Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 116

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
13 juin 2012
Par eVoluTion_xPower

eVoluTion_xPower

21%
02 Rang
Progression
Solution approuvée

Compte PSN banni ( raison ? )

59 Réponses 29 496 Visites Créé 13-06-2012
13 juin 2012
Par eVoluTion_xPower

Voilà, je me suis fait bannir mon compte psn ( id : Loiic65 ) .

Je n'ai recu aucun e-mail pour me dire les raisons et par qui j'avais ete banni.

Donc voilà je poste ce message pour savoir pourquoi je suis banni et qui m'as fait bannir en me signalant.

Merci de votre compréhension.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Solutions approuvées

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

Si votre compte à été banni, un mail à du être envoyé à l'adresse email que vous avez utilisé pour la création de votre compte SEN. Vérifiez dans vos spams ou si l'adresse email que vous avez utilisé pour votre compte SEN était fausse et invalide par conséquent oui vous ne pourrez pas recevoir le mail.

Vous avez été banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN. Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home. Vous avez accepté les conditions d'utilisation du PlayStation Network à la création de votre compte et si votre comportement n'a pas été en adéquation avec celles-ci vous avez été banni.

Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.

Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Kudos

Re : Compte PSN banni ( raison ? )

Toutes les réponses

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

yamishin

• Beta Tester
94%
09 Rang
Progression
yamishin
Solution Acceptée
bonjour, alors pour qui est ce qui t as ban; c est SONY et personne d autre. enfin, pour connaitre les raisons et/ou la duree, je te conseil d appeler le service client au 08.20.31.32.33 (pour la france).

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Je rappel juste au passage que quand Sony banne une personne il y a toujours un mail d'envoyer. Commence à regarder par la, tu y verras le motif et la durée.

0 Kudos

s

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

Si votre compte à été banni, un mail à du être envoyé à l'adresse email que vous avez utilisé pour la création de votre compte SEN. Vérifiez dans vos spams ou si l'adresse email que vous avez utilisé pour votre compte SEN était fausse et invalide par conséquent oui vous ne pourrez pas recevoir le mail.

Vous avez été banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN. Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home. Vous avez accepté les conditions d'utilisation du PlayStation Network à la création de votre compte et si votre comportement n'a pas été en adéquation avec celles-ci vous avez été banni.

Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

tayzon62

45%
02 Rang
Progression
tayzon62
Solution Acceptée

BONSOIR voila,ce matin le 18 fevrier 2013 je voulais jouer a ma ps3 qui n'a pas fontionnée depuis un peut plus de 2mois en reseau, je me connect a johnwalas62 est j'ai un message votre compt est temporerement interdit ou suspendu. je comprend pas j'ai pas recu de mail en plus j'ai acheter pour plus de 300 euro de carte online, pass, jeux complet ext plus l'argent que j'avais dans le porte monnais je suis vraiment decu est je compte posé pleinte car jai le droit de savoire pourquoi mon compte est suspendu. j'ai envoyé une mise en demeur a sony jespere avoire une reponce,car cela fait 6 ans que je suis fidel a sony est la on me coupe mon compte est tous mes achat. j'ai regarder dans mes mail est j'ai rien, j'ai creer un nouveau compte psn est j'ai effacé utilisateur de mon compte principal sans faire gaffe, je ne peut plus jouer a mes jeux acheter est j'ai tous perdu qui pourez me venir en aide svp

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

tayzon62

45%
02 Rang
Progression
tayzon62
Solution Acceptée

re salut j'ai recu ce mail le 2 fevrier se qui est bizar sé que j'ai pas de logiciel piraté sur ma ps3 ni rien qui nuirée a sony comment je peut remettre ma ps3 normal car il me dise de tous suprimé sé se que j'ai fait j'ai formaté ma ps3 est elle est en 4.31 j'ai pas trouver de logiciel pirate mon id est johnwalas62 pouvez vous maidée svp combien de temp sa va durée merci                    mail original    Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)
>
> Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation(R)3.
>
> L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.
>
> En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.
>
> Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.
>
> Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation(R)3.
>
> Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.
>    

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

KILLER_LASTAR

21%
02 Rang
Progression
KILLER_LASTAR
Solution Acceptée

je voudrais savoir le délai de temps que mon système est banis svp  Mac 28:0D:FC:28:64:64

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

lokriss

94%
09 Rang
Progression
lokriss
Solution Acceptée

KILLER_LASTAR a écrit :

je voudrais savoir le délai de temps que mon système est banis svp  Mac 28:0D:FC:28:64:64

Salut,

Normalement,tu devrais avoir reçu un mail t'indiquant le motif et la durée de ton ban.

Sinon,contacte le service client au 0820 31 32 33 (12 cts la minute,du lundi au vendredi,10h30-19h30)

Eux seuls pourront te renseigner.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

nouveric

31%
02 Rang
Progression
nouveric
Solution Acceptée

Dans l'assistance psn vous pouvez aller porter plainte

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

unlock-_ModZZ

28%
02 Rang
Progression
unlock-_ModZZ
Solution Acceptée

c quoi un compt SEN

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

Seb-C89

• MVP
98%
10 Rang
Progression
Seb-C89
Solution Acceptée

unlock-_ModZZ a écrit :

c quoi un compt SEN

@unlock-_ModZZ  Ton compte PSN est un compte SEN.

En fait, il y'a quelques temps, tous les comptes PSN (PlayStation Network) ont était convertis en compte SEN (Sony Entertenement Network). Et maintenant avec ce compte SEN on peut se connecter avec le même compte à tous les services Sony (Music Unlimited, Playstation Network, et compagnie). Avant il fallait un compte par service :/

Donc ton compte PSN = ton compte SEN.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pennywise33

33%
02 Rang
Progression
pennywise33
Solution Acceptée

La réponse est inadmissible !!!!

D'ailleurs ce n'est pas une réponse.... quand on vous pose une question, tachez de donner une réponse claire !!!

Je suis furieux envers Playstation !!!! quel manque de respect vis à vis des joueurs

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

degomeur06390

22%
02 Rang
Progression
degomeur06390
Solution Acceptée
Bonsoir , mele probleme pour moi jai etait banni alors que je jouez meme pas a call of ces temps si je me suis fai voler le compte plusieur fois en le retrouvant face a des gens qui disez que je les insulter alors que je joe que avec des pote mtn je me retrouve prestige 0 sans rien avoir fait ....jetait prestige 16 jai la rage :(Et jai recu auxun email donc je comprend pas
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

ZeVinSyL

• Beta Tester
98%
08 Rang
Progression
ZeVinSyL
Solution Acceptée

Les vols de comptes ont bon dos...

Il faudrait surtout arrêter de faire des échanges de comptes non-autorisés qui tournent mal...

S'il y a bannissement,c'est forcément qu'il y a une raison ! Sony vérifie un minimum les choses avant de déconnecter un compte...

Quant au mail non reçu,vérifiez votre boîte spam,ils sont probablement dedans...

0 Kudos

WWW.GIGOTINSTUDIO.COM

Tout savoir sur la PS4 ? Twitter : @ZeVinSyL

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Thomasdu6150

25%
02 Rang
Progression
Thomasdu6150
Solution Acceptée

Bonjours,bonsoir,

voila moi ce n'es pas le meme cas,je peux me connecté au psn mais quand je lance le jeu mw2,ca me remet sur l'interface Playstation donc voila je n'arrive plus a joué j'ai meme un dexieme compte,j'ai recrée un troisieme en changeans la ville,le pays ect... ces le meme,quel et la solution que je peux faire pour pouvoir rejoué sur mw2

Merci de me répondre rapidement ;)

Thomasdu6150

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dylan-du44220

33%
02 Rang
Progression
dylan-du44220
Solution Acceptée

Salut je le m'aime probleme ca fait depuis lundi que je met suis pas co est tout  j'ai vue que quelque avait changer mon mot de passe est l'adresse email alors j'ai appele sony est il mon renduz mon compte mets le probleme c'est que je suis bannie comment regle le probleme .

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Lethal-Saya

86%
05 Rang
Progression
Lethal-Saya
Solution Acceptée

degomeur06390 a écrit :
Bonsoir , mele probleme pour moi jai etait banni alors que je jouez meme pas a call of ces temps si je me suis fai voler le compte plusieur fois en le retrouvant face a des gens qui disez que je les insulter alors que je joe que avec des pote mtn je me retrouve prestige 0 sans rien avoir fait ....jetait prestige 16 jai la rage :(Et jai recu auxun email donc je comprend pas

Pour un reboot de compte, faut voir ça avec Actiponion 

Il est fort a parier que tu a participer à un lobby (cession truqué), volontairement ou pas, le résultat est le même. 

C'est en général comme ça que sa arrive. 

0 Kudos

"L'un des problèmes de notre société aujourd'hui, c'est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants."

- Winston Churchill

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dav11111d62

23%
02 Rang
Progression
dav11111d62
Solution Acceptée

moi l'id c'est : chesurg

Je voulais savoir si je pourrais avoir un mail du psn me disant les raisons et la durée du bannissement

car je n'ai pas envie de payer l'appel ...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dav11111d62

23%
02 Rang
Progression
dav11111d62
Solution Acceptée

Une dette de 60 euros a payer pour liberer mon compte alors que je n'ai pas acheter sur le ps store ...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
05
/16

mimine2006

• Award Winner
95%
05 Rang
Progression
mimine2006
Solution Acceptée

Voila une info utile qui pourrait avoir sa place sur le XMB :smileywink:

0 Kudos

Trophées de mimine2006

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Xtra_VeZioX

48%
02 Rang
Progression
Xtra_VeZioX
Solution Acceptée

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi mais avec une dette a rembourser de 179 euros alors que je n'est acheter que des points fifa a 19 eurso j'aimerais savoir si tu as été bannis comment as tu fais ? 

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler