Répondre
15 nov. 2007
Par [Marcio]

Member

Playstation Staff

Vos Jeux De Noël ?

41 Réponses 766 Visites Créé 15-11-2007
Voilà, je sais qu'il est encore assez tôt pour parler des jeux que vous acheterez a noël pour vous faire plaisir, mais la question est quelle seront vos choix ou votre choix dépendant du nombre de jeux que vous pouvez acheter, tous a vos claviers^^

pour ma part je ne sais pas trop me décider entre Assassin's Creed, Eye of Judgement, ou Uncharted... (pour la playstation 2 je prendrais sûrement DBZ Tenkaichi 3) je suis vraiment dans de beaux draps pour choisir un de ces trois la.. qui ont tous quelque chose de magique !
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Re : Vos Jeux De Noël ?

moi ça serra un jeu : Assassin's Creed.
Mais si tous les jeux PS3 coutaient légérement moins chère, j'aurrais pris Assassin's Creed et Uncharted
:smileyvery-happy:
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Comme beaucoup de monde: ratchet assasin et uncharted !
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

pour moi ce sera uncharted, mais y a aussi assassin's creed. :Confused: le choix est pas simple.

TEAM F25+:http://www.team-f25.com/
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

pour moi ce sera uncharted, mais y a aussi assassin's creed. :Confused: le choix est pas simple.

Oui pas simple:Scared:
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

-Uncharted drake's fortune -Haze -Smackdown VS Raw 2008 -Timeshift Non, ils seront pas tous sous le sapin, mais, un ou deux de cette liste le seront :smileywink:

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

ça y est, pour moi le pere Noel est passé,
j'ai eu Assassins Creeds et ma femme a eu ratchet.
Pour les etrennes, c'est à dire mi décembre, ce sera Uncharted pour ma femme et Call of Duty 4 pour moi, ça nous laisse un mois, va pas falloir chomer :smileytongue:
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Aucun pour moi, je n'attend pas Noël pour prendre un jeu. De plus, en ce moment je ne joue plus trop, et quand j'y joue je suis sur PES2008, pas besoin de nouveau jeu donc :smileyhappy:
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

PES 2008 sûr, enfin si j'arrive à le trouver dans le commerce... Je suis pas fan de foot, mais le jeu à plusieurs, c'est toujours bon pour mettre l'ambiance en soirée !

Et pour le deuxième jeu, j'hésite entre Assassin's creed et COD4... choix très difficile...

Chacun, en ce qui me concerne, a ses avantages et ses inconvénients. je ne parle pas là des qualités intrinsèques des deux jeux, mais plutôt de leur intérêt.

En effet, possédant déjà un jeu de plateforme (Heavenly Sword), avec une durée de vie assez limitée et se jouant uniquement en solo, AC se révèle un peu limité...

D'un autre côté, je ne suis pas un vrai habitué des FPS, et j'ai peur, en optant pour COD4, de me faire laminer à chaque fois par les pros du FPS online, ce qui réduirait considérablement ma motivation pour y jouer (et, accessoirement, m'énerverait prodigieusement).

Reste que les deux jeux me semblent à tomber par terre. Alors lequel choisir... j'improviserai.
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 42 (766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Uncharted drake's fortune
Assassin's creed
Haze si le jeu se révèle au top!