PlayStation®Network

PSN Evénements

PSN Evénements

Répondre
Level 6

Re : PlayStation Euro 2012 - Tournoi FIFA 12

Ouais c'est cruel le foot parfois ! :smileysad: 

Bravo NICKY et à toute l'équipe ! :Thumbs: 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 181 sur 191 (215 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

merci NICKY,On a besoin toi pour le dernier match tu et le meilleur!!!!

Trophées de mickey_89live
Message 182 sur 191 (213 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Le foot est parfois cruel c'est sûr, mais le csc de Dudu (pas ta faute, c'est juste la chance du champion), il y a que dans FIFA qu'on voit ça.

En tout cas bravo à tous !

Message 183 sur 191 (201 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

OUI BRAVO, c tro Cool de Joué avec vous tous.ET surtout a toi JJ qui nous regonfle a bloque.:Lol:

Trophées de mickey_89live
Message 184 sur 191 (193 Visites)
Level 4

Hello les copains ! :smileyhappy:

Sweety m'a fait un petit résumé du match d'hier et il y a de quoi avoir les boules !

Il y a des jours comme ça où la chance nous abandonne...

Mais bon, d'un autre côté, il faut également en laisser pour les autres sinon on va finir par les dégouter (comme les Anglais ! ) :smileytongue:

Félicitations à vous tous pour être arrivés dans la carré final, et bonne chance pour la 3ème place ! :smileywink:

Perso, je suis un peu déçu de n'avoir pu jouer qu'un seul match... La faute au calendrier de la LFP !

(C'est quand même dingue de commencer le championnat avant tout le monde, et de le terminer en dernier ! Virez moi cette Coupe de la Ligue !!!! )

Message 185 sur 191 (180 Visites)
Level 3

Franchement mon CSC c'est n'importe quoi ... je spam la touche rond pour dégager et bha non mon joueur préfère contrôler de la poitrine et de pousser la balle 10 mètres devant lui et dans la direction du but, sérieux j'ai jamais vu ça ... -_-

Message 186 sur 191 (166 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

On ne va pas refaire l'histoire ni polémiquer pendant 40 ans, ca ne changera pas le score du match... mais serieux j'ai les boules.

On a bien joué, on a rien à regretter.

Bravo à tous et à notre capitaine nicky !

Message 187 sur 191 (152 Visites)
Level 7

Pas grave Dudu c'est le jeu

s
Message 188 sur 191 (143 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

En effet, ca aurait pu arriver à n'importe qui et franchement tu ne pouvais rien y faire.

On avait oublié de remplir la "moule bar" avant le match. cela nous apprendra à être négligeant :smileyvery-happy:

Message 189 sur 191 (134 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Hello les footeux,

Le samedi 27 mai dernier s'est déroulée la grande finale du tournoi européen FIFA 2012 opposant l'Allemagne à l'Espagne.

Les allemands ont gagné 1-0 :Football:

Place    Team    Played    Win    Draw    Loss    Score    Conce    +/-    Points
1       Allemagne     5       4          0         1          11          6          5        12
2       Espagne        5       3          1         1           8          3           5       10
3       France           5       3          0         2          12          5          7        9
4       Portugal         5       2          1         2          10         13        -3        7
5       Pologne         5       1          0         4           6          11        -5        3
6       Russie           5       1          0         4           5          14        -9        3

Un gros bravo à l'équipe France qui finit quand même sur le podium :smileyhappy:

Nous sommes à 9 jours du lancement de la vraie compétition, alors espérons que la réalité dépassera la fiction :Winner:

Message 190 sur 191 (88 Visites)