Répondre
29 sept. 2009
Member
Playstation Staff

Infoou Intox ? PSN payant...

13 Réponses 7 426 Visites Créé 29-09-2009

Voilà j'ai recu plusieurs message sur mon PSN disant que SONY allait rendre payant le PSN. Sauf.....si 100 000 joueurs mettent en commentaire " PSN will be free".

Pour moi c'est de l'intox, mais bon. Vous aussi vous en avez recu ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 14 (7 426 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : Infoou Intox ? PSN payant...

LOL, vivent les chainmails.

Intox, et http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=431&thread.id=43393 au passage.

Mon pseudo est Data is King, pas Datals King. J'ai une oreillette pour les events. Vous savez tout ce que vous devez savoir.
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 14 (7 418 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Ok, ca me reconforte lol. Ca commence a être casse bonbon leurs rumeurs
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 14 (7 413 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Dans ce mail il ne te demandait pas ton numéro de carte bleu et tes identifiants psn tant que tu y es ???

Message 4 sur 14 (7 401 Visites)
Level 1

Playstation Staff

salut je te rassure moi aussi j'ai reçu le même message par des contact......alors vrai ou faux???
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 14 (7 399 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Salut !

Le mec qui m'envoie ce genre de message sera supprimé sans vergogne de ma liste d'amis.

Ce sujet a été discuté, rediscuté et rererediscuté.

Vous vous rendez même pas compte de l'absurdité de la chose ? Alors que vous subissez sans doute ces mêmes messages de chaines sur Hotmail ?

@+,

SoG

http://eu.finalfantasyxiv.com/

Message 6 sur 14 (7 418 Visites)
Level 3

Playstation Staff

C'est gros quand meme...
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 14 (7 380 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Rumeurs sur le psn "payant"

Bonjour à tous,ces derniers temps des rumeurs(ainsi que pas mal de msgs reçus...)nous "disent" que le psn serai payant dè le mois de janvier.Après vérification sur les "sites" qui confirmeraient l'info la seule chose que l'on peut dire c'est que CELA N'EST PAS VERIFIABLE...Pas mal y ont cru et l'ont ai tous envahis de messages envoyés par des amis de nos listes indiquant qu'il faut que l'on soit un ceertain nombre a mettre "PSN WILL BE FREE" dans nos msgs perso. Il faut arrèter les bêtises et NE PAS CROIRE TOUTES LES INFOS DISPONIBLE DU NET.Le seul but est de nous pourrir de msgs,vous savez,les spams,ceux que l'on reçoient tout le temps sur nos PC....
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 14 (7 017 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

Re : Rumeurs sur le psn "payant"

sujet deja traite maintes et maintes fois

il suffit d ignorer ces messages (spam) et le cas echeant de suprimer l expediteur
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 14 (7 012 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : Rumeurs sur le psn "payant"

Je ne voudrais pas paraitre malpoli, mais je me demande quand même comment on peux croire une demi seconde a ce genre de choses?

Que le PSN devienne payant, c'est somme toute possible. Rien ne permet de l'infirmer, même si personnelement ca me parait peu plausible (c'est l'un des fers de lance du online PS3, le fait qu'il soit gratuit...) .

Maintenant, le fait que "mettre dans son pseudo "PSN will be free""  pourrait dissuader Sony de rendre ce service payant est CLAIREMENT totalement ridicule. ..

Message 10 sur 14 (6 760 Visites)