Répondre
16 juil. 2012
Par OdElPasso

Member

Playstation Staff

[Jeux PS3 PSN]Et future PS4

1 Réponse 176 Visites Créé 16-07-2012

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Sony a dans sa grande sagesse supprimé la retro-comptabilité de ses consoles pour que l'on achète les jeux PS2 sur le SEN.

Ma question est donc la suivante :
Vu que les jeux achetés sur le Store sont liés à notre compte, est-ce que si j'achète un jeu PS3 (Assassin'sCreed II / Brotherhood / Revelations par exemple) à la date d'aujourd'hui, sera-t'il possible d'y jouer sur la future PS4 après l'avoir téléchargé? Ou Sony risque de nous faire un coup foireux ?

Pour l'histoire, j'hésite à revenir sur PS3 car étant grand Fan des AC, j'aimerais surement y rejouer dans 2 ans sur la nouvelle console x)

Merci

PS : 2nde question, c'est possible de pré-commandé AC3 sur le store ou pas ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 2 (176 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 7

Playstation Staff

Re : [Jeux PS3 PSN]Et future PS4

OdElPasso a écrit :

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Sony a dans sa grande sagesse supprimé la retro-comptabilité de ses consoles pour que l'on achète les jeux PS2 sur le SEN.

Ma question est donc la suivante :
Vu que les jeux achetés sur le Store sont liés à notre compte, est-ce que si j'achète un jeu PS3 (Assassin'sCreed II / Brotherhood / Revelations par exemple) à la date d'aujourd'hui, sera-t'il possible d'y jouer sur la future PS4 après l'avoir téléchargé? Ou Sony risque de nous faire un coup foireux ?

Pour l'histoire, j'hésite à revenir sur PS3 car étant grand Fan des AC, j'aimerais surement y rejouer dans 2 ans sur la nouvelle console x)

A l'heure actuelle il y a aucune info sur le sujet entre la future rétro-compatibilité entre le store actuel et le futur avec la nouvelle génération. La console n'étant toujours pas annoncé c'est donc normal.

OdElPasso a écrit :

PS : 2nde question, c'est possible de pré-commandé AC3 sur le store ou pas ?

Oui, l'offre était encore présente la semaine derniere, avec un map pack  bonus si mes souvenirs sont bons.

s
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 2 (160 Visites)
Répondre
0 Kudos