Répondre
15 juin 2009
Par HSDM1
Member
Playstation Staff

Manette PS3 Sur PC

20 Réponses 2 743 Visites Créé 15-06-2009
Salut! J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment utilisé la manette ps3 sur le pc j'ai essayé 1 pilote (sixaxis ps3 win 32) et sa ne fonctionne pas peut etre que j'ai pas fais une bonne manipulation merci d'avance! :Thumbs:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 21 (2 743 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : Manette PS3 Sur PC

Pourquoi sony ne sort pas un Driver Officiel pour ça manette Sixasis pour concurrencé avec celle de crosoft ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
:: Mes Jeux ::
Buzz ! : Quiz TV Edition Collector
Buzz ! : Le Plus Malin des Français
LittleBigPlanet
Street Fighter IV
Call Of Duty 4
MotorStorm Pacific Rift
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 21 (2 736 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]

il est possible d'utiliser un driver pour utiliser sa sixaxis sur PC et un autre driver pour avoir les vibrations avec une DS3 seulement je ne me souvien plus du nom de ces driver

je vien de trouver le driver pour pourvoir utiliser la manette sur pc mais sans les vibration et uniquement sur Xp (vista pas encore trouver):

http://www.clubic.com/telecharger-fiche72766-driver-pour-manette-ps3-sixaxis.html

Message modifié par flo15386 le 15-06-2009 05:56 PM

Platine: Burnout Paradise,Fifa 09, Midnight Club Los Angeles, NFS Shift, Assassin's Creed 2, NFS Most Wanted, GRID 2.
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 21 (2 731 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Merci flo mais je suis sous vista et ne te tracasse pas trop pour les vibrations c'est juste pour jouer à des vieux jeux! Jai lu un topic pour installé la manette mais après je ne la vois pas dans gestionnaire de périphériques sa ce trouve j'ai un pilote xp c'est peut etre pour ça!
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 21 (2 725 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

essai sa, il dise que c'est compatible XP et vista, sa te coute rien:

http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html

Platine: Burnout Paradise,Fifa 09, Midnight Club Los Angeles, NFS Shift, Assassin's Creed 2, NFS Most Wanted, GRID 2.
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 21 (2 683 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Encore merci flo mais c'est exactement le driver que j'ai installer si tu veus j'ai fait comme c'est expliqué sauf que lorsque je branche la manette à la deuxième page dans l'encadrer c'est écrit nouveau matériel détecté ps3 controller je n'ai rien d'écrit et lorsque je vais dans controleurs de jeu c'est écrit périphérique fonctionne correctement et je n'ai pas ce qui est dans l'encadré juste en dessous paramètre et tester pourtant j'ai bien suivi le tuto bizarre!

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 21 (2 654 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

salut, tu a essayer se qu'ils ont dit la :

Si néanmoins Windows n'arrive toujours pas à détecter votre pad, vous pouvez alors recourir à l'installation d'un autre pilote. Retournez dans l'archive que nous avons décompressé au début. Dans le répertoire sixaxisdriver, double-cliquez sur le fichier sixaxisdriver.exe. Une fois l'installation terminée, vous devriez voir enfin apparaître le SIXAXIS dans les Contrôleurs de jeu du Panneau de configuration.

(page 2 en bas)

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 21 (2 648 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Oui oui et sa ne fonctionne pas et j'ai pas mal cherché un autre driver non hélas pas pour vista!

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 21 (2 618 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

bon la je n'ai pas le temps mais jeudi, j'installe ce driver et je te dit si sa marche ou pas et je te direz comment faire si j'y arrive.

Si d'ici la tu trouve, previens moi.

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 21 (2 613 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

très pratique la sixaxis sur PC pour jouer à l'émulateur SNES
Répondre