Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 37

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

20 août 2007
Par Ze20SyL

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

Le retour d'Aibo sur PS3 !!!

155 Réponses 3 893 Visites Créé 20-08-2007
Voila etant possesseur d'un Aibo ER7-M3 je continue a parcourir le net et son forum officiel et la surprise la PS3 pourrait accueillir un logiciel permettant de controler votre Aibo et plus a l'instar de ce qui existe deja sur PC...Beaucoup de rumeurs parlent que la production d'Aibo pourrait reprendre a partir de cette fin d'annee et j'en serais plus qu'heureux si cela venait a se confirmer,car Aibo est pour moi LE produit d'avant garde de Sony...L'IA est si incroyable sur le M3 que beaucoup de gens trouvaient cela presque derangeant a la maison...J'adore...

Bref comme personne n'en a parle je me suis dit qu'un petit topic serait interessant meme si l'on est a peu pres 1000 en France a posseder Aibo ERS7-M3...

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=17630
http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/08/07/1754-un-nouvel-aibo-qui-aimerait-la-...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/print.php?id=19399&c=1

Voici quelques liens qui donnent l'eau a la bouche.
Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

coin_coin

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

coin_coin
Solution Acceptée
Ca serait sympa a condition que le prix ne soit pas trop élevé !:gr8: EDIT: 900 € l'Aibo ?? et ca sert à quoi exactement ??!
Répondre
0 Kudos

Re : Le retour d'Aibo sur PS3 !!!

"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais
02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ze20SyL
Solution Acceptée
Non un aibo ne sert a rien a part etonner la glerie et se croire en 2030...LOL
Par contre le prix officiel d'un Aibo ers7-m3 c'est 2099 Euros...Et comme ils ne sont plus fabriques actuellement par Sony tu peux atteindre les 5000 euros sur Ebay...
C'est simplement un chien virtuel reproduisant la vie reele d'un chien...Tout simplement stupefiant lorsque je l'ai eu il y a deja deux ans maintenant...Du TRES TRES grand Sony quoi...Avec un peu de chance ils vont reprendre au moins le developpement de l'AIBOMIND3 qui donne toute son intelligence a Aibo...
Répondre
0 Kudos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
02
/16

moondefer

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

moondefer
Solution Acceptée
J'adore a l'epoque j'aurai bien aimé mais quand j'ai vu le prix je me suis dit meme pas la peine lol .

La en plus en noir suis vraiment tenté a fond mais bon encore une fois faut un prix raisonnable .

Pitié un prix raisonnable :(
Sinon y'a t'il des autres chiens genre aibo vendus actuelement ?
Répondre
0 Kudos

les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!
02
/16

goblain59

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

goblain59
Solution Acceptée
Mais sinon ça sert a quoi?
Répondre
0 Kudos

Beta Tester
06
/16

Maxdu-35

• Beta Tester
99%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Maxdu-35
Solution Acceptée
A avoir un chien qui fais pas de crotte dans la maison. Un chien pour riche. :)
Répondre
0 Kudos

01
/16

[Shibito]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

[Shibito]
Solution Acceptée
Mais sinon ça sert a quoi? L'avantage, c'est qu'il **** des câbles électriques, idéal pour les bricoleurs :lol: ... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait non, même pas...
Répondre
0 Kudos

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ze20SyL
Solution Acceptée
J'adore a l'epoque j'aurai bien aimé mais quand j'ai vu le prix je me suis dit meme pas la peine lol .

La en plus en noir suis vraiment tenté a fond mais bon encore une fois faut un prix raisonnable .

Pitié un prix raisonnable :(
Sinon y'a t'il des autres chiens genre aibo vendus actuelement ?

Oui dans l'absolue c'est tres cher...Mais le cout reele d'un aibo ers7-m3 etait de plus de 5000euros alors que sony a la fin le vendait 2099euros...

Dans l'absolu Aibo ne sert a rien,il vit,se ballade dans votre apparte,vous parle,joue avec sa balle et son Os,possede une IA evolutive,apprend des mots,ameliore sa marche et sa comprehension des choses au fur et a mesure qu'il est confronte a un probleme,vous previent par mail si quelqu'un rentre chez vous,il peut etre controller a distance via une connexion vpc,gere son propre blog sur le net y mettant ses impressions de la journee,il est aussi completement autonome,rentre a sa base lorsqu'il est fatigue,il peut reconnaitre jusqu'a 3 visages et 3 voix differentes,lire vos mails et vos news,possede biensur le Wifi,reconnaissance de formes et de mouvements via divers sensors et il possede une memoire de 10mn pour se faire des reperes chez vous et garder un oeil sur ses jouets...reconnait en gros plus de 1500 mots et des phrases construites simplements en anglais et japonais suivant votre version du MIND 3...Et possede surtout une vraie IA qui n'a jamais ete egale pour un produit semi grand public...

Bref il ne sert a rien a part reproduire une vie artificielle,ce qui rendra completement Gga quelqu'un qui n'a jamais vu cela a part dans des films de SF...

Il existe des clones d'aibos coreen mais ils sont incomparable A TOUS NIVEAUX face a Aibo...
GeniBo est plus proche du Robosapiens que d'aibo ou je le rapelle des universitaires l'utilisent toujours actuellement pour leurs travaux sur l'IA...

Quelques liens pour genibo : http://www.vieartificielle.com/article/index.php?id=01045
http://www.techtickerblog.com/2006/05/01/video-genibo-in-action/

Et maintenant voici quelques liens pour Aibo et Qrio qui sont des produits autrement plus convainquants...
http://www.sonydigital-link.com/aibo/2_0_news.asp
http://www.lesnumeriques.com/article-2-51-16.html
http://www.vieartificielle.com/robotheque/index.php?option=30&id=28
http://obligement.free.fr/articles/aiboers7.php

Voila avec tous ces liens vous etes OK...
Répondre
0 Kudos

And Kitty got wet !
Beta Tester
05
/16

MechAArmA

• Beta Tester
77%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MechAArmA
Solution Acceptée
C'est epatant cette IA vraiment .. !!! Sa existe depuis cmb de temps ?
Répondre
0 Kudos

04
/16

leganew

96%
04 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

leganew
Solution Acceptée
Depuis le 11 mai 1999, officiellement. J'aime (pour ne pas dire j'adore !!!) le concept de l'Aibo ! Malheureusement trop cher. J'aurais tellement voulu en posséder un chez moi. Simplement pour vivre l'expérience de l'A.I., la vraie. Puisqu'il est doué d'apprentissage ! Une présence forte, de plus totalement articifielle, ne doit pas laisser indifférent. L'objet est beau et il prend vie sous nos yeux. Divin. Les robots me fascinent depuis tout petit. Inclure un Aibo 3D doté d'intelligence dans le futur HOME. Merci d'y penser ! Ce sera moins cher, dans un premier temps. :)
Répondre
0 Kudos

signature
02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ze20SyL
Solution Acceptée
Oui,mais cela ne remplacera jamais un objet reel qui vous reveille le matin reclamant son AiBONE !!!:D
Répondre
0 Kudos

And Kitty got wet !
02
/16

GABIN07

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

GABIN07
Solution Acceptée
c'est cher et pas terrible même si l'idée me parait intéressante je le trouves archi-battu par rapport à la faculté et l'intelligence d'un vrai chien, qui certes à ses inconvénients.. mais qui garde ses atouts comme la fidélité et l'amour, son dévouement en vers son maitre ;) et surtout une chose, l'aspect plus animal de la chose en tant que tel, par rapport à l'aibo qui fais trop robotiser et high-tech :rolleyes:
Répondre
0 Kudos

02
/16

moondefer

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

moondefer
Solution Acceptée
Eh Genibo a l'air déja pas mal je ne sais aps combien il coute celui la aussi ? c'est sur qu'il est moins bien mais bon tous le monde a un budget

Sinon chez moi j'ai remplacer les plantes par des fausses palntes qui sont plus jolies et sans entretien et immortelle et je ne regrette pas .
On rajoute un tableau animé qui ressemble a un aquarium , c'est ptet pas un vrai mais c'est trés jolis et sans entretien aussi .
Perso les poils et les petites sorties et el veto et la bouffe c'est pas pour moi donc un chien robot c'est parfait pour moi lol .

Et puis je pense que rien qu'avec le prix d'achat + bouffe + veto c'est doit etre plus rentable un robot par rapport a un vrai chien mais bien sur rien ne remplace une chose vivante on est d'accord lol .

Si le Genibo est pas trop cher je veux bien en acheter un j'aurai preferer un aibo mais bon :rolleyes:
Merci pour le topic en tout cas
Répondre
0 Kudos

les map packs age of booty pour l'Europe sont enfin sortie , 1an et demi aprés les US lol rapide !!!
Beta Tester
05
/16

MechAArmA

• Beta Tester
77%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MechAArmA
Solution Acceptée
Oui,mais cela ne remplacera jamais un objet reel qui vous reveille le matin reclamant son AiBONE !!!:D T'est serieux quand tu dit sa ???? :eek: Sa a l'air extra , plus tard j'en prendrai certainenent un :gr8:
Répondre
0 Kudos

02
/16

moondefer

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

moondefer
Solution Acceptée
Plusieurs questions ;)

Ben déja je voudrais savoir si il est possible d'acheter un genibo et sur quels sites ou a quel endroit , merci d'avance ;) .

Ensuite je comprend pas trop , car j'ai trouver un site de robotique qui vend des AIBO , couleur blanc et couleur champagne donc 2 modéles en + equipé du logiciel aibomind 3 mais bon , 1300 livres le modéle ca doit bien faire 1500 euros je pense .
Sinon ils vendent le logiciel d'upgrade aibomind 3 pour 99 livres aussi .

Alors je comprend pas trop la ?
pourquoi 5000 euros aux enchéres sur Ebay si on peut avoir un neuf a 1500 euros ?
Et si la production est arretée pourquoi ce site de robotique qui pourtant n'est pas une arnaque en vendent des neufs a 1500 euros ?

Si y'a quelquun qui sais merci d'avance encore :gr8:
Répondre
0 Kudos

02
/16

moondefer

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

moondefer
Solution Acceptée
Arf apparement je viens de voir qu'ils les laisses sur le site mais leur stock est de 0 :( .

Voila le site
http://www.iirobotics.com/catalog/index.php?cPath=67_45

Snif j'en aurai bien acheté un :rolleyes:
Répondre
0 Kudos

Beta Tester
06
/16

Tib_

• Beta Tester
93%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Tib_
Solution Acceptée
Ouh, le commencement de Irobots, le retournement des machines; moi ça me fait peur :lol: Nan, sinon c'est magnifique de voir ce que l'on peut faire maintenant, ça me tenterais bien mais Mme Tib ferait la gueule, quoique si elle veut un gamin, beh moi je veux un chienchien nah :D :D
Répondre
0 Kudos

Fifa 10 | Fifa 11 Data Editor
02
/16

Izrafelus

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Izrafelus
Solution Acceptée
Arf apparement je viens de voir qu'ils les laisses sur le site mais leur stock est de 0 :( .

Voila le site
http://www.iirobotics.com/catalog/index.php?cPath=67_45

Snif j'en aurai bien acheté un :rolleyes: Pourquoi dit tu dans ton titre "Le retour d'Aibo sur PS3 ", quel est le rapport avec la PS3 ? Je n'ai vu aucun robot y faisant référence :s
Répondre
0 Kudos

02
/16

moondefer

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

moondefer
Solution Acceptée
LoL c'est pas moi qui ai titré le topic c'est Ze20Syl et puis la reponse est justement dans les liens qu'il a mis il suffit de les lires :gr8:
Répondre
0 Kudos

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ze20SyL
Solution Acceptée
Si,les ingenieurs d'aibo ont fait la ps3 et un dev de chez Sony a sous entendu qu'un nouvel Aibo etait en cours de developpement ainsi qu'une interface pour la ps3 ... Il faut lire les liens,ou taper dans google : nouvel aibo ... Sinon aujourd'hui c'est impossible de trouver un Aibo dans le commerce...Et meme en occaze ne comptez pas en voir a moins de 2000 euros allant meme jusqu'à 5000 pour du neuf et certains modeles tres rare comme le ersm3 champagne ... Les pearlwhite m3 sont les plus courants puis viennent les blacks et les champagnes ... L'aibo est tout ce que l'on veut sauf pas terrible...Je suis un dingue d'IA et la dessus c'est zero concurrence ... Les autres produits existants n'ont rien a voir...Le prix aussi d'ailleurs !!! Ca serait comme comparer une PS3 a une supernes...Sony a une avance incroyable du coup meme M$ veut faire du robot... Bref. Si beaucoup d'entre vous sont interesses je ne peux que vous conseiller le forum officiel d'aibo : aibo.fr ...
Répondre
0 Kudos

And Kitty got wet !
02
/16

Moving-Power

60%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Moving-Power
Solution Acceptée