Répondre
13 juin 2012

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Compte PSN banni ( raison ? )

23 Réponses 11 041 Visites Créé 13-06-2012

Voilà, je me suis fait bannir mon compte psn ( id : Loiic65 ) .

Je n'ai recu aucun e-mail pour me dire les raisons et par qui j'avais ete banni.

Donc voilà je poste ce message pour savoir pourquoi je suis banni et qui m'as fait bannir en me signalant.

Merci de votre compréhension.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 24 (11 041 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

Re : Compte PSN banni ( raison ? )

[ Modifié ]
bonjour, alors pour qui est ce qui t as ban; c est SONY et personne d autre. enfin, pour connaitre les raisons et/ou la duree, je te conseil d appeler le service client au 08.20.31.32.33 (pour la france).
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 24 (11 032 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Je rappel juste au passage que quand Sony banne une personne il y a toujours un mail d'envoyer. Commence à regarder par la, tu y verras le motif et la durée.

s
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 24 (11 014 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Si votre compte à été banni, un mail à du être envoyé à l'adresse email que vous avez utilisé pour la création de votre compte SEN. Vérifiez dans vos spams ou si l'adresse email que vous avez utilisé pour votre compte SEN était fausse et invalide par conséquent oui vous ne pourrez pas recevoir le mail.

Vous avez été banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN. Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home. Vous avez accepté les conditions d'utilisation du PlayStation Network à la création de votre compte et si votre comportement n'a pas été en adéquation avec celles-ci vous avez été banni.

Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.

Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 24 (10 993 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonsoir , mele probleme pour moi jai etait banni alors que je jouez meme pas a call of ces temps si je me suis fai voler le compte plusieur fois en le retrouvant face a des gens qui disez que je les insulter alors que je joe que avec des pote mtn je me retrouve prestige 0 sans rien avoir fait ....jetait prestige 16 jai la rage :smileysad:Et jai recu auxun email donc je comprend pas
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 24 (10 607 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

Les vols de comptes ont bon dos...

Il faudrait surtout arrêter de faire des échanges de comptes non-autorisés qui tournent mal...

S'il y a bannissement,c'est forcément qu'il y a une raison ! Sony vérifie un minimum les choses avant de déconnecter un compte...

Quant au mail non reçu,vérifiez votre boîte spam,ils sont probablement dedans...

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Tout savoir sur la PS4 ? Twitter : @ZeVinSyL
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 24 (10 602 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

moi l'id c'est : chesurg

Je voulais savoir si je pourrais avoir un mail du psn me disant les raisons et la durée du bannissement

car je n'ai pas envie de payer l'appel ...

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 24 (10 220 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Une dette de 60 euros a payer pour liberer mon compte alors que je n'ai pas acheter sur le ps store ...

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 24 (10 205 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.

Voila une info utile qui pourrait avoir sa place sur le XMB :smileywink:

-------------------------------------------------=(^.^)=-------------------------------------------

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 24 (10 193 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

BONSOIR voila,ce matin le 18 fevrier 2013 je voulais jouer a ma ps3 qui n'a pas fontionnée depuis un peut plus de 2mois en reseau, je me connect a johnwalas62 est j'ai un message votre compt est temporerement interdit ou suspendu. je comprend pas j'ai pas recu de mail en plus j'ai acheter pour plus de 300 euro de carte online, pass, jeux complet ext plus l'argent que j'avais dans le porte monnais je suis vraiment decu est je compte posé pleinte car jai le droit de savoire pourquoi mon compte est suspendu. j'ai envoyé une mise en demeur a sony jespere avoire une reponce,car cela fait 6 ans que je suis fidel a sony est la on me coupe mon compte est tous mes achat. j'ai regarder dans mes mail est j'ai rien, j'ai creer un nouveau compte psn est j'ai effacé utilisateur de mon compte principal sans faire gaffe, je ne peut plus jouer a mes jeux acheter est j'ai tous perdu qui pourez me venir en aide svp

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 24 (9 710 Visites)
Répondre
0 Kudos