PlayStation®4

PS4 Général

PS4 Général

Répondre
12 juin 2013
Par: Guan Member 711 posts
Level 4

Approvisionnement PS4 en France

3 Réponses 2484 Visites Créé 12-06-2013

Je viens à la pêche aux infos concernant ce sujet qui m'a frappé aujourd'hui. Mon frère qui avait réservé The Last Of Us en édition collector depuis des mois, ne l'aura finalement pas, Sony privilégiant les grandes chaines de magasins, en priorité sur Paris. Ce que je trouve déjà bien sale comme procédé, vu qu'on paye le jeu au même prix, mais qu'on est pas traité de la même façon.

Donc, après un appel chez sony pour disons... se faire entendre, on lui aurait dit que pour la ps4, ce serait le même procédé. Peu de stock en province, et encore moins pour les revendeurs autres que grandes surfaces et micromania.

Je voulais avoir des infos là-dessus, et me permettre de dire que si ça se vérifie, ça gâche carrément la fête, et pas qu'un peu. Nous ne sommes pas de sous-consommateurs.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 4 (2 484 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Re : Approvisionnement PS4 en France

Salut Guan je n'ai aucune idée pour ta question je crois que ta raison :smileyfrustrated: au pire va l'acheter dans un magasin comme je vais faire personnellement.. :smileyvery-happy:

Message 2 sur 4 (2 460 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Il est hors de question pour moi d'engraisser Escromania ou Auchan. J'ai un revendeur que je connais, compétent, passionné, qui aujourd'hui ne peut pas honorer ses commandes. Et qui ne veut pas faire de stock de ps4 par crainte de ne pas pouvoir honorer les commandes.
Message 3 sur 4 (2 445 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Vue comme ça je comprends ta réaction mais malheureusement ni moi ni toi ne pouvons faire quelque chose pour ça. Après moi je n'ai pas de revendeur seulement des grands magasins donc ça ne me dérange pas pour être honnête mais je te comprends :s
Message 4 sur 4 (2 439 Visites)
Répondre
0 Kudos