Répondre
Level 9

Re : [Facebook] 30 jours PlayStation Plus gratuit

specter2142 a écrit :
C'est moisi, ça marche pas, j'ai testé plusieurs fois, ma femme a fait la même chose sur son compte tout neuf et rien!!

Bonjour,

Avais-tu déjà utilisé ou testé le PlayStation Plus auparavant?

Si c'est le cas, sachez que ces codes ne seront pas utilisables par les titulaires de comptes SEN ayant déjà testé ou été abonné au PS Plus auparavant.

Vous avez reçu le code avant ou après le 15 novembre 2012?

Voici de nouveau les termes et conditions de cette promotion via ce lien:

http://fr.playstation.com/legal/detail/item540367/30-JOURS-DESSAI-PLAYSTATION%C2%AEPLUS/

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 61 sur 100 (4 962 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

J'ai testé avec mon compte qui est PSN+ depuis l'incident tragique de sony ^^.

Après j'ai lu que c'était pour ceux qui n'avaient pas encore testé le PSN+, alors j'ai dis à ma femme qui a une PS3 depuis peu d'aller voir sur facebook, c'est ce qu'elle a fait, elle a remplis les formulaires et depuis... rien !
Prenez le temps !
Répondre
0 Kudos
Message 62 sur 100 (4 958 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Bonjour ,

Je n'ai pas de compte FB et c'est pas demain la veille, suis-je donc seule à avoir reçu un code par mail ? ^^

J'ai deux petites questions :

Si je mets des coordonnées bancaires, le fait de les effacer immédiatement après annule-t-il automatiquement l'abonnement d'un mois ?

L'abonnement d'un mois reçu dans le cadre de "Welcome Back" en Mai 2011 entre -t-il en considération , dans ce cas seuls les comptes créés après cette période sont concernés , non ?

Image and video hosting by TinyPic
Répondre
0 Kudos
Message 63 sur 100 (4 954 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

kamikou72 a écrit :

Bonjour ,

Je n'ai pas de compte FB et c'est pas demain la veille, suis-je donc seule à avoir reçu un code par mail ? ^^

J'ai deux petites questions :

Si je mets des coordonnées bancaires, le fait de les effacer immédiatement après annule-t-il automatiquement l'abonnement d'un mois ?

L'abonnement d'un mois reçu dans le cadre de "Welcome Back" en Mai 2011 entre -t-il en considération , dans ce cas seuls les comptes créés après cette période sont concernés , non ?

Il ne s'agit pas d'un abonnement de 30 jours mais d'un test de 30 jours. L'entrée des données bancaires est nécessaire pour activer le code. Je ne sais pas ce qu'il se passera si vous les supprimez par la suite mais il est possible que cela pose problème.

Sans l'insertion de la carte de paiement, vous ne pourrez pas utiliser le code promotionnel reçu.

Vous devrez donc désactiver l'option de "renouvellement automatique" en allant dans la menu XMB:

PlayStation network > Gestion du compte > Gestiuon des transactions > Liste des services > PlayStation Plus > Annuler le renouvellement automatique.

Vous aurez ainsi le temps de la réflexion pour décider de vous abonner au service PlayStation Plus et profiter de ces avantages après l'offre de découverte gratuite.

Il est possible que l'offre de Welcome Back soit déjà considéré comme un test du service mais je vais me renseigner.

Enfin, sachez qu'il y a un délai entre le moment où le formulaire est rempli et la réception du code.

Répondre
0 Kudos
Message 64 sur 100 (4 949 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Merci Medeea pour cette réponse rapide .:smileyhappy:

Oui le terme "abonnement" est mal choisi , mais j'avais bien compris le principe :smileyhappy:

J'attendrai donc un peu , j'avais juste eu quelques doutes en lisant ça :

(...)

NB : Une carte de paiement est nécessaire pour utiliser ce code de bon d'achat. Vous ne serez pas débité pendant cette période d'essai. À la fin de la période d'essai, votre abonnement sera automatiquement reconduit pour une période de 90 jours qui vous sera facturée. Vous pouvez vous désinscrire de la période d'essai de 30 jours à tout moment.

(...)

Image and video hosting by TinyPic
Répondre
0 Kudos
Message 65 sur 100 (4 939 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Bonjour moi je n'est pas reçu le code sa fait plus de 10jour pourrait ton me dire se que je doit faire ?
Répondre
0 Kudos
Message 66 sur 100 (4 870 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

meh930 a écrit :
Bonjour moi je n'est pas reçu le code sa fait plus de 10jour pourrait ton me dire se que je doit faire ?

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux que vous conseiller d'attendre. Le processus d'envoi est difficilement contrôlable de notre côté.

Répondre
0 Kudos
Message 67 sur 100 (4 835 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Bonsoir, j'avais recu mon code, annulé comme dit precedement le renouvellement automatique le jour meme, mais cet apres midi, mon solde a été debité tout de meme et renouvellé pour 90 jours.

Or, je ne souhaite pas du tout continuer le psn plus pour le moment, et me retrouver lésé de 15 euro sur le compte alors que j'avaiis bien fait la procedure est inadmissible.

J ai contacté le service client ou la persnne m'a affirmé que je n'avais rien fait alors que j'avais suivi la marche a suivre.

Je souhaiterais qi'on me rembourse mes 15 euro en bon d'achat psn et qu'on annule le psn plus actif en ce moment que je n'ai pas demandé.

merci

Répondre
0 Kudos
Message 68 sur 100 (4 681 Visites)
Répondre
0 Kudos

Zetroll44 wrote:

Bonsoir, j'avais recu mon code, annulé comme dit precedement le renouvellement automatique le jour meme, mais cet apres midi, mon solde a été debité tout de meme et renouvellé pour 90 jours.

Or, je ne souhaite pas du tout continuer le psn plus pour le moment, et me retrouver lésé de 15 euro sur le compte alors que j'avaiis bien fait la procedure est inadmissible.

J ai contacté le service client ou la persnne m'a affirmé que je n'avais rien fait alors que j'avais suivi la marche a suivre.

Je souhaiterais qi'on me rembourse mes 15 euro en bon d'achat psn et qu'on annule le psn plus actif en ce moment que je n'ai pas demandé.

merci

Bonjour,

Je suis désolé de cet incidient, mais tu dois absolument recontacter le service conso, car seuls eux peuvent agir sur ton dossier.

Répondre
0 Kudos
Message 69 sur 100 (4 624 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

J'ai déja appellé 2 fois, et on m'affirme qu'ils n'ont pas es moyens de faire quoi que ce soit, or je sais que c'est faux. Je tombe sur le centre d'appel ou il m'est impossible de prendre contact avec un responsable.
Le service psn+ etait loin de m'interresser pour le mois de decembre (2 des jeux proposés deja en ma possession), de plus si j'avais ete reelement interréssé, il est obvious que j'aurais renouvelé le service le jour ou l'abonnement était a 9.99euro via le plan de vente des 12 offres de noel.

Pourriez vous me donner les coordonnées pour pouvoir joindre un responsable qui aurais une quelconque possibilité d'action?
merci
Répondre
0 Kudos
Message 70 sur 100 (3 562 Visites)
Répondre
0 Kudos