Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 25

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

22 janv. 2012
Par Cypher911

Cypher911

28%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

PS Vita et Remote Play

[ Modifié ]
555 Réponses 7 953 Visites édité 03-04-2012
Lettre ouverte à Sony, Bonjour, Je viens de lire une bien triste nouvelle. Le remote Play accessible aux personnes ayant une PS3 piratée. En effet, une persone vient de découvrir le moyen de faire tourner ces jeu sur PS Vita en connectant tout simplement cette dernière avec un système PS3 hacké. Ce qui m'attriste c'est que Sony à toujours dis que l'intégralité du catalogue PS3 ne pourrai pas tourner via la fonction remote play et que par conséquent, cette fonction qui est d'une grande valeur ajouté pour la PS Vita, ne serait pas à 100% utilisable. Je peux comprendre que ce qui effraie Sony et les éditeurs dans cette fonction soit que les utilisateurs du remote play se détournent du catalogue VIta pour n'acheter les jeux que sur PS3. Néanmoins, Messieurs les grand génies du Marketing, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette fonction simple, fait partie des avantages non négligeable dans l'intention d'achat du système Vita. Aussi, ne pourriez vous pas imaginer un nouveau business modèle qui permettrait d'user pleinement de cette fonctionnalité en proposant : - un abonnement spécifique de l'ordre de 4,99€ / mois - un pass online que les éditeurs vendraient tel un dlc pour pouvoir utiliser cette fonction 2 avantages à cela vous feriez du profit sur un catalogue déjà existant et vous pousseriez les éditeurs à créer des jeux spécifiques à la vita et non pas de vulgaires portages. Je ne prétend pas être plus intelligent que ces gens qu'on emplois pour imaginer cela, mais je m'étonne que cela n'est pas déjà été proposé. Merci a Sony pour ces produits pour lequel je suis un grand fan. En espérant que vous usiez utilement de ce conseil. (si vous souhaitez que je vienne travailler avec vous n'hésitez pas lol) @+ Cyril
Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

Buckaroomaj

49%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Buckaroomaj
Solution Acceptée

Et bien oui cela serait possible uniquement si sony débloque le truc (ou si tu pirate ta ps3) Dans l'absolu tout est possible, c'est ce qui pour moi rend le remote play incroyable et indispensable. Le remote fonctionne puisque les pirates en profitent. C'est éceurant !

Répondre
0 Kudos

Re : PS VIta et remote play

03
/16

fab73

98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

fab73
Solution Acceptée

oui en effet s'est pas tres juste apres on nous fait des pub pour dir s'est pas bien de pirater, mais faut regarder la realiter en face, on nous bride a mort, mais une bonne parti de warhawk ou de starhawk sur la vita, se serai le top du top du top

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

C'est plus que du bridage la LOL Sony mes pas toute les fonctionnalité d'un coup je pense Pour Faire Un Effet de Surprise en qu'elle que sorte  Pour Montré Que il ne sont jamais a court de nouveauté  mes sa peut etre a double tranchant pour eux en plus il ne sont pas aveugle sony du moin je l'espere :Stupid: il voient que tout les posseseur de la psvita attendent uniquement cette fonction ;)

Répondre
0 Kudos

03
/16

fab73

98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

fab73
Solution Acceptée
oui, mais la fonction etait prevu pour sa sorti, s'est sa qui est pa juste je trouve
Répondre
0 Kudos

02
/16

Buckaroomaj

49%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Buckaroomaj
Solution Acceptée

Sony est en train de se planter: - http://www.gameblog.fr/forum/topic/111984-ps-vita-demarrage-difficile-en-france-et-angleterre/ - Certes la console n'est pas morte (faut pas exagérer !), mais elle ne décollera jamais. Autant lacher tout ce qu'ils ont sous le coude (= remote play par exemple). Ou alors ils sont vraiment satisfait et nous on comprend rien...

