Répondre
25 févr. 2014
Par lencseo

Member

Playstation Staff

A quand le multi entre ps3 et ps4

11 Réponses 664 Visites Créé 25-02-2014

a quand la mise en place du  cloud pour ps4 et dans combien de temps on doit attendre de pouvoir jouer avec des joueurs ps3 moi qui posséde une ps4 et  si y des jeu disponnible pour le multi sur les 2 consoles avoir leurs noms merci . car j'ai seulement 2 amis sur ps4 j'amais connecté et 22 sur ps3  connecté cela serait résonnable d'avertir les  gamers francais  si sony tient c'est promésse car j'ai acheter la ps4 pour  aussi ces raisons ;   

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 12 (664 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Re : A quand le multi entre ps3 et ps4

Le prochain jeu que je connaisse de ce genre est Helldivers.

Qui permettra aux joueurs PS Vita; Ps3 et Ps4 de se rencontrer.

Maintenant il doit en y avoir d'autres mais je pense qu'ils sont tous encore en préparation

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 12 (637 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

A quand surtout la conexion entre PS4 et ONE je sais c'est un réve mais bon , ca changerait quoi ! Oh moins les gens acheterais plus une console pour faire comme le pote mais comme il en a envie :smileyhappy: Et ca augmenterais le nombre de joueurs .. de toute maniére les serveurs sont en genral privé donc bon

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 12 (627 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Cela a déjà était prévu dans un lointain passé mais hélas cela ne peut se faire "Microsoft Inside"
Ca s’appelle le Live Anyware :smileywink:
Il est possible que par Microsoft de faire certains dead match etc.... avec des joueurs PC vs Consoles.
Exemple Gear of war 1, halo 2 etc.

Ceci est donc exclu à Microsoft

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 12 (615 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Mec non tire toi avec sa ! on mélange pas les serveurs ! autant rester sur ps3 alors --' casse toi et fais pas ***** avec sa ! 

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 12 (562 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

[ Modifié ]

je pense pas que ca sois une bonne idée en pratique ,trop de triche sur ps3 ,pas la peine de pourrir le multi de la ps4.

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 12 (541 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 12 (531 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

FF 14 le fait deja PS3 / PC , et la ps4 est en test... courant avril la ps4 rejoins les 2 autres. 3 même, vu qu'il y a aussi les pc.

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 12 (499 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

[ Modifié ]
Mais du coup ça se passe comment quand tu veux, par exemple, entrer en amis un gars qui joue sur PC ? Ou lui envoyer un message via le PSN (si tu sais pas que c'est un joueur PC ?)

Mais de toutes façons c'est chez les éditeurs qu'il faut se plaindre. Si on peut pas jouer avec les joueurs PC ça n'a rien à voir avec Sony, c'est pas eux qui mettent les joueurs en relation nan ?
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 12 (495 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

??? Pourquoi vouloir lui envoyer un message par le psn (que le joueur pc n'a pas.).

Tu joue un jeu, le gars sur pc que tu croise, si tu peux tchater, tu lui dis coucou tu veux etre mon ami, il te dit oui, tu l'ajoute dans le jeu, c'est tout.
Et les messages tu les envois dans le jeux. pas de psn.

Qu'il soit pc /ps3/ ou meme gameboy, peu importe, c'est ingame que ca se passe. Comme tu dis, rien a voir avec sony / console.

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 12 (477 Visites)
Répondre
0 Kudos