Répondre
Level 3

Re : [Annonce] Logiciel système 2.50

Trop cool cette màj. Le seul truc à améliorer serait de pouvoir choisir le temps d'inactivité pour que les manettes s'éteignent. Le PS Store est magnifique lorsque on le lance

Félicitations à SONY et un grand merci. 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 111 sur 193 (1 201 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

sa va mais bon  c'est pas mal
Répondre
0 Kudos
Message 112 sur 193 (1 155 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

salut elixor, j'ai une petite question, comment activer le code pour la VOD, je suis partie sur le site comme on me la demander mais je sais pas quoi faire ensuite?  merci
Répondre
0 Kudos
Message 113 sur 193 (1 140 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

lede21 a écrit:

chaton_51 a écrit:

lede21 a écrit:
et pourqoui on pourrais pas le faire direct les captures faut attendre le bon vouloirs de ces messieur les dev,sur PC ya pas de probleme tu capture n'importe quoi sur ton ecran avec une simple touches,la c'est pareil c'est l'ecran qu'on capture alors pourquoi pas mettre cet options direct dans la PS.je comprend pas pourquoi c'est pas possible,ou alors il nous prenne encore pour des imbeciles.

on est pas sur pc .. et de deux, encore une fois y a quelques années on ne parlait pas de ca et ca ne genait personne ! Maintenant vous devenez je pense tous un peu trop exigeant..

vous feriez mieux de pleurer sur la perte des exclus, la rumeur qui veut que MGS 4 passe sur xbox plutot que de raler sur un firmware qui est peut etre un des meilleurs qu'ait fait sony a se jour et les remercier.. pour une fois qu'on a une sacrée bonne mise ajour !

je me moque que MGS passe aussi chez bilou,j'aime pas MGS,et on est peut etre exigeant mais au tarif que t'achete ta play et tes jeux ta le droit d'etre exigeant,apres chacun voie les chose comme il le veut,et je critique pas la maj elle me plait,mais je faisait juste une remarque,apres ca te dérange ben tans pis je t'ai pas demander de me repondre.on est la pour donner son avis en temp que consommateur,et bien je le fait.

bon a part cela c'est une tres bonne MAJ ca c'est certain:smileyhappy:

ce qui me gene le plus dans tes remarques c'est le ton employé  ! 

Au tarif ou t'achetes ta play ==> personne t'as demandé de l'acheter et donc non t'as pas à etre exigent plus que ca ! 

on nous prend pour des imbéciles.. ==> toi peut etre qu'on t'y prend.. moi non.

et enfin, prendre des photos in game.. ouai super ! le truc super indispensablel ... je pense que la mise a jour du player flash etait necessaire avant et c'est fait ! je vois pas en quoi le fait que sony ne fasse pas l'option capture in game est nous prendre pour des imbéciles. Deuxio sur pc on peut comme tu le dis si bien.. et bien pas toujours ! et en plus au cas ou tu n'es pas bien étudier la ps3, ce n'est pas un pc !

PS: et bonjour la grammaire encore une fois ! 

Répondre
0 Kudos
Message 114 sur 193 (1 129 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

[ Modifié ]

Docju : Cette page devrait répondre à ton interrogation :smileywink:

http://vod.divx.com/howitworks.php

Message modifié par Kingplayer le 15-10-2008 05:17 PM
Répondre
0 Kudos
Message 115 sur 193 (1 125 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Tiens donc, le bouton ''Options forum'' ne marche plus avec la nouvelle mise à jour! Dommage, c'était bien pratique pour considérer des rubriques entières de flood comme lues...

Je parle bien sûr du navigateur PS3, me dites pas que ça marche en essayant avec votre pécé :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 116 sur 193 (1 113 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

à chaque fois qu'on va dans le code divx, il change à chaque fois.:Stupid:

avec la 2.50 tversity a disparu de mes serveurs multimedia.

Répondre
0 Kudos
Message 117 sur 193 (1 073 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Des bonnes nouvelles ça, merci Elixor :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 118 sur 193 (1 052 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

je cherche un lien pour télécharger le mise à jour je ne trouve pas ? ou alors je suis passer à côté snif
http://www.thezeitgeistmovement.com
Répondre
0 Kudos
Message 119 sur 193 (1 020 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

slt a tous

merci a toi Elixor pour ses infos.:Thumbs:

Une bonne petite mise a jour ,sauf que j'ai le meme probleme que DV920 pour le chargement de la page m6 replay :Mad:

(chargement en continu).

A suivre...

Répondre
0 Kudos
Message 120 sur 193 (1 009 Visites)
Répondre
0 Kudos