PS2 : Jeux

Répondre

Member

Member
[superloustic]
Inscrit : ‎30-12-2005
Message 21 sur 117 (3 803 Visites)

Re : Votre Pire Jeu Ps2

c'est à dire un jeu Davilex :xRolleyes: :smileyvery-happy:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[lecolosse]
Inscrit : ‎08-04-2003
Message 22 sur 117 (3 803 Visites)

Re: Votre Pire Jeu Ps2

socom 2 online : Quand tu bute un mec ils jurent et disent que tu cheat :smileyvery-happy: avec du lag de partout parce qu'ils jouent avec des modem 56k :smileyhappy:

Re : Re: Votre Pire Jeu Ps2

socom 2 online : Quand tu bute un mec ils jurent et disent que tu cheat :smileyvery-happy: avec du lag de partout parce qu'ils jouent avec des modem 56k :smileyhappy: vu que t'a pas activé tes mp, je dois te parler sur msn tabernacle !
-------

Follow tartopome on Twitter

Member

Member
[SonyAngel]
Inscrit : ‎12-09-2006
Message 24 sur 117 (3 803 Visites)

brother in arms:il est pas genial

Brother in arms est pas genial dans le sens ou les decors sont toujours les meme et les mission se ressemble toute , mais quand meme quel jeux ! exit le foncage tete baisser , vive la reflexion ! on se croit vraiment dans un film de guerre ou on donne les ordes :smileyhappy:

Bizarre que certains disent Manhunt, Brothers In Arms ou WRC : Sebastien Loeb Edition, c'est des jeux qui ont quand même eu plus de 16/20 dans les magasines ou sur le net :smileyvery-happy: Pour moi ce serait Galerians : Ash mon pire jeu PS2 ! Y a pire mais lui c'est vraiment MA daube. Rien à faire dans ce jeu à part tourner en rond pour aller chercher une clé au tout début qui ouvre une porte tout à la fin :Mad: Lassant !

Member

Member
[zokkopascontent]
Inscrit : ‎04-09-2006
Message 27 sur 117 (3 803 Visites)

oui manhunt, il m'ennui depuis le début, une daube pour moi peu importe sa note, bien sûr il y a pire dans la ludo ps2 mais j'y est pas jouer, je me trompe rarement sur un jeu à l'achat, sinon j'ai galerians ash également, ayant adoré le premier j'ai acheté cette suite bien décevante, au fait tu l'as fini parce que moi je suis vers la fin du jeu je doit trouver nitro(la fille), tout le monde à disparu sauf la copine de Rion dans la salle de l'ordinateur, mais j'arrive pas à trouver nitro pourtant j'ai passer des heures à tourné en rond à l'intérieur de l'ordinateur :Mad:

Maaaaaaaiiiiiiiiis pareil quoi, je suis là aussi !!! J'arrive pas non plus :smileysad: Et moi aussi j'ai grave été déçu, le 1 était extra, dans un genre Resident Evil , puis là c'est carrément du shoot 3D mal fait :Shame: ( dés le début, grosse plate forme toute vide avec des gars qui reviennent infiniment ! Pfff ... ) Les décors c'est toujours pareil, t'avances sans émotions, tu t'amuses pas :smileysad: Y a que les persos qui sont à peu prés sympa mais bon, trop déçu. Même acheté 15€ ça me fait mal ! xD

socom 2 online : Quand tu bute un mec ils jurent et disent que tu cheat :smileyvery-happy: avec du lag de partout parce qu'ils jouent avec des modem 56k :smileyhappy:

ce que t'oublie de dire c'est que tu laggais vraiment comme un cochon...:smileyvery-happy: :wave:

Member

Member
[superloustic]
Inscrit : ‎30-12-2005
Message 30 sur 117 (3 803 Visites)

+1 mangoosta:Thumbs:, sinon comme jeux pas très bien y'a escape from monkey island, j'ai pas vraiment aimé o_O
Balises les plus utilisées
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
Bienvenue Anonymous!

Informations Récentes