiment facile & rapide de les obtenir à l'atteinte de certains niveaux. Ce qui ne sera plus aussi simple pour les suivants. Autrement dit, ne dépensez pas vos GEMMES trop rapidement.
  4. Une fois débloqués, utilisez les TOTEMS et/ou BONUS à votre gré. Toutefois, n'oubliez pas que ces items vous coûteront des GEMMES pour chaque partie à partir du moment où ils seront positionnés dans un emplacement. Et cela, même s'ils ne s'activent pas pendant vos parties.
  5. Par ailleurs, je vous conseille d'avoir 2 fois la somme de ce que vous coûteront vos items positionnés dans vos emplacements avant de lancer une partie. Sans cela, vous vous retrouverez bloqué et alors obligé d'attendre de gagner quelques GEMMES supplémentaires lors du prochain grattage quotidien, sinon d'en acheter sur le SEN si vous ne pouvez pas attendre.
  6. Enfin, pour ceux qui souhaitent scorer facilement & ainsi monter de niveau le plus rapidement possible, voici un petit conseil : lors de vos parties, si vous n'arrivez pas à détecter les triplés assez rapidement, utilisez le "?" sur la droite. Puis trouvez le bon rythme afin de réaliser des enchaînements.

Autres conseils & remarques de la communauté PlayStation :

1. SphnoX : "plus on progresse, plus y a des nouveaux bonus disséminés sur le tableau et donc plus on a de points"
  2. Regnak52 : "plus on augmente de niveau plus on gagne de point, MAIS sans utiliser de bonus ni de totem."
  3. SphonX : "Il faut une part de chance aussi, pour pouvoir enchainer."
  4. ...
  5. ...

Beta Tester
SphonX
Inscrit : ‎28-03-2003
Message 53 sur 62 (434 Visites)

Merci Mattaz80 pour tes précieux conseils.

J'ai décroché 900.000 et quelques la semaine dernière sans bonus / totems.

En ce moment, c'est économie de gemmes même si , de temps en temps, c'est toujours extra de faire exploser tout l'écran avec bonus / totems :smileyvery-happy:

D'ailleurs, je n'ai même pas amélioré mon score, avec bonus :smileysad:

Le million ! Le million !!! ^^

Beta Tester
SphonX
Message 54 sur 62 (425 Visites)

Tout est possible !! :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
gowap25
Inscrit : ‎19-04-2012
Message 55 sur 62 (416 Visites)

Qui peut dire comment fonctionne l application near avec le jeu.

Je comprends pas bcp car aujourd hui, j ai eu le droit de la part d un ami

3000 gemmes et un autre coup 2500 gemmes, or d habitude c est entre

40 et 200 gemmes.

Est ce que c est lors de rechargement, de rencontre, comment sont

évaluer les gemmes en cadeau

Non c'est quand au grattage quotidien tu partages les gemmes avec Near c'est en fonctioon de tes gains et c'est mle premier qui trouive les gemmes partagées qui les récupères

SphonX a écrit :

Tout est possible !! :smileyvery-happy:

Salut SphonX, :smileyhappy:

Waaaaaaahhhhhhh !!!!!!! :smileysurprised: :smileysurprised: :smileysurprised:

Félicitations !!! :Thumbs:

Du coup, j'en conclus que la Récompense "Ziggurat Soleil" est la dernière car j'avais obtenu la même avec un score de 706400.

Je remarque aussi que nous avons une connaissance en commun (dotkin). :smileywink:

Sinon, peux-tu nous en dire plus sur l'obtention de ce score au niveau du déroulement de la partie ?

Merci d'avance.

Matt

Beta Tester
SphonX
Message 58 sur 62 (370 Visites)

[ Modifié ]

Mattaz80 > merci, merci :smileywink:

En fait, je jouais tranquillement comme d'hab' pour récolter des gemmes, sans utiliser les bonus / totems.

Y avait pas vraiment eu de temps mort : y a toujours eu des couleurs alignés et le multiplicateur n'arrétait pas de grimper ^^

Entre-temps, y a les bonus qui apparaissent par-ci par-là :

- 3 ou 4 bonus de temps pour retarder un peu plus la fin du tableau et prolonger le plaisir ^^

-  1 bonus multiplicateur (une couleur entourée de plein de pièces d'or) : je l'ai aligné en mileu de partie quand le bonus de combo était déjà bien haut. Je suis passé de 800.000 et quelques, à plus de 2M !!!

Encore une fois, la chance est un facteur important dans ce jeu : avec bonus et totems, j'ai même pas atteint le million :smileyvery-happy:

PS1 : je t'envoie une invit' d'amis si tu veux bien.

PS2 : ta liste d'amis doit être pleine car je n'arrive pas à t'envoyer une invit'

PS3 : elle boude depuis l'arrivé de la Vita ^^

Hello SphonX, :smileyhappy:

Excellent ce petit récap ! :Thumbs:

Concernant l'ajout d'ami, ce n'est effectivement pas facile & je suis depuis plusieurs années obligé de gérer le tout via Excel car impossible de garder tout le monde dans ma liste (280 personnes à ce jour).

Je te prépare une petite place. :smileywink:

Level 3

Level 3
Gonizuka_83
Inscrit : ‎19-11-2009
Message 60 sur 62 (194 Visites)

Est ce que les meilleurs d'entre nous peuvent poster une vidéo histoire de voir "leur aptitude à jouer" sur ce jeu?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Découvrez les toutes nouvelles vidéos consacrées à la PS Vita sur YouTube.
Informations Récentes