PlayStation®3

PS3 Général

PS3 Général

Répondre
Level 4

Re : PS3 : Quel jeu prendre ?

MotorStorm n'est pas difficel je trouve ! :Confused: Moi, je l'ais trouvé normal, ca se corse vers la fn, mais; aut mieix ca, que des jeux trop faciles ; Et, oui, aussi, Resistance a 30 E reste un tres bon achat, je me le suis pris a 23 il y a 2 semaines, je ne l'avais pas acheter le 23/03, et, je ne suis pas decu ! :Thumbs: Il y a égalemenet Colin McRae DiRT, que je possed, qui est aussi tres bon, mais, faut aimer le rally. En fait, tu as du choix ! :Cool:Je suis un joueur moyen ,pas un ardcore gameur ,a partir du niveau 3 j'étai dans les choux. Il y a aussi Heavenly Sword d'excélent même si il est un peu court. :smileywink:
TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 11 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Bonjour,

Course : Motorstorm (excellent, seul ou en réseau, et très impressionant !!) Sport : Skate,

Voilà déjà du choix, à toi de voir :Thumbs:

eu je te conseil mieu tony hawks(dsl je c pas comment sa s'ecrit) car skate la vue est pas superbe et peut etre tres genant quand on fait des action puis le gammeplay est mieu sur tony.. apres cet mes gout^^:Thumbs:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=12300041][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/00/41/sc_210.jpg[/img][/url]
Message 12 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

j'ai vu que skate (100 fois meilleur qu'un TH) était déjà a 40 euro, uncharted est déjà en occas un peu partout et éffectivement bientot Gt5prologue (je tiens plus depuis que j'ai vendu ma version Jap) donc attention jeu addictif:smileyvery-happy: DMC4 devrait être trouvable d'occas assez rapidement aussi^^
Message 13 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

j'ai vu que skate (100 fois meilleur qu'un TH) était déjà a 40 euro, uncharted est déjà en occas un peu partout et éffectivement bientot Gt5prologue (je tiens plus depuis que j'ai vendu ma version Jap) donc attention jeu addictif:smileyvery-happy: DMC4 devrait être trouvable d'occas assez rapidement aussi^^

tu a dja u gt5p??
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=12300041][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/00/41/sc_210.jpg[/img][/url]
Message 14 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Salut.
Je te conseille Uncharted ( tu aura peut-ètre du mal à le trouver en magasin mais sur priceminister.com il est au alentours de 25 euros ), Rachet et Clank, Heavenly Sword ( il est très court mais génial ), Resistance : Fall of Man ( si tu est un peureux évite-le :smileyvery-happy: ).

Je te conseille de te prendre un autre jeu si tu prend Heavenly Sword.
PS : J'ai eu Heavenly Sword à 40 euros à Micromania mais je te conseille plutôt Score Game car tu as un plus large choix et ils sont généralement moins cher. :Thumbs:

Message 15 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Jeux de Courses : "GT5 Prologue" qui sort le 28 Mars. :smileywink: :Thumbs:,J'avais la version JAP que j'ai revendue hier,il est tout simplement enorme est tu as un mode Online (bon,le mode Online c'est pas le top).
"Motorstorm" qui est excellent,mais comme "Ikan" j'etais pas vraiment bon :smileyvery-happy:,je le trouves assez dure,meme si j'ai reussi a le finir,j'ai mis beaucoup beaucoup de temps. :smileyvery-happy:

Pour le Shoot : "Warhawk",il est excellent.
"Call of Duty 4" bon le mode Solo c'est pas vraiment le top car très court aussi,par contre le Mode Online c'est le top du top. :smileywink:
"Resistance : Fall of Man" un très bon FPS,une superbe histoire est un mode Solo qui casse la baraque,pour moi son défault c'est de devoir mettre je en sais combien de balles a une chimère ou a un humain pour pouvoir le tué.

Pour l'Aventure : "Folklore",qui est super,très belle histoire est assès long. :smileywink:
"Uncharted Drake's Fortune" jeu pas très long,mais impossible d'etre déçu,ce jeu est une bombe. :smileywink: :Thumbs:.
"Ratchet and Clank" jeu trop trop sympa,il a tout pour faire plaisir,le seul default c'est qu'il n'a pas de mode Online.

Pour l'Action : "Devil May Cry 4" est pourtant ce jeu ne ma pas interesser mais quand j'ai testais la démo,j'ai vraiment prit un plaisir. :smileywink:.
"Heavenly Sword" que je trouves trop court,mais au prix qu'il doit etre en occaz,il vaut largement son prix,tu vas vraiment aimer. :smileywink:
Message 16 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Pour les jeux de course je te propose motorstorm il est genial pour tout les options qu'il a si tu es sport il y a Pes8 sachant que cette année ses pas trop ça car pour jouer en reseau c'est mission impossible :Mad: Où alors un jeu super a prendre c'est unreal tournament 3 prcohainement dans les sortis après c'est a toi de juger biensur !!!!

Medal 20.
Message 17 sur 17 (571 Visites)
Répondre
0 Kudos