Répondre
19 mai 2012
Par Mad_Lily
Community Manager
Playstation Staff

[Concours] Music Unlimited: Gagne le nouvel album de Tenacious D!

[ Modifié ]
33 Réponses 495 Visites édité 28-05-2012

tenacious-d-blizzcon-2010.jpg

Emmené par le comédien hilarant Jack Black et l'acteur prodige de la guitare Kyle Grasse, Tenacious D est définitvement le poil à gratter du rock américain.

D'abord duo accoustique, la paire s'est fait connaître en 1999 grâce à la télévision où elle proposait une émission homonyme.

Depuis le groupe sort régulièrement des DVD et des albums tout en prolongeant son délire sur scène.

Tout simplement grandiose!

Nous vous invitons aujourd'hui à tenter votre chance pour remporter un T-Shirt Tenacious D ainsi que leur nouvel album "Rize of the Fenix" dédicacé!

Quand?

Début: mercredi 23 mai à 9h

Fin: mercredi 6 juin à 23h59

Comment participer?

Vous devez tout simplement indiquer dans ce sujet votre chanson Tenacious D préférée et pourquoi celle-ci et pas une autre.

Le gagnant

5 gagnants seront tirés au sort parmis tous les participants européens.

La récompense

Chaque gagnant repartira avec un T-Shirt et un album dédicacé.

Les termes et conditions

Pour consulter les termes et conditions, cliquez ici!

Pour en savoir plus sur le nouvel album "Rize of the Fenix", n'hésitez pas à vous rendre sur Music Unlimited où il est actuellement disponible à l'écoute!

Bonne chance à tous et Rock'n'roll babyyyyyy!

tenacious d.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 34 (495 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : [Concours] Music Unlimited: Gagne le nouvel album de Tenacious D!

[ Modifié ]

Roh le lot de malade ! 

Pour moi, la meilleure zic de Tenacious D, et comme ils le disent d'ailleurs eux même ( "The greatest & best song in the world : Tribute ! " ) c'est Tribute !

Faut voir le clip pour se rendre compte que c'est du délire total ! xD

J'adore dans cette chanson les envolées lyriques de Jack Black ( "And HE SAAAAAAIIIID ..." ) ainsi que la voix nazillarde de démon ( "Pleeease the best soooong in the world, or I eat your souls" :Lol: ) tout ça sur des accords simples mais terriblement efficaces à la guitare de Kyle ! 

L' "histoire" est complétement barrée en plus :Lol: Comment ils enregistrent leur titre dans un studiomaton tout naze :smileyvery-happy:

J'adore ça. :Love:

Dommage que ce soit un tirage au sort (européen ?) mais bonne chance à tous ! :Thumbs:

Message 2 sur 34 (458 Visites)
Level 6

Playstation Staff

Moi j'adore Señorita, parfait pour danser et jouer à Red Dead Redemption pendant la révolution mexicaine. :smileyvery-happy:
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 34 (441 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Roh le lot de malade ! 

Pour moi, la meilleure zic de Tenacious D, et comme ils le disent d'ailleurs eux même ( "The greatest & best song in the world : Tribute ! " ) c'est Tribute !

Faut voir le clip pour se rendre compte que c'est du délire total ! xD

J'adore dans cette chanson les envolées lyriques de Jack Black ( "And HE SAAAAAAIIIID ..." ) ainsi que la voix nazillarde de démon ( "Pleeease the best soooong in the world, or I eat your souls" :Lol: ) tout ça sur des accords simples mais terriblement efficaces à la guitare de Kyle ! 

L' "histoire" est complétement barrée en plus :Lol: Comment ils enregistrent leur titre dans un studiomaton tout naze :smileyvery-happy:

Dommage que ce soit un tirage au sort (européen ?) mais bonne chance à tous ! :Thumbs:

Rien n'a dire de plus excellentissimo :Thumbs: de la vrai bombe :Wink:

Trophées de jjvbut19
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 34 (434 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Pour moi ça sera "Classico" (avec du Bach, Mozart et Beethoven) bien que j'hésite avec une autre, mais faire à ça a des grands classiques de la musique avec des paroles à base de fu*king dans tous les sens c'est énorme hé bien marrant surtout quand on voit Jack Black à fond qui y croit profondément.

moi en tous cas je suis client et ça me fait marrer :smileyvery-happy:

Image and video hosting by TinyPic
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 34 (432 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Alors pour moi ma préféré c'est Beelzeboss (The Final Showdown) de l'album (et film) The Pick of Destiny

http://www.youtube.com/watch?v=bIt_aPv9V_c&feature=fvst

Le combat epic du film contre le boss final, le diable (incarné par Dave Grohl: Nirvana, Foo Fighter)

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

WE ARE THE D !

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 34 (431 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Roh le lot de malade !

Faut voir le clip pour se rendre compte que c'est du délire total ! xD

C'est la meilleure musik de tous les temps comme a di cyborg 59

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 34 (427 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

J'aime bien "kickapoo" du groupe, pour son côté paroles un peu strange sur une musique quand même entraînante... :-)
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 34 (411 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

Pour moi sa sera aussi señorita pour sont ambiance incomparable : arrriiiiiiiba !!!!!
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 34 (394 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

La chanson que je sors du lot (puisqu'il en faut une) c'est Tribute.

J'ai découvert le groupe à travers cette chanson sans être prévenu de qui c'était, ni de ce que c'était.

On m'a juste mis un casque, dis "prends ca dans la g***le".

Rien d'emballant pour moi au début (je suis d'un univers ou le bpm frise la frénésie). Une mélodie finement jouée, une voix tranchante.....d'un mec à exorciser...C'est quoi ça? Il flingue l'ambiance!

Ah tiens, la rythmique s'emballe...

SPLASSSSHHHHHHHla batterie arrive...On me sert un refrain pour faire lever les morts! Et ils prétendent nous donner la meilleure chanson du monde?...

Pas à moi!

Ah ça retombe...Je me suis pas fait avoir!

Ouch!

L'envolée de voix suite à un *****...C'est pas humain de se tortiller l'organe comme ça!

Biffle sur la caisse claire...Break! Vocalises! Scatman revival!!!

TAGATAGATA TAGATAGATA

Mes mains d'anciens guitaristes miment le solo 5 secondes elles jouent seules, on est passé de la folk à l'électrique.

C'est l'envollée finale, j'étais déjà bien haut.

Le fracas de la batterie qui emballe livre un dernier rush, la guitare qui crache sa satanique ode à la mort, la voix qui lie l'ambiance...de....

La meilleure chanson du monde.

La suite tout le monde la connait. Touche Rewind, Vol+.

J'appris plus tard à connaître les deux compéres, à travers les albums, le film, leur comédie musicale...et j'avoue m'être penché sur Brütal Legend pour me prendre pour Jack Black.

J'ai hâte de retomber dans l'univers proposé par Tenacious D, si peu que j'en sois sorti un instant.

Http://rhesus.fr
Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 34 (381 Visites)
Répondre
0 Kudos