Répondre
25 juin 2012
Playstation Staff

[OnRefaitLaMaj] Semaine du 27/06/2012

40 Réponses 234 Visites Créé 25-06-2012

Bonjour à tous,

Chaque semaine, le PlayStation® Store se met à jour et vous pouvez venir ici pour parler de vos attentes et discuter des nouveautés apparues. :smileywink:

Je vous propose également un mini-jeu consistant à deviner un jeu PlayStation® à partir d'indices que je laisse dans certains de mes messages. Soyez attentifs ! :smileytongue:

La semaine dernière

La sortie d'un nouveau DLC pour Marvel Pinball sur le thème des Avengers a pu faire quelques heureux.

Par ailleurs, l'avis sur la version d'essai de Journey a reçu un avis mitigé des joueurs.

Aussi, les nouveautés et soldes apparues pour la PlayStation® Vita a ravis cetains membres.

Sinon, une bonne partie de la communauté a trouvé que cette mise à jour ressemblait aux précédentes et n'avait su attirer leur intérêt.

La semaine prochaine

C'est ce mercredi que prendront fin les soldes toujours en cours pour la PlayStation® Vita, dépêchez-vous ! :smileywink:

Ce sera également ce jour que sera disponible le DLC gratuit Mass Effect 3 : Extended Cut étoffant la fin du jeu.

Je vous donne rendez-vous ce mercredi 27 juin à 22h pour découvrir l'ensemble des nouveautés qui apparaitront. :smileyhappy:

Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager vos attentes.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 41 (234 Visites)
Level 4

Playstation Staff

Re : [OnRefaitLaMaj] Semaine du 27/06/2012

Salut à tous

C'est les vacances chez Sony, on risque de rien avoir jusqu'a septembre.

J'attends des démos de jeux PSN est peut-être la démo surprise de Spider-man ainsi que Londres 2012

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 41 (222 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonsoir.

Le DLC de Mass Effect 3 est prévue chez nous pour le 3/4 juillet. :smileysad:

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 41 (216 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

Ah, mince !

Je me suis alors peut-être trompé en lisant une news. Désolé. :smileyindifferent:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 41 (208 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Bonjour.

Aucun souci, on s'est tous fait avoir par le manque de clareté dans l'annonce de BioWare à ce sujet. D'autant plus qu'il semble que la concurrence aura le droit au DLC cette semaine (pareil pour Origin).

Révélation
Je suis curieux de voir quelle couleur a été rajoutée pour la fin du jeu. :smileyvery-happy:
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 41 (202 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Qu'est-ce que j'attends ? Rien, si ce n'est que les soldes d'été :smileyvery-happy:

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html
Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 41 (195 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Comme la période de solde approche, forcément quelques (beaucoup) réductions avantageuses.

Après comme les vacances aussi approche, je pense qu'il faut s'attendre à une baisse de contenu

PS : Amha, on devrait juger uniquement le contenu de la mise à jour et pas le contenu de tel ou tel jeu.
Cela fait plusieurs fois que je vois "j'ai testé tel jeu et franchement il est nul !".
OK vous avez pas aimé le jeu mais vous avez aimé le fait de pouvoir le tester peut être.
M'enfin c'est que mon avis :smileywink:
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 41 (193 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

J-Fox59 a écrit :

PS : Amha, on devrait juger uniquement le contenu de la mise à jour et pas le contenu de tel ou tel jeu.
Cela fait plusieurs fois que je vois "j'ai testé tel jeu et franchement il est nul !".
OK vous avez pas aimé le jeu mais vous avez aimé le fait de pouvoir le tester peut être.
M'enfin c'est que mon avis :smileywink:

La plupart des contenus, c'est 90% de DLC payant, c'est normal qu'on critique la mise à jour surtout que le coût de la vie est chère.

Quand je vois le buzz qu'a reçu Journey et quand tu test le truc, y a rien de fun, on comprends rien à l'histoire ( c'est quoi l'histoire ? ).

C'est compréhensible de dire que c'est nul même si Sony a fait l'effort de faire une démo.

Ps : Mes remarques ne sont pas une attaque contre toi:smileyhappy:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 41 (187 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Je comprends tes arguments et que tu te sentes "trompé" par le fait que le jeu a bien été reçu alors qu'il ne te plait pas.
Mais par rapport à tes arguments j'aurais plus compris que tu dises un truc du genre "Après avoir testé je trouve le jeu cher pour ce qu'il est".

Après c'est pas un reproche ou quoi que ce soit, chacun est libre de donner son avis.
Mais je pense que c'est plus constructif d'aborder les choses de cette manière. :smileywink:

Après si tu critiques le nombre affolant de DLC payant à des prix exorbitant, je serai le premier à te soutenir :smileyvery-happy:
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 41 (186 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Jeremy mac grath offroad .....qui est sorti la semaine derniere sur le xbouz live ,devrait sortir cette semaine sur le store
Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 41 (172 Visites)
Répondre
0 Kudos