PlayStation®3

PS3 Général

PS3 Général

Répondre
Level 6

Re : La mise à jour 3.30 du firmware de la PS3 arrive

Je constate aucun changement, même pas dans les trophées :Confused:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 31 sur 61 (355 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

D62_1138 a écrit :

Y a d'autres choses plus intéressantes que les joueurs voudraient avoir : Skype, pouvoir sauvegarder les trophées sans le PSN, un meilleur navigateur... 

Ah bon ? , bah deja, tu peux dire adieu a pouvoir sauvegarder les trophées sans le psn , ca serais la porte ouverte à la triche ......

Le navigateur loin d'être important (bah oui , il y a le pc pour ca), par contre le chat intra games ca serais sympa .... 

Par contre, c'est interdit d'installer un cf et d'être online dans la charte (accepté ce matin avec la nouvelle maj) donc en le faisant , tu risuqe de ne plus avoir acces au fonctionnalité online et au psn (ou te faire bannir du psn la console, ce que je trouverais normal )

Message 32 sur 61 (347 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

J'ai pas fait la màj donc j'ai pas accepté la nouvelle charte.

Message 33 sur 61 (333 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Bah tu accepte de pas avoir les dernieres fonctionnalités et je serais pas surppris que dans le futur , il te fasse faire la maj pour profiter de certain titre ......

A un moment, faut etre un peu honnete et arreter de se la jouer rebelle je pense et faire preuve de bon sens ......

Comme on dit, dans la vie , on peux pas avoir le beurre et l'argent  du beurre ......

Message 34 sur 61 (319 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Bonsoir,

Sauf que dans ce cas, il y en a un qui t'a vendu le beurre, te l'a retiré, mais qui veut bien continuer à prendre l'argent du beurre. Non?

Cdlt.

Pat

Message 35 sur 61 (312 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Sauf que dans ce cas, il n'a pas l'argent du beurre vu qu'il a payé sa console, il a pas le beurre parce qu'il perd soit le jeu soit linux, si il a besoin de Linux pour faire du calcul (je rappelle que la PS3 est aussi puissante que les super calculateurs vendus à des milliers d'euros aux entreprises comme la NASA)...

Je le comprends, il a payé pour une fonctionnalité, il devrait pouvoir la garder (Linux et PSN).
Message 36 sur 61 (311 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]

Oui mais lorsqu'il l'a acheté et creer son compte psn, vous avez accepté le fait que Sony pouvait supprimer ou modifié le firmware .... et que lors de la maj qui a supprimé other os, on vous stipule que vous avez le choix : soit les fonctionnalités online soit other os .

Apres vous faites votre choix , point barre ! 

Alors que vous soyez mécontent ca passe .... mais à un moment faut soit prendre ses responsabilités, sois tourner la page .... 

Parce que là ca deviens lourd ! Des qu'un dit du bien de Sony ou n'en a rien a cirer du retrait other os , vous le descendez ! Sans compter que a chaque topic , vous venez pleurer ! 

Quand a venir pleurer , bah tourner vous donc envers celui qui a provoqué la suppression ...... 

Bon ceci dit, ici n'est pas le sujet de linux mais de la derniere maj et perso j'aime bien le classement alphabetique des trophées et il me tarde de voir ce que donnera la 3d dans les jeux (achat prevu d'un ecran 3d ce noel )

Message 37 sur 61 (305 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Moi, je considère Sony Entertainment dans sa globalité, pour le moment, je suis pas d'accord avec ce qu'ils font même si je ne suis pas touché alors, je suis mécontent !

J'attends vraiment une mise à jour qui me permette d'oublier la façon dont les victimes de YLOD sont traitées et ceux qui ont du choisir entre Linux et le jeu (choix équivalent à choisir entre se faire couper le bras droit ou le bras gauche). Je le répète, je n'ai pas été touché par ces problèmes. Pour moi, Sony, c'était une marque repère de qualité, là, je suis déçu...
Message 38 sur 61 (294 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

[ Modifié ]

Tiens petite question , ca sers a quoi Linux sur PS3 ? (j'avoue que je me pose la question tant cela semble tellement important à vos yeux alors que je pensais qu'on avait une console pour jouer au jeux perso )

Message 39 sur 61 (288 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Il y aurait moyen de stopper le hors-sujet et les ouins-ouins svp (quelque soit sont opinion sur le sujet)?

Vous parlez de fonctions qui ne font pas partie de cette mise à jour 3.30, hors c'est le sujet de de ce post.

Je n'y vais pas donc je ne peux affirmer, mais il me semble qu'il y a déjà des discussions sur l'other os.

Merci.

Message 40 sur 61 (311 Visites)
Répondre
0 Kudos