PlayStation®3

PS3 Général

PS3 Général

Répondre
Level 1

Re : [Annonce] Mise à jour 4.30 du logiciel système PS3.

J'ai redémarré la box et toujour pareille bloquer a 99% et toujours pas disponible sur playstation.

45 min bloquer a 99% et 10 min pour annuler chaque fois.

Pourquoi il mette pas la mise a jour sur le site avant ?

Surtout pour une mise a jour qui va pas me servir.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 11 sur 128 (1 452 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

[ Modifié ]

Aucun problème majeur: si ce n'est que le téléchargement c'est bloqué à 99% pendant un certain temps. (entre 2 et 5 minutes en général), puis l'installation se fait sans problèmes.

Pour les trophées faire mode online et offline, c'est bien vu. Comme ça on peut comparer  et voir éventuellement les anomalies qui pourrraient ne pas se débloquer pour certains trophées (hors sychro non-faites, et test du jeux complet).

Parcontre je ne vois pas singstar dans les jeux :/ Est-ce normal ?

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html
Message 12 sur 128 (1 445 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

wow c'est génial,

Je suis pas le seul finalement a etre bloqué a 99%

vraiment génial comme mise à jour 

merci playstation de nous remercier d'avoir choisi VOTRE console vs les autres de cette façon

Message 13 sur 128 (1 439 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Super nouvel téléchargement fini mais erreur d'installation et je peut plus utilisé la console comme marquer précédament.

Code erreur 8002F0A7 veuillez relancé le systeme bla bla bla ce que je fait et boum ça marche pas.

Allez vais allez m'amuser avec l'assistance....

Message 14 sur 128 (1 425 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

[ Modifié ]

Aux personnes chargées des mises à jour du système PS3 :

- Pourriez vous remettre la collection de trophées dans "JeuX" (au passage corrigez la faute en mettant JeuX au pluriel :smileyhappy:

- Pourriez vous nous donner la possibilité de supprimer l'icone d'installation du jeu Singstar. J'ai pas de micro Singstar pour jouer et je chante comme une casserole... :smileyvery-happy: Donc aucun intéret de garder l'icone pour moi.

- Pourriez vous retirer le mode online de la collection de trophées, je trouve ça inutile et surtout très lent de regarder mes trophées online, il y a des sites de classements de trophées qui sont fait pour ça.

En gros peut on revenir à la version précédent cette mise à jour, il y a rien de bien là dedans :smileyhappy:

Rajout :

J'oubliais, ça n'a rien à voir avec la mise à jour, mais il serait important de regarder quoi faire :

- La consultation / comparaison de trophées entre amis est super lente surtout quand on en a plein.

- Pareil pour la synchro trophées, trop lente...

- Aux heures de pointe (nouveaux jeux dans le Store, ou maj systeme), les serveurs Sony souffre egalement de lenteur : téléchargement ralenti, surtout quand on essaye de télécharger qqchose le week end...

Bref, nous sommes de plus en plus nombreux a nous abonner au PSN+, pourriez vous augmenter la capacité de vos serveurs pour les rendre plus performant et rapide.

(Je sais qu'un rabat joie me dira qu'il faut que je télécharge en dehors des heures de pointe, je lui répond : non j'ai envie de télécharger quand je veux et avec un débit acceptable :smileywink: ).

Tricentenaire de la platinité :smileyhappy:
Message 15 sur 128 (1 368 Visites)
Level 3

[ Modifié ]

singstar ola mais c'est quoi cette daube??? j veux pas ca sur ma console.... encore plus simple je veux pas de cette maj abominable. c'est simple le xmb me rebute avec ses truc la.

BF3 Stats
Message 16 sur 128 (1 328 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

j'adore cette MAJ qui fonctionne même pas est qui créée que des problème je suis bloqué a 99% , et sa me marque Une erreur est survenue (8002F87C) :manmad: .... franchement pour quoi avoir mis une MAJ après la sortie de AC3 :Mad:

Message 17 sur 128 (1 298 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

[ Modifié ]

Allez 15h33 toujours pas de  mise a jour sur le site et au vue du code erreur je doit la faire avec une clé usb d'après le support.

Il leur faut 3 jours pour mettre une mise a jour sur le site qui ne sert vraiment a rien c'est vraiment abusé.

Super encore une après-midi de foutu par sony merci.

Message 18 sur 128 (1 291 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

oui c'est nul , on peut tous dire un grand merci sony ..pour cette MAJ qui nous sert a rien encore un fois..!!!
Message 19 sur 128 (1 276 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

J'ai télécharger la version 4.30 (malheureusement), depuis ma console ne sert à rien.

La console plante avant l'apparition du menu XMB, je ne peux que contempler mon fond d'écran.

Que puis-je faire? Que dois-je faire?

PS: Je suis extrèmement mécontent.

Message 20 sur 128 (1 266 Visites)
Répondre
0 Kudos