PlayStation®Network

PSN Evénements

PSN Evénements

Répondre
18 mai 2011
Par: neoseth MVP 7480 posts
Level 8
Solution approuvée

EVENT-DESIGN : Créer, publier, jouer !

[ Modifié ]
197 Réponses 2317 Visites édité 20-11-2013

e-d-top.png

FAQ EVENT DESIGN©2011

Qui sommes nous ?

Event-design est l'œuvre d'un membre, (mais aussi d'une équipe et communauté graphique externe) créatif et qui aime vous réunir à travers vos jeux favoris. Créer un event n'est jamais évident : vas il fonctionner, comment dois-je le préparer ? La question première selon nous est : "COMMENT LE PRÉSENTER". La société est avant tout une image et c'est cela que vous devez trouver pour votre futur event ! C'est là que Event-design intervient.

Que propose E.d ?

Avant tout, un service gratuit et basé sur le bénévolat. Le respect du travail réaliser devra être pris en compte, incluant la patience.
Nous vous proposant de réaliser, le plus souvent sur mesure, une image pour présenter votre event. Cela consiste dans une bannière originale et personnalisé ainsi que si besoin, d'autre éléments d'habillage et/ou promotionnel.
Event-design peut même se charger de co-animer votre event et du fait partager sont expérience, avec les démarches à coter pour la mise en avant optimal de votre événement.

Comment passer ma commande ?

Il s'agira tout simplement de répondre sur ce topic et de faire la demande, au minimum 7 jours avant votre event. Vous indiquerez le thème, une phrase d'accroche ou slogan ainsi que la date. Event-design garde tout les droits de créations et peut à tout moment refuser une commande si elle estime qu'elle est : soit ni réalisable, soit non convenable et/ou utile. Event-design met en jeux sont image, ne la décevez pas, soyez pro dans vos events, ou nos partenariat ne se renouveler-on pas.

Peut-on utiliser des éléments déjà réaliser pour d'autre events ?

Tous nos travaux feront l'objet d'un catalogue. Il se tiendra à disposition de chacun dans un but de garder une trace mais pourra faire l'objet d'une utilisation récurant. Pour cela, si vous devez l'utiliser, soit faire votre demande à neoseth par message privé soit indiquer sur ce topic que vous utiliser un élément graphique dans votre event en y incluant le liens (cela permettra une publicité supplémentaire et pour nous de vérifier que nos éléments graphique sont bien employés). Si jamais un élément graphique vous plait et que vous avez envie de la modifier pour coller à votre event, merci de faire la demande sur ce topic uniquement avec l'image de base et la description pour la modifier.

Pourquoi nous faire confiance ?

Toujours dans un but d'entraide, de gain de temps et surtout parce qu'il n'ai jamais évident de lancer des topic ; Event-design vous offrira tout sont savoir fair et sont expérience pour vous aider à accomplir dans les conditions optimal et confortable votre événement. Elle se tiendra à votre écoute du début à la fin de la création de votre event à toute étape. Tout cela en restant discret et vous laissant la maitrise de votre événement.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 198 (2 317 Visites)
Level 3

Re : EVENT-DESIGN ©2011 : Créer, publier, jouer !

Très sympa Neo
Message 2 sur 198 (2 302 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Merci Charly !

Quand aux autres visiteurs, laissez vos avis et/ou vos demandes :smileytongue:
Message 3 sur 198 (2 253 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Tres bonne idee que tu a mis en place neo

Je pense que je te ferais une demande assez vite pour mes events a venir sur MSA

BestTitles_Fighter_FR.png
Message 4 sur 198 (2 250 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Le_Belge76140 a écrit :

Tres bonne idee que tu a mis en place neo

Je pense que je te ferais une demande assez vite pour mes events a venir sur MSA

Sa sera avec plaisir ! :smileyvery-happy:

Message 5 sur 198 (2 213 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Par contre il faut absolument une date de l'event sur le montage car moi j'en voudrais un seul et unique pour presenter mes event MSA?

Message 6 sur 198 (2 187 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Le_Belge76140 a écrit :

Par contre il faut absolument une date de l'event sur le montage car moi j'en voudrais un seul et unique pour presenter mes event MSA?

Si c'est récurant effectivement pas de date. La date sinon c'est quand on fait une soirée découverte ou un event ponctuel.

SI besoin je me tien à ta disposition.

Cdt, neoseth

Message 7 sur 198 (2 178 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Merci de ta réponse assez rapide.

Mes event je les organise tous les jeudi soir donc au pire si possible mettre le jours sur le montage?

Message 8 sur 198 (2 172 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Tous est possible mon cher Belge !
donne moi le nom complet du jeu, comme ça si sa m'inspire je te fait ça à l'occasion avant le début de tes events !
Message 9 sur 198 (2 164 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Thanks neoseth

Le nom du jeu complet et le suivant Motorstorm Apocalypse, j'ai déja lancée un event Jeudi 2 Juin et ils auront lieu tous les jeudi soir à 21h, mais pas de soucis prends ton temps y'a pas de soucis.

Message 10 sur 198 (2 156 Visites)
Répondre
0 Kudos