Répondre
08 juin 2012
Par Pado28

Member

Playstation Staff

Code Erreur 80029564

0 Réponse 446 Visites Créé 08-06-2012

Bonjour,

J'ai deux compte ( un principal et un secondaire pour BF3 parce que mon Battlefield a ete achete aux Etats-Unis donc pour pouvoir jouer en ligne j'ai du creer un compte americain ). Maintenant, je reside en Suisse et il y a peut etre trois semaines, j'ai fait l'achat du DLC Back To Karkand sur mon compte qui me sert de compte Call Of Duty ou Fifa par exemple mais pas Battlefield ( car le compte secondaire n'accepter pas la carte de credit et de plus on m'avait dit que le pack de map s'ajouter a tout les comptes de la Playstation. Une fois fait l'achat je veux installer le pack et arrivant aux alentours de 14% de l'installation un message s'affiche sur l'ecran : '' Une erreur est survenue lors de l'installation. ( 80029564 ). J'ai donc visite le service d'informations de codes erreurs et aucun des conseils n'a marche alors j'ai appele le service client par telephone et il m'ont dit d'ouvrir les ports internet donc j'ai appele mon fournisseur internet ( Cablecom ) et ils m'ont aides et en suivant leurs conseils j'ai ouverts ces fameux ports. Malheuresement cela n'a pas marche alors je les ai rappeler et ils m'ont dit que l'unique solution etait de le retelecharger le pack cher quelqu'un d'autre ( je rappelle mon compte principal est francais et le secondaire americain et je vis en suisse ) . j'ai suivi leur conseil et j'ai retelecharger le pack mais sans reussite. Je me demande maintenant si je devrais me creer un compte suisse et acheter Premium ?

Merci d'avance :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 1 (446 Visites)
Répondre
0 Kudos