Répondre
0 Kudos

02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

c'est pas vrai apparament d'apres le vice president de sony france la console a fait un excellant démarrage en europe et que sony avait etait meme bluffer du lancement de cette psvita donc non cette console n'est pas morte on doit juste attendre ce pu*** de remote play car on attend que sa faut dire la vérité :p

Répondre
0 Kudos

03
/16

fab73

98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

fab73
Solution Acceptée

je suis daccore avec toi, le remote play est la seul chise aui manque vraiment

Répondre
0 Kudos

02
/16

Rastaroussel

84%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Rastaroussel
Solution Acceptée

Mouii... Pas de faux espoirs les gars j'avoue que j'y croit pas non plus le 9 . En faite j'y crois plus tout court :):) !!!!

Non mais bon sans deconner si ils ns le font pas on y peut rien hein :) :) ... si ils le font ce REMOTE PLAY c'est juste un enorme point positif pr cette VITA !!!!! Un arguments de choc qui demarquera cette console des autres, et le coté en symbiose avec la PS3 de ouf avec ce remote play .... !!!!

Mais bon c'est eux qui ont les cartes en main :)

:peace: :peace: :peace:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
PS3 60 Go ... 2007----2010 = Y-LOD ...Merci Sony ^^
(Reparer plus de 10 fois et Revendu ....)

Depuis Achat du ps3 slim 160 Go car ras le bol ;)
Achat de la Vita pr le Remote Play QUI NE FONCTIONNE PAS !!!
Une MAJ pr CA ?????
02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

Oyé Oyé Les Amis :P Apres Des Heure De Recherche J'ai enfin trouvé un jeux Ps3 Qui Se Lit Sur ma Psvita :Winner: il s'agit du jeux bionic commando rearmed dispo sur le psstore bon c'est pas le meilleur de l'annee mes c'est bien le seul jeux ps3 que j'ai reussi a faire tourné voila en esperant vous faire plaisir =)

Répondre
0 Kudos

02
/16

Buckaroomaj

49%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Buckaroomaj
Solution Acceptée
Et comment est-il sur la vita ? Un petit test objectif ? J'ai pris monster hunter psp et je ne supporte pas les graphismes. Question rétrogaming, je prefère les jeux megadrive et snes, ceux en 3d veillisse mal !
Répondre
0 Kudos

03
/16

fab73

98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

fab73
Solution Acceptée

Merci awanadoo une lueur despoire enfin

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

Rastaroussel

84%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Rastaroussel
Solution Acceptée

Heuuu...

Il y a aussi Motorstorm rc, Wipeout,  et heuuu.. un autre non???

Jme trompe peut etre ou je confond avec un autre truc ( cross play?? ) .... a voir... de tte facon une question a été posé sur le cross play et aucun modo n'a reponde aussi :) :) :) :)

Sinon c'est pas un espoir ca ... moi je veu via cette vita... jouer a TOUTE ( ou presque ) ma collection de jeux ps3...

Répondre
0 Kudos

Une MAJ pr CA ?????
02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

oui mes c'est deja un espoir  jai  reussi a lancé le jeux bionic qui et dans ma ps3 et le lire en streaming sur ma vita donc sa veut dire que sa commence a voir le jour deja une  bonne chose =)

Répondre
0 Kudos

02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

les grapisme sont largement au dessus de la psp mes sa s'affiche en 480P (comme une télé a cul quoi pas une tele hd)

Répondre
0 Kudos

Beta Tester
03
/16

XxPiojOxX

• Beta Tester
98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

XxPiojOxX
Solution Acceptée
Répondre
0 Kudos

Beta Tester
03
/16

XxPiojOxX

• Beta Tester
98%
03 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

XxPiojOxX
Solution Acceptée

désolé, mais mon paragraphe n'a pas été pris en compte avec la vidéo envoyé juste au dessus lol

je recommence donc,

Bientôt sortira un jeu nommé RUIN sur PS3 et sur PS VITA, il sera compatible sur les 2 consoles. En plus de ça nous pourrons commencé une partie sur PS3/PSVITA faire une sauvegarde et reprendre le cours de la partie sur l'autre console. Ca c'est tout bon ! 

Ressemble à Diablo dans l'ambiance, décors, monstres ! Ca peut être sympa comme jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=QfMNTBGpUrE 

Répondre
0 Kudos

02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

MERCI pour ta video mes pour ma part c'est pas sa que j'attend sa c'est des jeux quui sont trop envisagable sur psvita moi je veux des vrai gros jeux (assasin creed , dead space 2 ,battlefield 3 voila moi je veux voir se genre de jeux tourné sur psvita

Répondre
0 Kudos

02
/16

Rastaroussel

84%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Rastaroussel
Solution Acceptée

voila ce que j'attend de la PS3 / Vita une parfaite harmonie....Maintenant faut juste que sony ns fasse :

>>  Ca sur tout les jeux qui sortent  deja.... et sans exception... hein ;)

>> Et qu'ils ns integrent les jeux ( en streamming remote play ou cross play :) c'est comme ils veulent pr le nommer lol ) de ts nos jeux quon a deja payer 70 Boules sur ps3)

ET LA JE FONCE L'ACHETER ;)

Répondre
0 Kudos

Une MAJ pr CA ?????
04
/16

ryusanfr

94%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

ryusanfr
Solution Acceptée

Vue le lag que crée le système utilisé pour le remote play, du cross play oui, le remote play je m'en fout un peu...(complétement enfaite)....

Répondre
0 Kudos

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
02
/16

syrusch

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

syrusch
Solution Acceptée

Salut les gars,

loin de moi l'idée de défendre Sony mais le remote play PS3 -> PSVita marche bien avec certains jeux et est catastophique ou non fonctionnel avec d'autres.

Je vous rappelle qu'il y a une division QA (Quality Assurance) et que Sony ne peut pas se permettre de proposer une fonction bugée et très aléatoire d'un jeu à l'autre. 

De plus imaginez le mécontentement si ils proposent celà dès la sortie avec des tas de problèmes de lag, image de mauvaise qualité, perte du signal et déconnection.

Je veux juste dire que Sony a une image de marque/réputation (de leur point de vue) a garder et sortir le remote play dans l'état ils auraient pleins de retours de clients mécontents.

Donc le remote play oui mais je pense pas avec tous les jeux.

La console vient de sortir et il est déjà possible de voir des films, jouer a des jeux PSone, regarder vos photos et écouter vos musiques/MP3.

De plus les configurations Box/Modem ne sont pas les même chez tout le monde donc chez une personne X, ça peut très bien fonctionner et chez une personne Y, ça ne peut pas procurér un confort de jeu satisfaisant.

Moi je dis qu'il faut attendre et entre une Démo en remote Play au tokyo Game Show et une annonce officiel il y a une différence.

En ce moment Sony se concentre à régler les soucis de compatibilité avec les minis incompatible, les freeze et encore d'autres problème. Les MAJ vont s'enchainer et la Vita va s'améliorer.

Moi je suis le premier à gueuler et j'ai de quoi gueuler mais là n'est pas le sujet. La on parle de remote play et aussi garder à l'esprit que les gens qui joue en remote play sur leur PS3 CFW pour la plupart joue avec des versions pirate se lançant depuis le Disc Dur de la console donc le taux de lecture est bien plus rapide depuis un HDD que depuis le BluRay.

Il faut voir tout les paramètre avant de vous offusquer.

Mais je comprend votre mnécontentement car certains aimerait pouvoir profiter de cette fonction même si elle n'est pas 100% satisfesande mais elle aurait au moins le mérite d'exister (je parle en Officiel et pas via CFW).

Et comme je l'ai déjà dit, Sony ne veulent pas proposer une fonction aléatoire dans les sensation de jeu.

A+ et bon game les gars :D

Répondre
0 Kudos

02
/16

awanadoo

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

awanadoo
Solution Acceptée

Salut Syrusch je suis assez d'accord avec ton point de vue que c'est vrai sony et une multinational et doit gardé une bonne image mes alors dans c'est  cas la il ne l'annonce pas a la sortie de la console :D

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler