Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 116

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

29 févr. 2008
Par [letoine82]

[letoine82]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine

PS3 : Quel jeu prendre ?

16 Réponses 625 Visites Créé 29-02-2008
Bonjour amis gamers, voila je solicte votre aide car je ne sai pas quel jeu prendre... J'ai un budjet de 50? (vive les jeux doccaz) Jeux possedes : Assassin's Creed, Burnout et GTA4 qui est comandé Mon type de jeux : sport, course action.....Je n'aime pas trop les FPS sur PS3, les HS sont trop dur a faire J'ai une petite envie de m'ofrir Virtua Tenis 3 (la démo est super) Voila votre avis a tous est le bienvenue :D Merci d'avance
Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
09
/16

HaouasNajib

82%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

HaouasNajib
Solution Acceptée
Pour la course, je recommande Motorstorm. Y a de tout : l'action, l'animation des accidents, l'interprétation de la vitesse...
Sinon, pour passer le temps et un peu de fun, y a le Ratchet and Clack : Opération Destruction.
Ou bien, pour l'aventure, il y a Folklore, très intrigant et surtout belle histoire.
Répondre
0 Kudos

Re : PS3 : Quel jeu prendre ?

02
/16

karlplayer

88%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

karlplayer
Solution Acceptée
Moi, je dit, si tu aimes la Simu, attends GT5 Prologue qui devrait ariver en Mars chez nous, pour 40 E, neuf, ca peut être pas mal. Bien sûr, il faut aimer GT :)
Répondre
0 Kudos

05
/16

Fidjkill

81%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Fidjkill
Solution Acceptée
Il y a aussi Burnout Paradise ;) : vitesse, action, crashs superbes :love: ...:gr8:
Répondre
0 Kudos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Ze20SyL
Solution Acceptée
Il y a aussi Burnout Paradise ;) : vitesse, action, crashs superbes :love: ...:gr8: Il possede deja Burnout ... ;) En action : DevilMayCry 4,Uncharted Drake's Fortune...Army Of Two si tu aimes le Gears Of War style et SURTOUT MetalGearSolid 4 tres bientot..( Le 12 Juin 2008 ). En course : MotorStorm ( Absolument incontournable ),GT 5 Prologue si tu aimes la simu,et RidgeRacer7 pour son fun et sa popularite en Online... En Shoot/FPS : Warhawk,CallOfDuty 4 et Resistence qui pour moi reste encore tres bon...En occaze c'est vraiment pas cher... En Fighting VS : Tekken5 DR Online ( Sur le PStore comme Warhawk et le futur GT 5 Prologue...En moyenne 30 Euros...) et Virtua Fighter 5 qui dechire si tu aimes la serie et le fight tres technique...Prochainement tu auras Tekken 6 en exclu PS3,Soulcalibur 4 en multi-online avec la 360 et le tres tres attendu StreetFighter 4... En sports : VirtuaTennis 3 ( Incontournable sur PS3 malgres le manque de Online ) et PES2008 malgres les defauts de l'edition 2008...Cela dit il reste quand meme LE meilleur jeu de football. Beaucoup de jeux que je cite sont trouvable en occaze et crois-moi les premiers jeux de la ps3 valent reellement le coup tant par leur realisation que sur la qualite du gameplay... :D
Répondre
0 Kudos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Beta Tester
05
/16

MechAArmA

• Beta Tester
77%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MechAArmA
Solution Acceptée
Salut letoine82 , tout depend ce que tu cherche ? Motorstorm , Warhawk et Folklore ont l'avantage de posseder des add-ons , je te conseille Warhawk un des rares jeux PS3 avec un Gameplay nikel et bientot du nouveau contenu , motorstorm devrait te plaire en course .. Evite Ridge Racer , et Resistance :lol: ..
Répondre
0 Kudos

02
/16

dark-xelangel

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dark-xelangel
Solution Acceptée
salut a tous et a toute:D
mois je te conseil motorstorme que je vais me prendre en ocaze pour 30E,warhawk,colin mcrae dirt,sega rally et bientot gt5 prologue mais evite comme le dit johnwwt ridge racer cet vraiment de la m****:gr8:
edit: prend aussi heavenly sword se jeux est vraiment bien pour son prix de 60E en neuf
Répondre
0 Kudos

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=12300041][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/00/41/sc_210.jpg[/img][/url]
06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

IKAN
Solution Acceptée
:cool: Salut, Pour motorstorm bon jeu,mais trés dificile et pas de choix pour choisir le mode de dificuter ,moi je l'est revendu pour ça. Sinon si tu aime l'est jeux de roles prend oblivion ,il est excélent :gr8:
Répondre
0 Kudos

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
02
/16

karlplayer

88%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

karlplayer
Solution Acceptée
:cool: Salut,

Pour motorstorm bon jeu,mais trés dificile et pas de choix pour choisir le mode de dificuter ,moi je l'est revendu pour ça.

Sinon si tu aime l'est jeux de roles prend oblivion ,il est excélent :gr8:

MotorStorm n'est pas difficel je trouve ! Moi, je l'ais trouvé normal, ca se corse vers la fn, mais; aut mieix ca, que des jeux trop faciles ; Et, oui, aussi, Resistance a 30 E reste un tres bon achat, je me le suis pris a 23 il y a 2 semaines, je ne l'avais pas acheter le 23/03, et, je ne suis pas decu ! :gr8:
Il y a égalemenet Colin McRae DiRT, que je possed, qui est aussi tres bon, mais, faut aimer le rally. En fait, tu as du choix !
Répondre
0 Kudos

02
/16

xor76

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

xor76
Solution Acceptée
Bonjour, Course : Motorstorm (excellent, seul ou en réseau, et très impressionant !!) Burnout (que tu as, si j'ai bien compris) Aventure : Uncharted (très belle histoire, assez longue, et jeu magnifique !! :love: ) FPS : Call of Duty 4 Tir : Warhawk (attention, uniquement on-line, et c'est dommage, je trouve...) Sport : Skate, et Fifa 08 Voilà déjà du choix, à toi de voir :gr8:
Répondre
0 Kudos

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

IKAN
Solution Acceptée
MotorStorm n'est pas difficel je trouve ! Moi, je l'ais trouvé normal, ca se corse vers la fn, mais; aut mieix ca, que des jeux trop faciles ; Et, oui, aussi, Resistance a 30 E reste un tres bon achat, je me le suis pris a 23 il y a 2 semaines, je ne l'avais pas acheter le 23/03, et, je ne suis pas decu ! :gr8: Il y a égalemenet Colin McRae DiRT, que je possed, qui est aussi tres bon, mais, faut aimer le rally. En fait, tu as du choix ! :cool:Je suis un joueur moyen ,pas un ardcore gameur ,a partir du niveau 3 j'étai dans les choux. Il y a aussi Heavenly Sword d'excélent même si il est un peu court. ;)
Répondre
0 Kudos

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect
02
/16

dark-xelangel

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dark-xelangel
Solution Acceptée
Bonjour,

Course : Motorstorm (excellent, seul ou en réseau, et très impressionant !!) Sport : Skate,

Voilà déjà du choix, à toi de voir :gr8:

eu je te conseil mieu tony hawks(dsl je c pas comment sa s'ecrit) car skate la vue est pas superbe et peut etre tres genant quand on fait des action puis le gammeplay est mieu sur tony.. apres cet mes gout^^:gr8:
Répondre
0 Kudos

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=12300041][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/00/41/sc_210.jpg[/img][/url]
05
/16

Plqy4Fun

96%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Plqy4Fun
Solution Acceptée
j'ai vu que skate (100 fois meilleur qu'un TH) était déjà a 40 euro, uncharted est déjà en occas un peu partout et éffectivement bientot Gt5prologue (je tiens plus depuis que j'ai vendu ma version Jap) donc attention jeu addictif:D DMC4 devrait être trouvable d'occas assez rapidement aussi^^
Répondre
0 Kudos

02
/16

dark-xelangel

92%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dark-xelangel
Solution Acceptée
j'ai vu que skate (100 fois meilleur qu'un TH) était déjà a 40 euro, uncharted est déjà en occas un peu partout et éffectivement bientot Gt5prologue (je tiens plus depuis que j'ai vendu ma version Jap) donc attention jeu addictif:D DMC4 devrait être trouvable d'occas assez rapidement aussi^^

tu a dja u gt5p??
Répondre
0 Kudos

05
/16

kevfinal

85%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

kevfinal
Solution Acceptée
Salut.
Je te conseille Uncharted ( tu aura peut-ètre du mal à le trouver en magasin mais sur priceminister.com il est au alentours de 25 euros ), Rachet et Clank, Heavenly Sword ( il est très court mais génial ), Resistance : Fall of Man ( si tu est un peureux évite-le :D ).

Je te conseille de te prendre un autre jeu si tu prend Heavenly Sword.
PS : J'ai eu Heavenly Sword à 40 euros à Micromania mais je te conseille plutôt Score Game car tu as un plus large choix et ils sont généralement moins cher. :gr8:
Répondre
0 Kudos

01
/16

[ZaNKioH]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

[ZaNKioH]
Solution Acceptée
Jeux de Courses : "GT5 Prologue" qui sort le 28 Mars. ;) :gr8:,J'avais la version JAP que j'ai revendue hier,il est tout simplement enorme est tu as un mode Online (bon,le mode Online c'est pas le top).
"Motorstorm" qui est excellent,mais comme "Ikan" j'etais pas vraiment bon :D,je le trouves assez dure,meme si j'ai reussi a le finir,j'ai mis beaucoup beaucoup de temps. :D

Pour le Shoot : "Warhawk",il est excellent.
"Call of Duty 4" bon le mode Solo c'est pas vraiment le top car très court aussi,par contre le Mode Online c'est le top du top. ;)
"Resistance : Fall of Man" un très bon FPS,une superbe histoire est un mode Solo qui casse la baraque,pour moi son défault c'est de devoir mettre je en sais combien de balles a une chimère ou a un humain pour pouvoir le tué.

Pour l'Aventure : "Folklore",qui est super,très belle histoire est assès long. ;)
"Uncharted Drake's Fortune" jeu pas très long,mais impossible d'etre déçu,ce jeu est une bombe. ;) :gr8:.
"Ratchet and Clank" jeu trop trop sympa,il a tout pour faire plaisir,le seul default c'est qu'il n'a pas de mode Online.

Pour l'Action : "Devil May Cry 4" est pourtant ce jeu ne ma pas interesser mais quand j'ai testais la démo,j'ai vraiment prit un plaisir. ;).
"Heavenly Sword" que je trouves trop court,mais au prix qu'il doit etre en occaz,il vaut largement son prix,tu vas vraiment aimer. ;)
Répondre
0 Kudos

01
/16

[medal20]

80%
01 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

[medal20]
Solution Acceptée
Pour les jeux de course je te propose motorstorm il est genial pour tout les options qu'il a si tu es sport il y a Pes8 sachant que cette année ses pas trop ça car pour jouer en reseau c'est mission impossible :mad: Où alors un jeu super a prendre c'est unreal tournament 3 prcohainement dans les sortis après c'est a toi de juger biensur !!!!

Medal 20.
Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler