Répondre
06 mai 2012

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

9 Réponses 601 Visites Créé 06-05-2012

Bonjour a tous, je souhaiterai acheter un avatar pour l'offrir a une personne, quel est la démarche a suivre ?

J'ai déjà acheter des avatar pour moi, mais existe t'il un moyens dans acheter et de les envoyer a la personne de son choix ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 10 (601 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : Avatar

[ Modifié ]

Message modifié par PixelTux:

L'échange de compte SEN est interdit par les conditions d'utilisation du PlayStation Network. Merci de ne pas inciter à ce genre de pratique sur le forum.

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 10 (597 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Ta réponse est hors sujet, lis avant de re copié bêtement les messages des autres (-__-)

Je veux offrir un avatar, comment faire ? c'est pas compliquer comme question pourtant...

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 10 (585 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bon ça serrai bien si un moddérateur ou un admis, technicien ou qui vous voulez pouvais répondre a une question d'une cliente, je suis sur le site "officiel" de sony, si on est pas capable de répondre a une question simple comme bonjour ici ou vais-je bien pouvoir trouver un site capable de me renseigner ?

Je répète ma question:

"je souhaite offrir un avatar a quelq'un, je veux l'acheter et je veux qu'il soit livré directement a la personne a qui je l'offre, comment faut-il faire sil vous plait pour faire cela ?"

Suis-je la première personne a vouloir offrir quelque chose via le psn a un(e) autre joueur(se) du psn ?

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 10 (578 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

[ Modifié ]

KarenReineZombie a écrit :

Bon ça serrai bien si un moddérateur ou un admis, technicien ou qui vous voulez pouvais répondre a une question d'une cliente, je suis sur le site "officiel" de sony, si on est pas capable de répondre a une question simple comme bonjour ici ou vais-je bien pouvoir trouver un site capable de me renseigner ?

Je répète ma question:

"je souhaite offrir un avatar a quelq'un, je veux l'acheter et je veux qu'il soit livré directement a la personne a qui je l'offre, comment faut-il faire sil vous plait pour faire cela ?"

Suis-je la première personne a vouloir offrir quelque chose via le psn a un(e) autre joueur(se) du psn ?

Bonsoir cela n'est pas possible.

La seule solution serait d'offrir une carte PSN à la personne à qui vous voudriez faire un cadeau afin qu'il active celle-ci et voit son porte monnaie du PS Store crédité du montant de la carte PSN. Ensuite il sera capable de faire des achats sur le PSN.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 10 (575 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

merci beaucoup pour la réponse, mais ou achète ton une carte de psn ? pour 0.49 cent l'avatar je crois que c'est mort, ça doit être des carte par tranche de 5, 10, 15 etc...

Bon ben t'en pis, vraiment dommage qu'on puisse pas faire de cadeau directement en achetant le contenue pour que la personne de nôtre choix puisse l'avoir en surprise dans ses messsages.

Bonne soirée et merci encore de m'avoir répondu

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 10 (569 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

KarenReineZombie a écrit :

merci beaucoup pour la réponse, mais ou achète ton une carte de psn ? pour 0.49 cent l'avatar je crois que c'est mort, ça doit être des carte par tranche de 5, 10, 15 etc...

Bon ben t'en pis, vraiment dommage qu'on puisse pas faire de cadeau directement en achetant le contenue pour que la personne de nôtre choix puisse l'avoir en surprise dans ses messsages.

Bonne soirée et merci encore de m'avoir répondu

En effet les cartes PSN commencent à 20€.

De rien de vous avoir répondu, bonne soirée à vous également :smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 10 (567 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir offrir quelque chose à nos contacts très proche sans pour autant leurs offrir une PSN card lol.

Il y a également quelque chose que je n'ai jamais vraiment compris, pour ce qui est des DLC, lorsque l'on achète un DLC, il est actif pour tout les comptes de la console on est d'accord?

Quand on achète un thème (dynamique ou non), il est valable pour tout les comptes de la console alright?

Alors pourquoi le système des avatars n'est-il pas similaire? cela concerne également la personnalisation du XMB pourtant...

Ma soeur par exemple à un compte Psn, on c'est vu acheter le même avatar, je trouve que c'est un peu illogique, voir une petite arnaque commercial lol on sais tous que si les responsables du Psn souhaiterais vraiment modifier cela, il le ferais.

Et dans une case à part, le système d'achat du Home est très primaire (archaique?), j'ai souhaiter changer d'ID car au bout de 2 ans j'en avais assez, je voulais du changement, sur se tout premier compte, en 2 ans, sur le Home j'ai mis pas mal d'argent pour personnaliser cet univers comme je le souhaitais, au final, je me retrouve à zéro sur le nouveau. C'est quand même dommage ( voir abérrant) de ne pas pouvoir, ne serais-ce que pour 1 unique fois et pour 1 unique compte (ou moyennant finance, genre 10 euros par ex.), transférer ses achats de l'ancien vers le nouveau compte.

Déjà qu'on ne peux pas modifier son ID comme chez la concurence.. obliger de recréer un nouvel ID, on perd tout les trophées, les niveaux en multi, mais en plus les achats avatars, et les achats Home. Super..

Dommage qu'ils n'ai pas daigner penser aux utilisateurs et consommateurs en améliorant tout ça avec le temps.

Trophées de DiabIox93
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 10 (455 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

oui dommage...

●ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۩۞۩▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ
Hey bro' Lache un Kudo si ce que je dis est pas faux!

●ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬۩۞۩▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 10 (436 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

[ Modifié ]
Révélation
mon image appartient a call of duty modern warfare

j ai changer mon avatar:Evil:je ne rigole pas lol

Ce message a été modéré par Nausikaael pour la raison suivante:

Attention : le spam et multi-posting va à l'encontre de la charte du Forum PlayStation.

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 10 (164 Visites)
Répondre
0 Kudos