Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Coucou !
Le printemps est arrivé et il faut faire le ménage !! Quoi de mieux qu'un Grand Nettoyage de Printemps ?! Oui je sais que faire le ménage n'est pas toujours marrant mais en le faisant, j'ai trouvé plein de cadeaux à vous faire gagner donc ça valait la peine !!
Je vous propose donc je jouer à un jeu ! Vous connaissez bien sûr la Table PS Luck de notre cher @Visual-log, nous allons jouer à un jeu semblable à celui-là.
Comment participer ?
Lundi, j'ajouterai une grille dans ce topic, vous devrez choisir une case. Attention, vous n'avez le droit de choisir qu'une seule case par jour.
Vous trouverez sur chaque case soit une croix, soit un symbole PlayStation soit rien.
Où et quand ?
Nous allons commencer le concours le lundi 10 avril à 10h (heure française). À partir de ce jour-là, nous continuerons jusqu'à ce que tous les jeux aient été trouvés !
Voici la grille tant attendue ! C'est parti ! Quelle case choisissez-vous aujourd'hui ?
Et voici la grille après la mise à jour du premier tour, bravo à nos gagnants ! C'est parti pour le deuxième tour !
Et voici la grille après la mise à jour du deuxième tour, bravo à nos gagnants ! C'est parti pour le troisième tour !
Et voici la grille après la mise à jour du troisième tour, bravo à nos gagnants ! C'est parti pour le quatrième tour !
Règlement
Afin de participer au concours, pensez à cocher et valider la case correspondant à votre pays.
(note importante : vous devez être âgé de 18 ans ou plus et être participant français pour être éligible à ce concours)
La participation au jeu est strictement réservée aux titulaires d’un abonnement internet illimité (ADSL, câble, fibre, etc.) ou aux personnes participant depuis un réseau public gratuit.
Je reconnais ne pas avoir eu à avancer de frais pour participer au jeu.
Bonne chance à tous !!
Merci ^^
Merci beaucoup !
Un grand merci aux organisateurs de ce concours, qui a été une belle réussite !!
Trop content d'avoir gagné un jeu, et j'ai bien sûr hâte de savoir lequel comme tous les autres gagnants ;)
Merci énormément pour ce super concours et pour l'organisation, chaque jour des gagnants ! c'était top !
Merci pour l'organisation et félicitations aux gagnants. En espérant avoir plus de chances la prochaine fois ^^
Coucou tout le monde !!
Félicitations à tous nos gagnants ! Et merci à tous pour votre participation ! Je continue à faire le ménage dans mes placards PS3 et bientôt PS4 alors vous pouvez encore gagner !
Les jeux seront envoyés au hasard pour ne favoriser personne. Je contacte les gagnants aussitôt que possible
Encore une fois merci à tous et UN GRAND MERCI à @Visual-log pour les nombreuses mises à jour, ce n'était pas facile mais comme d'habitude il a rempli sa mission avec brio !
Merci @Lili_bellule et @Visual-log pour ce super concours
Merci a vous @Lili_bellule et @Visual-log.
Merci, super jeu, qui maintien le suspens tous les jour et encourage l'entraide des participants pour que chacun trouve sa case
Félicitations aux gagnants.
Merci pour ce petit jeu et félicitations à tous nos gagnants, profitez bien de vos lots
Merci @Lili_bellule et @Visual-log pour avoir organisé ce concours, c'était super sympa ^o^ et bravo aux autres gagnants !
Merci @Lili_bellule, merci @Visual-log !
Je déteste le ménage mais j'adore le nettoyage surtout quand jgagne un jeu
Merci @Lili_bellule merci @Visual-log et aussi @saglou
Et vivement le prochain nettoyage
Hello,
Merci pour se petit challenge, et félicitations à tout les participants :)
J'ai bien reçu mon prix ce matin merci à la CT et @Lili_bellule et @Visual-log pour ce concours.(Je ne dévoile pas le titre tout de suite pour garder la surprise aux autres gagnants^^) encore merci.
Coucou, Voila pour moi Criminal Girls 2: Party Favors, je ne pouvais pas espérer mieux
Je vais bientôt finir le 1 et j'avais trop envie de faire le 2. Je vais pouvoir redonner des fessées
Encore mille merci a vous.
Jeu bien reçu qui correspond tout à fait à mon style de jeu que jkiff
Sword Art Online - Hollow Realization
Merci
Jeu bien reçu :)
Je n'ai pas testé le premier, mais je vais me faire plaisir avec celui ci je pense :)
Merci mille fois !!!
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos